Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PréLé V13 - à voir

Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Prénom nom
Une citation ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom son prénom, ou prénom(s) si il ou elle en possède plusieurs. Nom son nom de famille. J'ai son âge. Je suis né.e sa date et lieu de naissance. Origines ses origines ici.  Groupe son groupe.

Je suis en ce moment à Bergen parce que les raisons de sa présence en ville : déménagement, ville ou pays d'origine, etc. Statut civil si il ou elle est célibataire, en couple, marié.e, veuf.ve (orientation sexuelle facultative).

Métier ou études ce qu'il ou elle fait au quotidien. Groupe politique si ton pré-lien soutient un groupe politique particulier (facultatif). Je ressemble à donne ici des idées d'avatar pour interpréter ton pré-lien.

Mes attentes

Dans cette partie, tu laisses un petit mot aux personnes qui seraient intéressées par ton pré-lien : c'est aussi l'occasion de donner des renseignements supplémentaires, concernant son histoire ou bien l'activité que tu attends.


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il s’agit de l’endroit dédié au caractère de ton pré-lien, ou aux principaux traits de sa personnalité. Cette partie est plutôt libre : tu peux fournir des détails clés pour donner envie de prendre ton personnage, ou bien laisser son interprétation libre.


Mes liens

Pseudo + une phrase pour résumer
Tu peux décrire ici un lien particulier.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo + une phrase pour résumer
Tu peux décrire ici un lien particulier.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Nathaniel Oliver Shepard
ex-amant

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nathaniel, Oliver Nom Shepard J'ai 32 ans Je suis né.e à Londres, en Angleterre Origines Anglais Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que  on m’a gentiment sommé de rester sage et de me faire oublier le temps que les affaires ne retombent car je suis un trop bon élément pour être irradié Statut civil célibataire, hétérosexuel

Métier ou études  flic membre d’Interpol. Groupe politique choix libre Je ressemble à donne ici des idées d'avatar pour interpréter ton pré-lien.

Mes attentes

Alors premier point ; tout est négociable. Il suffit de m’en parler, d’établir une logique dans le personnage, je suis vraiment ouverte aux discussions ! Au contraire j’invite toute personne intéressée à m’envoyer un mp que ce soit ici ou sur discord, je suis en général assez dispo ou en tout cas je ne fais pas traîner les messages !
Je tiens à préciser que je n’ai pas de désirata spécifique pour l’évolution de la relation ; on peut partir sur un trip à la sauce amants maudits (on est quand même sur une mafieuse qui fuit sa famille et un flic à qui on demande de se calmer), sur de l’amitié simple, sur une pure volonté de vengeance de la part de ce pauvre Nathaniel, même si de mon point de vue il serait super intéressant de jouer la carte de « je tente de comprendre ce qu’il s’est passé ». Après, il n’y a pas d’obligation de jouer énormément avec mon personnage, l’intérêt de Nath étant de jouer un incognito ; il peut très bien croiser MJ, de pas aller la saluer (on sait jamais ce qui pourrait se passer si elle le reconnaissait), psychoter un peu, se renseigner sur elle, etc. Tant de possibilités !

Niveau rp, je n’ai pas la prétention de demander dix ans d’expérience (pour ce que certains en font de toute façon) ou une grande culture juridique/en matière criminelle/policière, je demande juste à rester curieux et ouvert.e aux potentielles astuces que je pourrais donner. Pour le coup j’ai quelques ressources en la matière, donc profitons en !
Je tiens par contre à signaler que je préfère réserver ce personnage à des personnes qui aiment le drama potentiellement violent ; on parle ici de criminalité à haute échelle, et même si c’est pas l’essence même du rp à Fredelig, ça reste quelque chose d’ancré dans le personnage de Nathaniel ; pour sa psychologie, mieux vaut le prendre en compte !

Je préfèrerai avoir mon/ma partenaire de jeu dispo sur discord, si possible régulièrement présent.e histoire qu’on papote et qu’on reste actifs/actives tous ensemble, mais comme la vie est faite de haut et de bas, je ne vais pas aller demander un nombre de réponses rps par semaines ou par mois ! Comme je le disais ; je ne veux pas d’une relation exclusive (même si ça me ferait plaisir krkr). Mais une réponse rp par semaine ou toutes les deux semaines sur tous les rps en cours, ça serait top, histoire de ne pas faire tomber le personnage dans l’oubli.

Merci de m’avoir lu ♥


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quand on brise un idéaliste, il se relève plus fort à chaque fois qu’il tombe à terre. Ça, c’est ce que Nathaniel se disait quand il était plus jeune, mais la réalité a fini par le rattraper plusieurs fois, durement, et il sentit au fil des ans sa propre carapace s’égrainer à mesure des échecs et du désespoir de certaines situations. Ce n’est pas encore un dépressif notoire mais c’est quelqu’un de marqué ; ayant grandi dans une famille d’accueil faute d’avoir connu ses parents biologiques, Nathaniel s’est construit seul au travers de quelques drames ; la mort de sa mère, les conflits avec son père, l’arrivée d’une belle-mère gentille mais inintéressante dans sa vie ainsi que d’un bébé qu’il n’a connu que très peu. Le jeune homme s’est vu chassé à demi-mots, d’une façon plutôt atroce, à l’arrivée de ses dix-sept ans quand son père a soudainement déconseillé à sa compagne de servir un quatrième couvert pour lui. Au moins, le message était clair.

Justicier inaccompli, Nathaniel n’a jamais toléré les écarts de conduite et a passé sa jeunesse à se battre contre des jeunes, des délinquants, des personnes voulant du mal aux autres ; parfois, il était remercié d’un sourire, d’autres, on le chassait à nouveau en le sommant de se mêler de ses propres affaires. Ce qu’il n’a jamais fais, d’ailleurs.
Sauf que les semaines passaient et rien ne s’arrangeait. Il avait à peine suivi l’école, était vaguement bon en sciences mais ne s’intéressait à rien d’autres. Sa foi autrefois inébranlable en une justice inépuisable s’effilait comme une pluie de poussière sous ses doigts, jusqu’au jour où on lui tendit une main ; la main de l’homme ne sera pas gravée dans les mémoires sauf dans celle de Nathaniel. On lui a proposé de passer un concours et d’essayer de devenir flic ; après tout, pourquoi pas ? Mais on l’a prévenu ; les justiciers mourraient jeunes, il faudrait se calmer. Il a tenté, vraiment.

Il s’est montré idéaliste, loin d’être brillant mais suffisamment astucieux et intelligent pour passer au travers de toutes les tentatives de le faire vaciller. Et en quelques mois, le jeune Shepard était admis à l’école de police ; au départ, de la circulation. Le reste n’est qu’une suite quelque peu hasardeuse d’initiatives, de hasards heureux comme malheureux qui propulsent le jeune Shepard en tant qu’enquêteur dans plusieurs secteurs différents de la police, plus souvent sur le terrain que dans les petits papiers. Au moins jusqu’à ce qu’on lui propose de rejoindre Interpol ; même en tant qu’anglais, il y avait des occasions en dehors de l’Union Européenne qu’il devait savoir saisir, au moins d’après ses cours de droit.

Nathaniel a su se démarquer. Au final, il a réalisé que beaucoup de choses se faisaient dans les bureaux de police, et que veiller à la communication au niveau national comme international était aussi important que peu évident. Mais Nathaniel est un bosseur, quelqu’un qui en veut et qui en donne, qui a accepté des missions de repérages ou de prises d’informations pas toujours assumées par les bureaux locaux.

Mais l’homme n’est qu’un homme avec des failles. Quelqu’un a su un jour s’en rendre compte sans vraiment le vouloir ; sur une vague histoire de papiers volés, Nathaniel se mit à coopérer avec une coréenne, jusqu’à avoir une affaire avec cette dernière, jusqu’à se rendre doucement compte qu’elle lui apportait une certaine stabilité dans son chaos ; jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain, sans même donner de nouvelles. Cela a concordé avec une grosse affaire dans laquelle s’était récemment plongé Nathaniel, un trafic d’humains dont certains cadavres avaient été retrouvés à divers endroits de la ville. Incapable de retrouver un amour qu’il qualifia rapidement comme perdu et fou de rage, Shepard s’est jeté à corps perdus dans cette nouvelle affaire, jusqu’à venir titiller des familles entières de malfrats dont il n’aura jamais la tête.

Car un jour, récemment, un de ses supérieurs est venu discuter tranquillement avec lui de sa « réhabilitation » en Norvège. Une nouvelle ville, un nouveau travail, essentiellement accès sur la communication entre le nouveau centre de police et l’international. On lui a demandé de se faire tout petit, d’observer.
Officiellement, Nathaniel est toujours flic, toujours à interpol. Officieusement, on cherche quand même à le mettre sagement au placard, car il a foutu un coup de pied dans la mauvaise fourmilière.


Mes liens

Moon-jeong Choi + ex amant
MJ et Nath, c’est un peu comme le chaos et l’ordre qui auraient subitement fusionné pour faire n’importe quoi de manière presque ordonnée. C’était un peu ça, leur relation, pendant deux ans ; ils n’étaient pas vraiment ensemble, ils n’étaient pas vraiment amis, ils n’étaient pas vraiment collègues. MJ était douée pour prendre des clichés, pour chercher des informations et elle était quelque peu demandée par la Criminelle de Londres. De son côté, Nathaniel se devait de la surveiller, la chaperonner, lui filer quelques tuyaux quand il en avait besoin. Chacun avait finit par un peu se confier, mais pas trop, jamais. Ils fuyaient tous les deux leur vie à leur manière, et se retrouvaient pour quelques heures, histoire d’oublier sans se l’avouer. Sauf que quand MJ a disparu, Nathaniel n’a pas su quoi faire, quoi penser, bloqué avec des sentiments dont il ne soupçonnait pas tout à fait l’existence.  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Chiara P. Lombardi
Une citation ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Chiara Nom Lombardi J'ai 23 ans Je suis né.e à Paris Origines Maroc (côté maternel) et de l'Italie (côté paternel) Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que je voulais rejoindre mon grand-frère et m'éloigner de l'atmosphère familiale qui a changé depuis son départ Statut civil célibataire

Métier ou études étudiante en marketing et barmaid au Blood Night (Boîte de nuit appartenant à son grand-frère). Groupe politique je supporte le parti Likestilling  Je ressemble à Selena Gomez

Mes attentes

- Je recherche quelqu'un qui pourrait faire une réponse par semaine, je souhaite faire évoluer leur lien et en plus, sûr que tu auras plein de rp :huhu:

- Pour l'avatar, je propose Selena, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre si vous estimez que les origines peuvent correspondre.

- Le prénom est au choix, j'ai mis Chiara, mais il est possible de le changer.

- N'oublie pas que c'est ton personnage alors approprie toi le  :**:


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coquette ; elle adore s'habiller, s'apprêter, se faire belle.

Insolente ; Ne manque pas de dire ce qu'elle pense, même si cela déplaît.

Fidèle ; Lorsqu'elle aime, amicalement, amoureusement. C'est pour une longue période.

Ambitieuse ; Elle compte bien réussir à développer son site internet et vendre les vêtements qu'elle crée.

Trilingue ; Elle parle français, italien et arabe. Son anglais n'est pas parfait, mais elle ne lâche pas l'affaire et se force autant que possible.

Passé ; La famille a déménagé à Paris lorsqu'elle avait 5 ans.

Très proche de Paco. Ils ont gardé le contact depuis son départ du cocon familial. Grâce à des appels vidéos, par des photos. Tout est bon pour combler le manque. Mais elle ressent de la rancœur envers lui. Alors, elle ne le prévient pas lorsqu'elle débarque. Dans cette ville, deux valises derrière elle. Elle l'appelle, à la gare et lui conseille de venir la chercher. C'est ainsi que se déroule les retrouvailles.


Mes liens

Paco I. Lombardi + grand frère
Mon grand-frère. Mon héros. Même s'il est silencieux, qu'il est loin d'être un exemple, à mes yeux, il est le meilleur. J'ai très mal pris son départ, considéré cela comme un abandon, n'est pas voulue le laisser partir. J'en ai voulu à mon père, à la pression familiale, à la religion qui ont étés des facteurs pour son choix. Je l'aime mon grand-frère, sans doute bien plus que l'aîné. C'est celui qui m'encourageait silencieusement à suivre mes rêves, à ne pas me laisser faire. Par quiconque.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bastien L. Teissier + future connaissance
Meilleur ami de mon grand-frère. Je ne l'ai pourtant jamais rencontré. Paco est très secret en ce qui concerne son entourage. Mais il vit avec lui. Alors je n'aurai pas le choix de faire avec.


Selver H. Borsheim + future colocataire
Ma future colocataire. Celle avec qui je vais partager ma chambre à l'université. Je l'ignore encore, mais son grand-frère s'avère être le petit-ami du mien.  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Calypso Burberry
Une citation ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Calypso Nom Burberry J'ai 27 ans Je suis né.e sa date et lieu de naissance. Origines Sénégal Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que je souhaite trouver ma voie Statut civil céiibataire, bisexuelle

Métier ou études influenceuse et future héritière, enfin normalement je devrais l'être Groupe politique si ton pré-lien soutient un groupe politique particulier (facultatif). Je ressemble à Ryan Destiny

Mes attentes

- Je recherche quelqu'un qui pourrait faire une réponse par semaine, je souhaite faire évoluer leur lien et en plus, sûr que tu auras plein de rp

- Pour l'avatar, je propose Ryan, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre si vous estimez que les origines peuvent correspondre.

- Le prénom ce n'est plus vraiment au choix puisque plusieurs persos la connaissent sous ce nom et on est désormais habitués.

- N'oublie pas que c'est ton personnage alors approprie toi le :**:


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un paradoxe en elle-même. Calypso est l'une des héritières de l'empire Burberry. Ayant été adoptée à ses cinq mois, elle ignore ses origines profondes. Issue d'une des grandes fortunes anglaises, est allée dans des écoles privées durant toute son enfance et son adolescence. étudiante à Harvard, elle n'est pas restée longtemps, n'aimant pas être enfermée et continuer à se comporter comme une parfaite étudiante. Non, Caly' aime faire face au monde et surtout elle ne s'est jamais sentit vraiment chez elle, entourées de toutes ses richesses, a toujours eu des questionnements sur sa personne et surtout sur les conditions de son adoption. Des questions qu'elle n'a jamais osée poser à ses parents, ces derniers pas vraiment présents, elle a surtout été élevée par une gouvernante et des professeurs privées en compagnie de ses frères et sœurs.
Ayant appris à jouer du piano depuis l'enfance, instrument qui la rend facilement émotive dès l'instant où elle caresse les touches du clavier.
Elle adore les réseaux sociaux, princesse de ces derniers, elle ne manque pas de prendre des photos que ça soit lors des soirées mondaines, pendant les vacances ou encore pendant les défilés de mode. Calypso a son propre monde, ses propres règles et compte bien le démontrer en prouvant qu'elle peut se débrouiller sans la fortune de ses parents adoptifs.  


Mes liens

Paco I. Lombardi + ex-petit ami
Son ex petit-ami, son âme sœur. Rencontrés lors d'une soirée dans les quartiers chauds de Paris quatre ans auparavant. Caly a trouvé en Paco son âme sœur, aussi destructeur qu'elle. Un gamin qui n'était pas aussi attaché à la vie que cela, qui souhaitait se sentir vivant à n'importe quel prix. Un jeu à débuté entre eux, elle s'amusait à séduire toutes les femmes qui l'intéressait, ne cessant pas de l'énerver. Sans même s'en rendre compte, une relation s'est tissé entre les deux être, attirés l'un par l'autre malgré la toxicité de leur rapport. Il n'était pas rare de les entendre se disputer, des chaises voler, des insultes lancées. Une relation amoureuse passionné, si forte, si intense qui a laissé une marque indélébile. Impossible de voir l'un sans l'autre, aveuglé par leur sentiment, refusant l'idée de se séparer malgré leur douleur. Jusqu'à ce beau jour où les parents de Caly' ont décidés de faire intégrer leur fille dans un centre de désintoxication, la séparant définitivement de son petit-ami.
"Je t'attendrais." Sont les derniers mots que Paco lui a balancé.
2 ans se sont écoulés sans qu'ils ne puissent entrer en contact jusqu'à ce que Calypso n'arrive à Fredelig, tenant sa promesse. Mais du côté de Paco... il y a eu des évolutions. Caly a ensuite quitté Fredelig peu de temps après, laissant Paco de nouveau avec ses démons et cette promesse non tenue.
Avant l'été 2020.
Paco s'est retrouvé en Angleterre où il a retrouvé Calypso. Étrangement, il a eu du mal à la quitter, sans doute parce qu'il apprécié le fait de récupérer son ancienne vie, puis il est rentré en catastrophe en Norvège, laissant qu'un message en guise d'aurevoir.  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bastien L. Teissier + mauvaise entente
Bastien et Calypso ne se sont jamais appréciés. Il a vu le moral de son meilleur ami baisser au fil de sa relation avec la brune ; il a aussi vu à quel point ils étaient toxiques l’un pour l’autre. Son côté protecteur lui a valu quelques prises de bec avec Paco. Bastien a recroisé une première fois Calypso depuis qu’il est arrivé en Norvège. Il s’est bien gardé de le dire à Paco, et il espère que les deux anciens amants ne se sont pas recroisés, même s’il se dit que c’est inévitable  


Sven H. Borsheim + petit ami de son ex
D'abord simple plan cul régulier, il est maintenant le petit-ami de Paco même si ce n'est pas public. Calypso lui a tendu un piège quelques mois plus tôt, en lui envoyant un message depuis le téléphone de Paco pour le rencontrer. Vraisemblablement, leurs rapports sont tendus même si Sven n'est pas du genre à chercher les emmerdes (lien et issue de la rencontre à discuter avec la joueuse).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427





Johannes Nørgård
déconnades et amitié ambiguë

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Johannes Nom NørgårdJ'ai 24 ans Je suis né.e en Norvège, dans la ville de votre choix Origines Norvégien Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que j'y ai toujours vécu Statut civil célibataire, orientation sexuelle au choix

Métier ou études il a été étudiant en dernière année psychologie, parmi la même promotion qu'April ; à vous de voir s'il choisit de se tourner vers ce coeur de métier ou s'il a envie de se diriger vers une nouvelle voie Groupe politique choix libre Je ressemble à Zac Efron, avatar libre

Mes attentes

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp tous les mois, comme le demande le règlement. Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. :plz:  Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  :**:  


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vous êtes libre de lui donner un second prénom si vous le souhaitez. Il est l'aîné d'une fratrie de deux frères et une sœur. Petit, il a fait une mauvaise chute alors qu'il était sur une balançoire, tombant sur sa tête et provoquant ainsi une commotion cérébrale. Il s'en est remis, il s'en est sorti sans séquelles bien sûr, mais aujourd'hui encore, il se souvient de l'angoisse de sa mère et de la peur qu'avaient eu ses parents de le perdre à cause de quelques petites secondes d'inattention. Depuis, il entend bien profiter de la vie à 100%, car il a pris conscience que tout pouvait s'arrêter très vite. Du coup, voilà pourquoi sa personnalité est lumineuse : il ne se prend jamais au sérieux et fait toujours tout pour amuser la galerie. Il n'a encore jamais quitté sa Norvège natale, mais il trouve que les pays du nord ont toujours été plus en avance ou davantage bienveillants que les autres pays ; deux qualités qui font qu'il n'a jamais vraiment ressenti l'envie ou le besoin de voyager.


Mes liens

April J. Petit + amitié ambigüe
April et Johannes viennent de faire leur rentrée à Fredelig. Tous les deux étudiants en première année de psychologie, c’est donc tout naturellement qu’ils ont vite fait connaissance lors de leur premier jour officiel sur le campus. Enfin, vite, vite… C’est vite dit (oups ?). Ils ont été placés ensemble dans le cadre d’un projet de début d’année, et autant dire que pour l’heure, ils font tout, sauf travailler, au grand dam d’April, qui aimerait quand même prouver à ses professeurs qu’elle est une étudiante sérieuse. Elle a toujours été dans le trio de tête de chacune de ses classes, et ce n’est pas ce Norvégien qui risque de changer ça.

Quel est le problème, me direz-vous ? Johannes est un pitre, un vrai, et April l’est aussi, à ses heures perdues. Elle n’arrive même pas à lui en vouloir quand il se met à lui faire des grimaces idiotes en cours et qu’elle doit prendre sur elle pour ne pas éclater de rire devant tout le monde. Mais il y en a un autre : depuis quelques jours, on dirait bien que le jeune homme tente un rapprochement, mais elle ne se laisse pas faire la petite, ça, non !

Et elle a même trouvé là sa manière de se venger de ses pitreries. En quoi ça consiste ? C’est très simple : s’il la drague près d’une piscine, elle est capable de minauder devant lui et de le faire reculer jusqu’à le faire tomber dans l’eau. Oui oui. Ils peuvent aussi passer des journées entières à se taquiner pour voir qui finira par clouer le bec de l’autre, le tout dans une atmosphère tout de même amicale, bien sûr.  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427





Igor Iojikov
i see trouble on the way

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Igor  NomIojikov J'ai plus de 30 ans Je suis né.e à Moscou, en Russie Origines Russe Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que  je tiens à honorer le travail que mes supérieurs m'ont demandé Statut civil célibataire, orientation sexuelle au choix

Métier ou études membre actif de la mafia russe, sous couveture.Groupe politique aucun Je ressemble à Jensen Ackles, avatar libre

Mes attentes

Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce scénario. :huhu: Comme tu as pu le constater, ce sera donc un lien néfatif et assez costaud, je te l'accorde, mais qui n'aime pas un peu d'action ?

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp tous les mois, comme le demande le règlement. Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  I love you  


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La mafia russe, Igor n'a connu que ça depuis sa plus tendre enfance. Son père en faisait partie avant lui : c'était même son mentor, celui qui lui a tout appris. Ils ont travaillé ensemble, les premiers temps ; le père Iojikov a subitement disparu du jour au lendemain. Le chef de la mafia a prétendu que c'était un coup des autorités, mais igor n'est pas dupe : il sait que ses autres équipiers ont éliminé son paternel. Pourtant, il reste ; pas le choix.

Il veut leur prouver qu'il est un homme loyal, puissant, acharné ; et le moment venu, il accèdera au pouvoir pour venger son vieux père. Il se l'est promis : Igor prendra la tête de la mafia d'ici peu, et il va se donner tous les moyens d'y arriver. Igor est un robot qui exécute ce qu’il doit faire, sans poser de questions. Attention, son intelligence reste malgré tout très affûtée, mais il préfère obéir aux ordres ou en donner, plutôt que de se retrouver du mauvais côté d’une arme pointée.  


Mes liens

Anastasia Ivanenko + ennemie
Igor et Anastasia se connaissent depuis de très longues années. Il était l’un de ses supérieurs lorsqu’elle faisait partie de la mafia russe. La jolie brune n’a jamais supporté l’autorité ; et pourtant, ce trait de caractère fait partie intégrante de la personnalité d’Igor. Vous comprendrez donc que ça n’a jamais été l’amour fou entre eux. Ils ont toujours tenté de se prouver à l’un et à l’autre qu’ils étaient en charge. L’une refusant toute notion de hiérarchie, l’autre avide de pouvoir et toujours à la recherche d’une occasion d’en abuser.

Alors, quand Ana a été faire prisonnière par la mafia, après avoir essayé de les rouler, il était tout trouvé, celui qui allait la torturer physiquement et psychologiquement en guise de représailles. Il lui a fait vivre un véritable calvaire pendant des jours entiers. Il serait bien allé jusqu’au bout de son œuvre, si le grand patron ne lui avait pas ordonné de la relâcher, lui permettant ainsi de vivre avec une peur au ventre constante : savoir qu’ils vont la retrouver, un jour ou l’autre, mais ignorer quand sa sentence tombera. Ana ne craint pas grand-monde sur cette terre, et même si elle se plaît à faire la maligne, elle revoit malgré tout le visage d’Igor dans quelques-uns de ses cauchemars.  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Svein Solheim
strawberries and cigarettes always taste like you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Svein Nom Solheim J'ai entre 25 et 30 ans Je suis né.e en Norvège, à Bergen Origines Norvégien Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que j'aime mon pays et ne compte pas partir de si tôt Statut civil en couple avec Bastien, orientation sexuelle au choix

Métier ou études serveur dans un café ou artiste (dans le domaine que vous souhaitez), il espère être à son compte un jour Groupe politiquechoix libre  Je ressemble à Noah Centineo, avatar libre

Mes attentes

Bonjour et merci de t’intéresser à ce personnage ! :**:
Avant toute chose : il s’agit d’un pré-lien qui a déjà été joué en RP, alors des faits/anecdotes me paraissent évidentes, mais ont sans doute besoin de davantage de détails et de renseignements pour vous permettre de mieux comprendre. Si c’est le cas, je vous invite à venir en zone invités, sur notre Discord (ou bien envouez-moi directement un MP) pour répondre à toutes vos questions !

À l’heure actuelle, le temps inRP est estimé au mois de décembre 2020. Le climat entre Bastien et Svein est étrangement calme. Svein est toujours un peu en colère d’avoir vu son petit ami se laisser dénigrer et marcher sur les pieds, et il n’est pas d’accord avec lui, sur le fait qu’il ait mérité autant de méchanceté. Bastien veut aussi aider son ex petit ami à faire son coming out ou à s’assumer davantage, ce qui évidemment, n’est pas au goût de Svein.

Voici pour les détails du personnage, mais nous pourrons mieux définir tout cela en discutant. Concernant l’activité et la présence, je ne demande pas plus que le règlement. Nous ne sommes pas tous à l’abri de fautes d’orthographe, mais merci d’y faire attention ♥


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Svein a toujours vécu à Bergen, et même s’il travaille aujourd’hui à Fredelig, il reste attaché au petit appartement qu’il a, là-bas. Il lui arrive de passer quelques jours d’affilée dans l’appartement de Bastien et Paco. Il sait que ça fait plaisir à son petit ami, et puis, il a aussi conscience que Bastien et Paco sont inséparables. En revanche, Svein n’a pas tendance à s’éparpiller de partout, par respect, et s’il lui arrive de laisser quelques affaires dans l’appartement de Fredelig, ce n’est jamais autre part que dans la chambre de Bastien. Détail important : Svein sait aussi parler Français, c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est rapproché plus facilement de Bastien dès leur rencontre, et il commence à lui apprendre sérieusement le Norvégien.

Niveau caractère, vous êtes assez libre de lui dessiner la personnalité qui vous plaît. Puisque Svein a déjà été joué une première fois, je me permets néanmoins de vous laisser ces quelques adjectifs pour résumer le caractère qui lui a déjà été donné. Cela vous permettra d’avoir une petite piste : protecteur, réservé, sarcastique, susceptible, attentionné, fêtard. Concernant le "trio amoureux" qu’il forme avec Bastien et Orel, j’aimerais beaucoup que ce ne soit pas écarté, peu importe les directions que prennent les rps. Je ne demande pas de combat dans la boue (quoi que), mais un peu d’action et de drama, c’est toujours cool. :huhu: 


Mes liens

Bastien L. Teissier + petit ami
Bastien et Svein s’apprêtent à fêter les un de leur relation. Ils se sont rencontrés en septembre dernier, dans une boulangerie de Fredelig. Bastien n’arrivait pas à se faire comprendre de la boulangère, et Svein, qui était présent, lui est venu en aide. De fil en aiguille, tous les deux se sont rapprochés, cultivant une amitié ambiguë. Le cœur brisé par une ancienne relation qui n’a pas marché, Bastien était réticent à l’idée de se lancer dans une nouvelle relation. Pourtant, ils ont franchi le cap à la soirée du nouvel an, en se mettant officiellement en couple.

Avant Svein, et même avant la Norvège, Bastien était en France, et secrètement en couple avec le petit ami de l’une de ses plus proches amies. Aujourd’hui, Orel et Abby, les concernés, sont eux aussi en Norvège pour leurs études. Une proximité qui tend un peu Svein, même s’il fait de son mieux pour ne pas le montrer à Bastien, le soutenir et le protéger. En ce début d’été 2020, en ayant l’appartement libre pour tous les deux, il s’est d’abord fait une joie de le partager uniquement avec Bastien. Mais patatra : Orel et Abby ont rompu, et la jolie Française est venue se réfugier chez Bastien pour soulager sa peine. Sans se douter que c’est ce même garçon qui l’a causée.

De par son éducation, on ne peut pas vraiment dire qu’Abigail soit une alliée de la communauté LGBTQ+, au grand dam de Svein, qui, lui, n’a pas supporté les remarques et commentaires déplacés de la Française à l’égard de son petit ami, ou de l’homosexualité en général. De son côté, lui, Bastien s’est montré plus clément, en se disant qu’il méritait ces insultes, ou que son amie n’était pas dans son état normal. Triste et alcoolisée. Cette situation a donné lieu à quelques tensions entre Svein et Bastien, le Norvégien ne supportant pas de voir Bastien se laisser traiter comme un moins que rien. D’ailleurs, Svein, lui, n’a pas hésité à lever la voix et à multiplier les prises de bec avec Abby.

Aujourd’hui, contre toute attente, les derniers rebondissements n’ont fait que rapprocher Bastien et Svein : ils se raccrochent l’un à l’autre pour avancer, parce qu’ils ont envie que cette relation fonctionne.
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Paco I. Lombardi + relation tendue
Paco se considère comme le protecteur de Bastien. Au cours d'un dîner entre Bastien, Sven, Svein et lui-même, la discussion a tourné au vinaigre, et tous les deux restent persuadés qu'ils ne pourront pas s'entendre un jour. Le lien est à développer avec la joueuse. 


Sven H. Borsheim + relation tendue
Au cours d'un dîner entre Bastien, Sven, Svein et lui-même, la discussion a tourné au vinaigre, et tous les deux restent persuadés qu'ils ne pourront pas s'entendre un jour. Le lien est à développer avec la joueuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Abigail Brown + relation tendue
Svein a eu du mal à cohabiter avec Abigail ; les réflexions à l'égard de Bastien l'ont touché plus que de mesure, et il n'a pas hésité à lui tenir tête pour le défendre. Le lien est à développer avec la joueuse.


Orel (Nom) + rival
Orel est l'ancien petit ami de Bastien. Ils se sont croisés quelques fois, et le combat de coq n'est jamais bien loin. Le lien est à développer avec le.a joueur.se.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Orel (Nom)
"no, thank you" is what I should have said

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Orel Nom au choix J'ai entre 20 et 30 ans Je suis né.e en Angleterre, au choix Origines Anglais Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que je souhaite trouver ma voie Statut civil céiibataire, bisexuelle

Métier ou études  j'ai reçu une bourse d'études pour me perfectionner et devenir footballeur professionnel Groupe politique au choix Je ressemble à Louis Tomlinson, avatar libre

Mes attentes

Hello hello I love you Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce pré-lien. Il a déjà été joué : si tu as des questions ou besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me demander, ou à aller voir les autres personnes qui ont également un lien avec Orel ! Comme tu as pu le constater, Orel n'est pas vraiment un méchant garçon, il est plutôt très maladroit et il n'a jamais voulu faire de mal à Bastien. Je te souhaite quand même bonne chance pour le convaincre (a).

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp tous les mois, comme le règlement le demande. Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je vous laisse décider si vous souhaitez ou non lui donner un second prénom. Il a poussé son premier cri à Doncaster, une ville britannique située dans le Yorkshire du Sud. Orel est britannique par sa mère, mais aussi français par son père. Il est en couple avec sa petite amie depuis plus d'un an maintenant. C'est un record pour lui, qui avant elle, collectionnait surtout les relations d'une nuit. Il est bisexuel, peu de personnes le savent et il ne l'assume pas vraiment. Il partage une chambre étudiante avec sa petite amie, Abigail Brown, dans la résidence universitaire. Il a reçu une bourse pour venir jouer au football dans la nouvelle université, et fasciné par ce pays qui lui semble si mystérieux, il n'a pas hésité deux fois avant de prendre son billet d'avion. Je vous laisse décider si vous voulez qu'il suive une filière sportive à l'université, ou si au contraire il n'en fera qu'en loisir, préférant se consacrer à une autre spécialité. Il vient d'une famille plus que traditionnelle, justement, où tous les gros clichés sont permis : la mère dans la cuisine et le père de famille, toujours viril, alors il considère tous ces changements sociétaux comme une excellente chose. Néanmoins, prendre position publiquement est encore compliqué pour lui, alors il préfère se dire neutre.  


Mes liens

Bastien L. Teissier + ex-petit ami
Orel et Bastien se sont rencontrés en France, lors d’une soirée parisienne plus qu’arrosée. Le courant est tout de suite passé entre eux, si bien que les deux garçons ont fini dans le même lit. Lorsqu’il s’est réveillé le lendemain matin, Bastien était seul. Il aurait pu ne pas s'en formaliser (après tout, ils ne s'étaient rien promis), mais voilà, se sentir utilisé de la sorte ne lui plaisait pas. Il n’était pas un habitué des coups d’un soir, alors cette première expérience lui a laissé un goût amer. Il ne s'est pas gêné pour le lui faire comprendre quand ils se sont recroisés dans une rue parisienne. Orel a fait celui qui s’en foutait et qui couchait à droite à gauche, sans attache, mais en réalité, une telle réaction l’a blessé.

Bastien a compris ce qui se passait lorsqu’il a fait part de sa mésaventure à leur ami commun, Paco. Celui-ci connaît Orel depuis qu’ils sont gosses. Il a alors expliqué à Bastien le calvaire que vivait Orel avec son père homophobe ; il fait mine d’être intéressé par les femmes pour ne pas subir ses représailles, alors qu’en réalité, il est intéressé autant par un sexe que par l’autre. Durant toute son enfance et son adolescence, Orel s’est pris des réflexions sur son allure frêle et ses traits efféminés. Seul son amour pour le football lui a permis de se racheter un peu aux yeux de son paternel. Alors, quand celui-ci lui a demandé  de s’intéresser de plus près à la fille de l’un de ses collègues, il l’a fait sans trop se poser de questions, dans l’optique d’être tranquille. Il s’est mis en couple avec elle sans même ressentir la moindre attraction, et voilà qu’il s’est bientôt senti pris au piège.

Ça a été tout le contraire quand il a rencontré Bastien. Tout au long de la soirée étudiante, ils ont été attirés l’un vers l’autre, comme des aimants. Après les explications de Paco, Bastien a accepté de revoir son jugement et de confronter Orel pour discuter de la situation de manière plus posée. Ils sont devenus amis. Néanmoins, l’un plaisait à l’autre et le ressentait. Au fil du temps, Bastien est devenu l’amant caché d'Orel. Celui-ci lui a promis qu’il aurait un jour le courage de quitter sa petite amie et d’affronter son père ; néanmoins, ce jour peinant à arriver, Bastien, en amoureux blessé, a préféré couper court à la relation.

La rupture a été brutale : Bastien a même coupé ses cheveux longs pour se détacher de lui complètement, cheveux qu'Orel disait tant aimer. Aujourd’hui, Bastien a saisi l’occasion de se rendre à Fredelig pour panser ses blessures et recommencer sa vie ailleurs. Il a réussi à convaincre Paco de l'accompagner. Au début, il ne se doutait pas un seul instant qu'Orel avait obtenu une bourse sportive dans la même université. Il ne s’attendait pas à le voir arpenter les mêmes ruelles norvégiennes, et qui plus est, toujours en compagnie de sa petite amie – car il n‘a pas encore réussi à la quitter, et elle a bien entendu insisté pour l’accompagner dans cette nouvelle ville.

Et pourtant, tous les deux ont fini par se retrouver à Bergen, et ils ont même partagé un repas ensemble quelques semaines après leur arrivée. Bastien a été troublé par ces retrouvailles. Néanmoins, en parallèle, il a aussi fait la rencontre d'un Norvégien, Svein, qui est bien loin de l'avoir laissé indifférent. Aujourd'hui, cela fait de longs mois que Svein et Bastien se connaissent, et des sentiments amoureux ont fait leur apparition entre eux. Bastien ne se sert pas de Svein comme d'un pansement ; il réapprend peu à peu ce qu'est l'amour dans les bras d'un autre homme. Il regagne aussi confiance en lui. Si son intention première était de prévenir Orel, lui dire qu'il était passé à autre chose, il n'en a pas eu le temps : l'ancien et l'actuel petit ami se sont rencontrés, pure coïncidence, lors du dernier anniversaire de Bastien. Si aucun incident ni bagarre n'a éclaté, autant dire que la tension était tout de même à son maximum. 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Paco I. Lombardi + meilleur ami
Paco est aussi très proche d'Orel, puisqu'ils ont grandi ensemble. Ils ont toujours eu l'habitude de faire les 400 coups tous les deux, et une fois jeunes adultes, ils sont même devenus potes de défonce. Néanmoins, Paco a beau l'aimer comme un frère, il n'a pas vraiment apprécié sa manière de traiter Bastien, son petit protégé. Clairement au milieu des deux garçons, Paco a toujours tenté de ne prendre aucun parti, mais il s'est bien senti obligé de remonter les pendules d'Orel quand il a vu Bastien pleurer presque tous les soirs pour les beaux yeux du garçon. Quant à la présence d'Orel en Norvège, il est mitigé : il espère que les choses vont s'arranger, mais il ne veut pas revoir Bastien se torturer comme il a pu le faire à Paris. Le lien est à développer avec la joueuse.

(Update des RPS passés : une bagarre a éclaté entre Orel et Paco lors du bal de fin d'année, fragilisant un peu plus leur relation).


Abigail Brown + ex-petite amie
Abigail et Orel viennent de rompre. Le lien est à développer avec la joueuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Svein Solheim + rival
Orel est l'ancien petit ami de Bastien. Ils se sont croisés quelques fois, et le combat de coq n'est jamais bien loin. Le lien est à développer avec le.a joueur.se.  


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




La Crevette Tropicale
Une citation ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les postes disponibles

(m/f) (libre)
serveur ou serveuse en salle /
Poste à plein temps. Entre 18 et 35 ans. C'est la personne qui est là depuis l'ouverture du restaurant avec la patronne et qui gère la salle.

(m/f) (libre)
barman ou barmaid au comptoir /
Poste à plein temps ou à temps partiel, possibilité de job étudiant. Entre 18 et 30 ans. C'est la seconde personne à avoir été engagée, en charge du bar et de la caisse.

(m/f) (libre)
commis ou commise de cuisine /
Poste à plein temps ou à temps partiel, possibilité de job étudiant ou d'apprentissage. Entre 15 et 30 ans. C'est la dernière personne à avoir rejoint l'équipe pour soulager la patronne d'une partie du travail en cuisine.

Mes attentes

Hey ! :puppyeyes:
Merci de t’être intéressé.e à ces pré-liens et d’être arrivé.e jusqu’ici !

N’hésite pas à m’envoyer un petit (ou gros d’ailleurs) MP si tu as une question ou une proposition. Je suis presque toujours connectée sur Discord, mais je n’ai pas souvent le serveur du forum sous les yeux alors n’aie pas peur de me @ si tu as besoin d’une réponse rapide ! :youuu:

• Tous les personnages sont presque complètement libre sur énormément de points, alors tu peux te les approprier et les tourner à ta sauce ! L'important, c'est juste de garder plus ou moins leur place dans le restaurant puisque c'est la base des pré-liens. Sache aussi que je priviligie les personnages POC et LGBT+ ainsi que les avatars qui vont avec (mais l'important, c'est aussi et surtout que le personnage te plaise à toi).

• Par rapport à l’activité, je réponds en moyenne en quelques jours et je m’attends à un rythme d’au moins un post RP toutes les deux semaines.

• En ce qui concerne le niveau et les fautes, du moment qu’il n’y en a pas une à chaque mot ça me va. Que tu débutes ou que tu sois super fortiche, si un des pré-liens t’intéresse tu es le ou la bienvenue !

Des bisous et à bientôt peut-être ! :coeur:


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La Crevette Tropicale est un restaurant de spécialités cubaines qui a ouvert sur la rive droite en juillet 2019. L'endroit fait aussi des plats plus classiques ainsi que bar et traiteur, mais ce n'est pas l'activité principale.
La salle principale n'est pas très grande, il y a une quinzaine de tables en plus des quelques tabourets au comptoir. Généralement, le restaurant tourne bien sans être plein et l'ambiance est plutôt tranquille.
La politique de la maison, c'est que tout le monde a droit à sa chance du moment qu'il ou elle fait ses preuves au travail. Ici, pas de CV, recommandations, lettres de motivation ou moyen de se faire pistonner ! La gérante s'engage également à former le personnel si nécessaire.


Mes liens

Stella Hernandez + supérieure
C'est la patronne du restaurant, mais aussi la cheffe cuistot. A vrai dire, c'est la première fois qu'elle se retrouve à diriger les opérations plutôt qu'à suivre le rythme alors il lui faudra un petit temps d'adaptation. De nature très stressée mais habituée aux rythmes infernaux, elle ne lève jamais le pied quand il s'agit de son travail. Plus globalement, c'est quelqu'un d'assez facile à vivre et de compréhensif.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Le Scooby Gang
Une citation ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les postes disponibles

(m) (libre)
Fred Jones
Il est affectueusement appelé « Monsieur gros muscle » par le reste de la bande. Il prête une grande attention à son image, et il aime sculpter son corps, certes, mais il n’est pas quelqu’un de superficiel. Au contraire : il sait écouter ses amis, être présent pour eux et faire passer leurs soucis avant les siens.

(m) (libre)
Sammy Norville Rogers
C’est le pitre de la bande, doublé d’un estomac sur pattes. Il est capable de vous avaler tout un festin de fast-food sans même prendre un seul kilo (mais en faisant enrager ses amis au passage). Spontané et conscient que le ridicule ne tue pas, il ne se met pas franchement de limites quand il s’agit de faire rire ses amis.

(m/f) (libre)
Scooby-Doo
C’est en partie grâce à lui/elle que cette joyeuse bande s’est réunie. Il/elle se démène toujours pour qu’ils se retrouvent tous ensemble, que ce soit pour boire un simple café, ou même pour faire la fête. Bon, il/elle déteste les films d’horreur ou tout ce qui fait peur, et les autres savent très bien s’en servir contre lui/elle, et même si il/elle les déteste pendant quelques secondes à cause de ça, il/elle sait aussi que les blagues de ce genre sont la promesse de nouveaux fous rires.

(/f) (libre)
Daphne Blake
C’est la petite nouvelle dans la troupe. C’est même la seule à ne pas être née en Norvège, mais son caractère bien trempé et sa détermination lui ont suffi pour se faire une place de choix au sein de la fine équipe. Elle ne se laisse jamais marcher dessus et est prête à défendre quiconque a besoin d’elle.


Mes attentes

Hello ! Merci d’avance d’avoir lu ces pré-liens ! :**: Ce serait bien que les prénoms de chacun soient Norvégiens, puisqu'ils en sont tous originaires. Concernant l’activité, un RP par mois, ça me convient ! Pour ce qui est de l’orthographe/la grammaire, je vous demanderai tout de même un bon niveau, même si nous ne sommes jamais à l'abri de quelques petites fautes. Je n’ai pas mis beaucoup d’éléments sur la vie des personnages afin de vous laisser libre d’inventer ce qui vous plaît. Concernant les relations avec les autres membres de la bande, je préfère vous laisser décider ça entre vous, pour ne rien vous imposer I love you Si vous avez une question, ma boîte à MP est grande ouverte ! :huhu:


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cette joyeuse troupe est composée en majeure partie des amis qu’Heidi connaît depuis son adolescence. Ils connaissent donc son secret et savent pourquoi elle peut se montrer froide ou trop méfiante au premier abord. Je vous invite à lire ma fiche de présentation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pout bien tout comprendre. ♥

Les personnages attendus peuvent avoir entre 20 et 30 ans : vous êtes libres de choisir leur métier, études ou encore orientation sexuelle. Voici également quelques informations sur chaque membre vacant :

Pour le "Fred" du groupe : X est le Fred de la bande. Son visage fin contraste avec son corps musclé, qu’il entretient au minimum trois fois par semaine. Il aime aussi prendre le temps de se coiffer chaque matin, et il ne quitte jamais son domicile avant d’être totalement satisfait de sa tenue du jour. Une petite coquetterie qui peut durer de longues minutes. Certaines personnes refusent de voir au-delà de son apparence, le réduisant uniquement à un physique de playboy, mais ils ne savent pas ce qu’ils ratent, croyez-moi. Quand on gratte un peu, on réalise que X n’est pas obnubilé par des produits capillaires ou le dernier pull à la mode. Bien au contraire. Ça a une importance pour lui, certes, mais il sait mettre ses amis avant toute chose, et il serait capable de beaucoup pour sortir l’un d’entre eux de la galère. D’ailleurs, quand on vient le voir pour un conseil, il ne manque jamais de se creuser la tête pour partager ce qui lui semble être le plus judicieux.

Pour le "Sammy" du groupe : X vit pour faire rire les siens. Il aime être au centre de l’attention, et quelle meilleure manière pour cela que de faire des blagues ? Bon d’accord, elles ne sont pas toujours hilarantes, mais il essaie, et il est toujours là pour apporter de la bonne humeur, alors c’est tout ce qui compte. X est le rayon de soleil du groupe. Son côté enfantin peut agacer autant qu’il attendrit, mais une chose est sûre : cette bande d’amis ne serait pas la même s’il n’était pas là pour l’animer. Sa plus grande passion, à part l’humour ? La nourriture. La b-o-u-f-f-e. Il ne se sent jamais complètement rassasié, et son corps le lui rend plutôt bien, puisqu’il ne prend jamais un gramme. Tout peut passer par son gosier, sauf des insectes grillés, bien sûr. Il les a en horreur.

Pour le/la "Scooby" du groupe : X a d’abord été ami.e avec chaque personne qui conpose ce groupe. C’est en se rendant compte que chacune de leurs personnalités pouvait se compléter qu’il/elle leur a proposé de former ce petit groupe. X est maintenant ravi.e de voir que ses amis s’entendent à merveille, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. X n’aime pas trop se prendre au sérieux, X préfère s’amuser et avancer avec cette petite troupe, sans penser au lendemain. Pour tout dire, X s’inquiète plus de son prochain repas plutôt que de savoir ce qui va arriver le lendemain. X est aussi sacrément peureux/peureuse, X ne supporte pas la période d’Halloween ou les films d’horreur, parce que tout ce qui a un rapport avec ce genre d’ambiance le/la met mal à l’aise. Et pourtant, ses amis ne manquent jamais de tourner cette phobie en dérision, histoire de l’amuser, mais le tout toujours dans une atmosph-re bienveillante.  

Pour la "Daphne" du groupe : Quand on voit X pour la première fois, on a tendance à croire que c'est une fille superficielle : or, ça serait se tromper. X fait attention à elle, c'est vrai, mais seulement parce qu'elle aime s'accorder du temps et qu'elle se plaît ainsi. Elle ne le fait pour personne d'autre. Amicale et sarcastique, elle n'a jamais hésité à mettre ses amis en numéro un sur sa liste de priorités. X est celle du groupe qui a le plus envie d'aller voir ailleurs, un mois ou deux, pour voir ce qui s'y passe, et pourquoi pas s'y installer pour de bon, mais elle n'a pas encore osé en parler à ses amis, de peur de les rendre tristes, eux qui s'imaginent vieillir tous ensemble dans leur bonne vieille Norvège.



Mes liens

Heidi M. Solberg + amie proche
Heidi est la Véra du groupe. Elle a toujours besoin d’analyser au maximum les choses avant de se laisser emballer par quoi que ce soit. Elle est la plus réfléchie du groupe, mais elle accepte aussi parfois de se laisser guider par son instinct. Même si elle est la plus timide de tous, elle s'entend bien avec tout le monde et a consicence d'avoir besoin de chacun d'eux dans sa vie, que ce soit pour rire, pour avoir des conversations sérieuses ou tout simplement se rassembler ; partager des moments forts ensemble, en somme.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Colson (Nom)
ami d'enfance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Colson Nom au choix J'ai entre 23 et 26 ans Je suis né.e au choix Origines au choix Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que  on m’a gentiment sommé de rester sage et de me faire oublier le temps que les affaires ne retombent car je suis un trop bon élément pour être irradié Statut civil célibataire, hétérosexuel

Métier ou études j'ai voulu suivre Axl et faire décoller notre groupe Groupe politique choix libre Je ressemble à Machine Gun Kelly (MGK), avatar libre

Mes attentes

Coucou! Bon déjà merci de t'intéresser à ce petit gars, c'est super cool! J'ai mis Colson comme prénom juste pour ne pas laisser de trou, mais je te laisse choisir, c'est cadeau. L'avatar est difficilement négociable, mais si t'a une idée je t'écoute, j'suis pas un tyran non plus, l'important c'est que tu sois à l'aise avec le perso.  
J'ai fait exprès de mettre les infos les plus importantes, pour que tu puisses rajouter ce que tu veux. Si tu connais un peu Colson, tu vois exactement le type de gars que je cherche, et si tu le connais pas je te laisse regarder [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Bon pas tout, elle est longue mais c'est juste pour te montrer vite fait!)
Pour la fréquence des rp, on a tous une vie et je comprend qu'on soit pas toujours là, donc on se dit une réponse minimum par semaine. Après j'espère t'inspirer assez pour qu'on fasse du ping pong avec nos réponses.
Si tu le prend, il faudra qu'on trouve un nom de groupe et tout le bazar, mais on en est pas encore là, on verra ça plus tard!
Si t'a des questions, je suis presque toujours sur discord, ou même ici, donc n'hésite pas!
à bientôt j'espère !   :coucou:  


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
batteur Il débordait d'énergie quand il était plus jeune, on à décidé de le mettre à la batterie pour qu'il se défoule et qu'il arrête d’embêter son monde. L’instrument lui à plu, et ne l'a jamais quitté. Dès qu'il à les mains vides, comme un réflexe, il se met a battre un rythme sur les objets qui se sont devant lui. C'est parfois agaçant, mais il ne s'en rend même plus compte.

inconscient Il n'a pas peur du danger, et il fait souvent des trucs débiles sans se rendre compte qu'il pourrait vraiment se faire mal. Enjamber la barrière d'un pont, grimper sur tout ce qu'il peux peut importe la hauteur, faire un lance flammes avec un déodorant sans regarder autour de lui bref.. C'est un casse cou, et il a parfois besoin qu'on lui crie dessus pour qu'il réalise qu'un jour il pourrait y passer. Il s'est déjà cassé plusieurs os, mais ça le fait rire.  

addict Je te laisse choisir à quoi, mais c'est certain qu'il à un problème d'addiction. Axl le sait, c'est le seul d'ailleurs, et il a promis de ne rien dire à personne à condition qu'il demande de l'aide pour s'en sortir. Quand il est au fond du trou, il se tourne vers son meilleur ami, et même si il lui promet que c'est la dernière fois qu'il s'occupe de lui, il débarque à chaque fois qu'il en à besoin.  


Mes liens

Axl A. Lawford + ami d'enfance
Ils se connaissent depuis toujours, ils ont grandis ensemble. Leurs pères sont dans le même groupe (Axl est le fils du guitariste, je vous laisse choisir son cher papa.), alors malgré leurs quelques années de différences, ils ont tout fait ensemble, surtout les conneries. Axl est le plus jeune, et il était plutôt influençable, alors autant dire qu’il s’est laissé emporté dans pas mal de bêtises à cause de lui, mais jamais rien de grave heureusement. Il l’admire beaucoup, il écoute tous les conseils qu’il peut lui donner, il est le grand frère qu’il n’a jamais eu. Partir en tournée pour suivre leurs pères, et vivre dans le même environnement, c’est sûr que ça rapproche.

Dès qu’ils en ont eu l’âge, ils ont commencé à composer, Axl à la guitare et lui à la batterie. Ça ne sonnait pas très bien, mais ils faisaient ce qu’ils ont toujours aimé et ça sonnait comme une évidence pour eux. Ils s’engueulent parfois, ils se tapent un peu dessus, mais le lendemain -si ce n’est pas avant- c’est oublié. Il ne se sont jamais disputé bien longtemps, surtout parce qu’Axl reviens toujours parce qu’il fini par s’ennuyer sans son meilleur ami. C’est comme ça qu’ils fonctionnent, et ils ne changeraient cette relation pour rien au monde. Il a décidé de le suivre en Norvège, surtout parce qu'il ne s'est jamais vu faire autre chose que de la musique avec Axl, et il était hors de question que quelqu'un d'autre prenne sa place. C'est ensemble, ou rien.  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Selver Hye-sun Borsheim
chasing waterfalls

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Selver, Hye-sun Nom Borsheim J'ai 22 ans Je suis né.e le 29/12/97 Origines Séoul en Corée du Sud Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que j'y ai vécu presque toute ma vie Statut civil au choix

Métier ou études étudiante (discipline au choix, plutôt scientifique) Groupe politique choix libre Je ressemble à Jennie Kim ou autre célébrité asiatique/métisse au choix (voir plus bas) (avatar : killing boys, icons : strangehell).

Mes attentes

Bonjour et merci de t’intéresser à ce personnage ! :**:
Avant toute chose : il s’agit d’un pré-lien qui a déjà été joué en RP, alors des faits/anecdotes me paraissent évidentes, mais ont sans doute besoin de davantage de détails et de renseignements pour vous permettre de mieux comprendre. Si c’est le cas, je vous invite à venir en zone invités, sur notre Discord (ou bien envouez-moi directement un MP) pour répondre à toutes vos questions !

À l’heure actuelle, le temps inRP est estimé au mois de décembre 2020. Le climat entre Bastien et Svein est étrangement calme. Svein est toujours un peu en colère d’avoir vu son petit ami se laisser dénigrer et marcher sur les pieds, et il n’est pas d’accord avec lui, sur le fait qu’il ait mérité autant de méchanceté. Bastien veut aussi aider son ex petit ami à faire son coming out ou à s’assumer davantage, ce qui évidemment, n’est pas au goût de Svein.

Voici pour les détails du personnage, mais nous pourrons mieux définir tout cela en discutant. Concernant l’activité et la présence, je ne demande pas plus que le règlement. Nous ne sommes pas tous à l’abri de fautes d’orthographe, mais merci d’y faire attention ♥


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour l’instant je la vois un peu comme une adolescente rebelle rock n roll qui fait ses petites conneries en douce mais qui garde une image de fille sage devant les adultes. • Les études sont au choix et si tu souhaites lui donner une activité professionnelle autre qu’un petit boulot à temps partiel (entrepreneuriat, projet, etc.), c’est tout à fait possible aussi. • Son frère fait du patin à glace et du hockey sur glace depuis leur enfance et il adore les jeux vidéos, à toi de choisir si elle aime aussi, si elle déteste ou si ça l’indiffère complètement (ça peut être quelque chose qui les rapproche ou inversement). • Il n'en ont jamais réellement parlé, mais elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur Sven et inversement (notamment sur sa sexualité, son rapport avec leur famille) ; leur relation était quasi-fusionnelle. • Elle parle au moins norvégien, anglais et coréen. • Elle habitait à Oslo avant de venir ici, et elle a souvent été à Séoul pendant son enfance et son adolescence. • Je te conseille de regarder du côté de Lykkelig, la sororité de Fredelig, si tu cherches à avoir des copines trop cool ! • Dans l'éventualité où tu veux la faire partir un peu loin dans le côté bêtises, illégal etc. tu peux aussi penser aux Incognitos et la faire se réfugier en ville. 


Mes liens

Sven H. Borsheim + frère
Sven et sa sœur s’entendaient très bien quand ils étaient plus jeunes, ils ont grandi ensemble et étaient très proches. Mais le conflit entre lui et ses parents empirait au fur et à mesure que le temps passait et ça les a éloignés aussi. Elle lui en a beaucoup voulu de n’avoir rien fait pour arranger les choses et d’être parti sans rien dire. Quand il a quitté Oslo pour s’installer à Fredelig, toute la pression que ses parents mettaient sur ses épaules est retombée sur elle et leurs attentes sont vites devenues étouffantes pour la jeune fille qui avait vécu tranquillement dans l’ombre de son frère jusqu’à présent. Du côté de Sven, il se sent coupable de l'avoir abandonnée mais ne regrette pas d’être parti pour autant. A toi de voir pourquoi elle est venue jusqu’ici, si elle tient à réparer les pots cassés ou pas du tout ! On peut partir sur des retrouvailles à base de câlins et de support mutuel, ou sur des disputes à répétitions jusqu'à une potentielle réconciliation. Dans tous les cas, il est resté actif sur les réseaux sociaux après sa fugue, donc elle sait forcément plus ou moins ce qu'il fait de sa vie, même si lui n'a aucune idée de comment elle s'en sort sans lui.
Au niveau de la famille, leurs deux parents sont bilingues coréen/norvégien mais ils parlent tous coréens à la maison ; on peut aussi dire qu'ils sont très aisés mais pas forcément richissimes non plus. La plupart du reste de leur famille vit à Séoul ou ailleurs en Corée du Sud étant donné que leur mère, qui travaille à l'ambassade de Corée du Sud à Oslo, est coréenne et leur père, qui est médecin, est métisse coréen/norvégien.

CE QUI A DÉJÀ ÉTÉ JOUÉ
Pendant le bal de fin d'année organisé par la maire, elle a débarqué et s'est retrouvée coincée par la tempête de neige comme toutes les autres personnes présentes. Elle a fait un scandale devant tout le monde sur le fait que Sven l'a abandonnée, puis Moon-jeong s'en est mêlée et elle a terminé la soirée avec elle. Sven et elle ont eu une discussion après ça (on pourra en parler ensemble pour déterminer si ça s'est bien fini ou si c'est resté tendu entre eux). Pour des raisons de cohérence et afin de ne pas bloquer le jeu des autres membres, je te propose de considérer qu'elle est venue une première fois à Fredelig à ce moment là avant de repartir à Oslo finir son année universitaire. Et ensuite, elle reviendrait pour de bon s'installer à Fredelig ou à Bergen pour la nouvelle année universitaire ou pour entrer dans la vie active, par exemple. N'hésite pas si tu veux qu'on en parle un peu plus en détail ou si tu veux proposer des choses là dessus !
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moon-jeong Choi + amie
Elles se sont rencontrées au bal de fin d'année et le courant est passé malgré l'animosité que Sven a à son égard (lien à discuter avec la joueuse).


Anastasia Ivanenko + amie
Partenaire de bêtises à toutes épreuves, elles sont là pour faire le mal et elles le font bien (lien à discuter avec la joueuse).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Paco I. Lombardi + petit ami de son frère
Ancien plan cul et désormais petit-ami de Sven, il a longtemps cru qu'elle était sa petite-amie officielle et qu'il était juste un amant après avoir découvert des photos d'elle dans ses affaires, avant d'apprendre par hasard que c'est en fait sa sœur (lien à discuter avec la joueuse).


Chiara P. Lombardi + colocataire
Il s'agit de sa colocataire de chambre à la résidence universitaire. Elle est également la petite sœur du petit-ami de Sven, donc il y a de quoi parler et développer un lien intéressant ! Tu peux retrouver le pré-lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (lien à discuter avec le ou la joueur.se).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Christoffer (Prénom²) Erickson
Une lourde erreur de jeunesse

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Christoffer Nom Erickson J'ai entre 23 et 30 ans Je suis né.e au choix, en Norvège Origines Sénégal Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que je souhaite trouver ma voie Statut civil céiibataire, bisexuelle

Métier ou études j'ai souhaité poursuivre ma vie dans ce pays Groupe politique au choix Je ressemble à Tarjei Sandvik Moe, Thomas Hayes, Herman Tømmeraas, Henrik Holm... Un petit gars qui fasse Norvégien

Mes attentes

Bonjour et merci de t'intéresser à ce pré-lien  :heaaart: Tu es libre de choisir l'avatar de ton choix pour l'incarner, mais ça serait bien qu'il ait un petit côté nordique, vu que Chris est Norvégien. Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp par mois.

Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question ! :puppyeyes:  


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Christoffer est le fils de celui qui fut un jour le Premier ministre de la Norvège. Lorsqu'il était adolescent, il a donné du fil à retordre à son père. Fêtard et rebelle, le jeune homme faisait la une de la presse à scandale, mettant ainsi à mal la réputation de son père. Il a enchaîné les cures de désintoxication, et aujourd'hui, il est clean depuis trois ans. Il a beaucoup de mal à être pris au sérieux vis-à-vis de son passé, mais il souhaite commencer une carrière politique, comme son père, avec qui il est en froid aujourd'hui, afin de lui prouver qu'il est tout autant capable que lui de faire quelque chose de sa vie. Il n'est pas franchement un grand fan du projet de Fredelig, et pourtant il a décidé de s'y rendre pour y faire ses études, car il souhaite sortir des sentiers battus et ne pas reproduire le même schéma que celui de son père.  


Mes liens

Heidi M. Solberg + ancienne amante
Heidi a rencontré Christoffer au cours d'une soirée adolescente. Malgré leur jeune âge, alcoolisés, tous les deux ont terminé dans le même lit, après une nuit d'amour. Au petit matin, Christoffer a pris la fuite, comme à son habitude après une énième de ses conquêtes. Sauf qu'un beau matin, Heidi est venue sonner à la porte du domicile de ses parents, totalement paniquée, et lui annonçant qu'elle était enceinte. Derrière lui, au même moment, le Premier ministre a tout entendu et a décidé de prendre la situation en main. Il a fait du chantage à la jeune fille pour qu'elle avorte, l'intimidant à grands coups de menaces et avec une somme importante d'argent. Désemparée et seule face à la situation, Heidi n'a eu d'autre choix que d'accepter.

Les années passant, plus ou moins malgré elle, Heidi a eu l'occasion de suivre via les médias les frasques de son amant d'une nuit. Désormais installée à la résidence universitaire de Fredelig, elle a déjà croisé Christoffer au détour d'un couloir ; elle a pris la fuite avant qu'il n'ait le temps de la remarquer, reconnaissante aux années de l'avoir fait changer physiquement afin qu'il ne la reconnaisse pas de si tôt. Néanmoins, elle sait que Fredelig et son université sont assez petites et qu'il y a de grandes chances pour qu'ils se recroisent. Quand ça arrivera, elle ne sait pas comment elle réagira. Pour le moment, sa stratégie est assez simple : l'ignorer de son mieux.

Je vous laisse la partie qui concerne Christoffer dans l'histoire d'Heidi :

Spoiler:
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sól Henriksen + ancienne amie
Christoffer faisait tourner bien des têtes à l'époque, dont celle de la meilleure amie d'Heidi : Sól. La jolie blonde ne lui a jamais fait part de son attirance pour ce garçon, mais cela ne l'a pas empêchée de se sentir trahie quand Heidi lui a appris ce qui s'était passé. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Sól s'est complètement désolidarisée d'elle.  


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Henning Dahl
i'ma show you how to ball, you a mismatch

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Henning Nom Dahl  J'ai entre 22 et 25 ans Je suis né.e au choix Origines au choix Groupe choix libre

Je suis en ce moment à Bergen parce que  j’y ai déménagé dans mon enfanceStatut civil au choix

Métier ou études joueur de hockey sur glace professionnel. Groupe politique choix libre Je ressemble à Dacre Montgomery.

Mes attentes

Hey ! :puppyeyes:
Merci de t’être intéressé.e à ce pré-lien et d’être arrivé.e jusqu’ici !

N’hésite pas à m’envoyer un petit (ou gros d’ailleurs) MP si tu as une question ou une proposition. Je suis presque toujours connectée sur Discord, mais je n’ai pas souvent le serveur du forum sous les yeux alors n’aie pas peur de me @ si tu as besoin d’une réponse rapide ! :youuu:

• Même si je donne quelques pistes avec l’idée que je me fais du personnage, presque tout est libre ou négociable à l’exception du lien.

• Le nom et le prénom (et même éventuellement le second prénom si tu décides de lui en donner un) sont là à titre d’exemple et donc totalement libres. Je t’encourage à adapter son nom à son ethnie ou à ses origines si tu décides de ne pas en faire un suédois.

• Pareil au niveau de l’avatar, il est là à titre d’exemple et donc totalement libre également. Attention quand même à faire en sorte que l’âge corresponde à peu près ! Je t’encourage aussi à adapter sa tête à son ethnie ou à ses origines. J’aime bien Dacre Montgomery parce qu’il est cool dans Stranger Things et je ne suis pas super calée en avatars donc je n’en propose pas d’autres (même si on m'a soufflé Cody Christian dans l'oreillette), mais n’hésite pas si tu veux changer !

• Par rapport à l’activité, je réponds en moyenne en quelques jours et je m’attends à un rythme d’au moins un post RP toutes les deux semaines.

• En ce qui concerne le niveau et les fautes, du moment qu’il n’y en a pas une à chaque mot ça me va. Que tu débutes ou que tu sois super fortiche, si le pré-lien t’intéresse tu es le ou la bienvenue !

Des bisous et à bientôt peut-être ! :coeur: 


C'est mon histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alors, je sais que Henning a un peu l’air d’un con vu comme ça (oups), mais on peut trouver des façons de le rendre plus sympathique ou vulnérable si le cœur t’en dit (mais si tu veux le jouer 100% méchant, tu peux aussi). Par exemple, je le vois bien avoir un complexe d’infériorité ou un syndrome de l’imposteur, dans le sens où il n’a pas l’impression de mériter sa place, il est terrifié par le fait d’échouer ou de perdre comme s’il ça allait révéler au monde qu’il a volé son poste à Sven. Quelque chose qu’il compenserait peut-être en étant agressif tout le temps, ou en faussant une assurance face à tout le monde.
Concernant sa vie privée, étant donné que je le vois plutôt conservateur, c’est probable qu’il soit hétérosexuel avec une vision très traditionnelle de la famille et de la société (mais rien ne t’empêche d’en faire un gay ou un bi refoulé).
Pour ce qui est de sa famille, ça peut être intéressant de le faire venir d’un milieu modeste voir pauvre, pour accentuer le contraste avec Sven qui lui vient d’un milieu très aisé et n’a jamais connu les moments de besoin. Après, ça c’est comme tu veux ! Pareil pour ses potentiels frères et sœurs, je te laisse le champ libre. De même pour les études, Sven a toujours été brillant parce qu’il travaillait beaucoup, donc si Henning était à la ramasse en cours et qu’il n’avait aucun autre choix que de tout donner pour le hockey sur glace, ça aurait pu rajouter une couche à son aversion pour Sven de constater qu’il n’arrivait pas à le dépasser.
Au niveau du caractère, ça serait bien s’il était un peu sanguin, colérique ou obsessionnel. Clairement rancunier aussi, et peut-être déterminé ou têtu. Ce n’est pas hyper défini mis à part ce que j’ai déjà écrit sur le personnage, donc libre à toi de compléter ça de façon à lui donner un côté plus doux avec des qualités aussi ou au contraire à le faire encore pire que prévu. Je suis assez ouverte là-dessus ! Mais comme Sven est assez passif et calme, il faudrait au moins que Henning ne le soit pas sinon il ne se serait pas passé grand-chose.


Mes liens

Sven H. Borsheim + ancien rival
C’est une longue histoire. Sven et Henning ont joué dans la même équipe de hockey sur glace pendant toute leur enfance et leur adolescence ; ils étaient en compétition pour la place de capitaine en permanence et ne s’entendaient pas du tout. Sven ayant toujours été considéré comme le meilleur des deux, ça a un peu foutu la rage à Henning – non seulement il est plus jeune, mais en plus il est particulièrement désagréable. Alors quand Sven s’est blessé à la veille des sélections pour entrer dans l’équipe nationale il y a 3 ans, ça a été l’occasion pour Henning d’enfin briller et il a pris sa place.
Aujourd’hui, Sven est assez amer par rapport à ce qu’il s’est passé (c’était uniquement sa faute s’il a raté cette opportunité de devenir professionnel, donc il s’en veut) et je vois bien Henning se vanter d’avoir mérité sa place dès qu’il en a l’occasion alors qu’il est lui-même persuadé du contraire. Ils ont perdu contact quand Henning a commencé à voyager un peu partout pour les compétitions et les tournois, mais il a été transféré dans l’équipe professionnelle de Bergen il n’y a pas longtemps donc il y habite désormais. Sven quant à lui, joue dans l’équipe amateur de Bergen depuis qu’il est arrivé à Fredelig.
Concrètement, j’attends de ce lien qu’il soit négatif (merci Sherlock ahahaha). Il n’y a pas besoin de savoir pourquoi ils ne s’entendent pas, juste que ça dure depuis la nuit des temps et que ce n’est pas près de s’arranger vu ce qu’il se passe en ce moment. C’est physique quoi. Si tu veux partir dans l’extrême, sache que je suis totalement pour. Ils peuvent se tabasser, ils peuvent se hurler dessus dans les vestiaires (Sven est d’ordinaire très calme tout le temps, mais vu son ressenti personnel face à la situation, ce n’est pas impossible qu’il s’énerve) ; Henning peut essayer de faire pression sur Sven s’il apprend qu’il est bisexuel et ne s’assume pas, le charrier sur le fait qu'il soit dans l'équipe amateur maintenant, essayer de se venger ou d’extérioriser sa colère sur sa sœur, fouiller dans sa vie de mille et une manières, par exemple. Plus il y a de drama, plus je suis heureuse. What a Face
Si jamais, au bout de quelques RP, nos deux personnages ont changé ou appris des choses, je ne suis pas fermée à l’idée de faire évoluer cette relation vers quelque chose de plus neutre, comme du respect mutuel ou une accalmie. Mais d’abord, on se met sur la gueule. :huhu: 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Harald Eliassen
Un amour de macho

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Harald  Nom  Eliassen J'ai 32 ans Je suis né.e au choix Origines Norvège Groupe au choix

Je suis en ce moment à Bergen parce que  j'y ai toujours vécu Statut civil au choix

Métier ou études  Directeur marketing dans une entreprise que j’ai créée Groupe politique au choix Je ressemble à Aaron Bernards en suggestion, mais le choix est libre.

INFOS

Les détails de l’histoire sont adaptables ; un génie du markéting propulsé très tôt dans ses propres affaires après un bref passage dans celle de son père. Famille de compétiteurs, la mère est tout de même un pilier fondateur de la famille >un peu à l’image du modèle de la famille japonaise, la maison est le domaine des femmes où elles se font respecter. Elles font également de bonnes conseillères puisque derrière chaque décision de son père, il y avait la mère d’Harald. C’est d’ailleurs ce qui le pousse vers un amour inconditionnel vers les femmes (joli paradoxe, n’est-ce pas ?)
Je recommande de le jouer fils unique, avec quelques échecs scolaires, quelque chose qui justifierait son caractère parfois très froid et surtout très manipulateur ; peut-être un manque à remplir ? Une faiblesse qu’il voudrait étouffer ? Les pistes sont nombreuses et il y a beaucoup de possibilités pour arriver au même résultat, soyez créatifs !  


Astuces

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le personnage étant un opposant au système de Fredelig, il est évident qu’il ne sera pas facile à jouer. Je conseille donc à toute personne s’y intéressant de bien réfléchir, sachant qu’il serait dommage de soit complètement l’adoucir, soit complètement le faire tomber dans un cliché machiste gerbatoire !
Harald est un macho, certes, mais quelqu’un de particulièrement charismatique et manipulateur. Ca n’en fait pas quelqu’un de diabolique ou de mauvais, et ce n’est pas tant qu’il dira « femme, sandwich ! » au contraire, il AIME les femmes. Mais il admettra à qui voudra l’entendre qu’il estime que chacun doit avoir sa place dans la société, que les femmes font de bonnes sociologues, de jolies fleuristes, mais dans la vente et les métiers techniques devraient leur être accessibles que sous le chaperonnage d’un homme. Oh, et évidement, il peut entendre qu’on lui tienne face. Ce n’est pas compliqué quand on est persuadé d’avoir raison !
C’est quelqu’un de globalement très calme, qui montre les expressions dont il a besoin pour arriver à ses fins. Particulièrement ambitieux, il ne supporte pas de perdre le contrôle de quoique ce soit. Il est charismatique et aime manipuler les foules, étant plutôt bon à ça. Ca sera dans le privé que ça se corsera ; il pourra se montrer discrètement imbuvable puisqu’il ne mentira pas beaucoup.
Il y aurait plusieurs façons de le jouer à Fredelig ; comme une force tranquille qui ne cherche pas à nuire à qui que ce soit pour peu qu’on ne marche pas sur ses plates-bandes, c’est un personnage très relationnel. Il peut-être amusant de le jouer comme l’ennemi à abattre pour les féministes affirmées, sachant qu’il serait le pillier d’un partie encore peu joué sur le forum.
Ah, pensez à vous renseigner sur le métier de directeur marketing avant de le jouer, ça peut aider ! Par exemple en regardant des fiches de métier sur internet, ça donnerait un bon aperçu des traits de caractère attendus.

J'ai choisi comme avatar Aaron Bernards, il est possible de choisir un autre visage mais je trouverais ça dommage de venir piocher dans mes créations de personnage pour venir tout changer ♥ cela dit, c'est négociable !  


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427




Prénom nom
Une citation ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom son prénom, ou prénom(s) si il ou elle en possède plusieurs. Nom son nom de famille. J'ai son âge. Je suis né.e sa date et lieu de naissance. Origines ses origines ici.  Groupe son groupe.

Je suis en ce moment à Bergen parce que les raisons de sa présence en ville : déménagement, ville ou pays d'origine, etc. Statut civil si il ou elle est célibataire, en couple, marié.e, veuf.ve (orientation sexuelle facultative).

Métier ou études ce qu'il ou elle fait au quotidien. Groupe politique si ton pré-lien soutient un groupe politique particulier (facultatif). Je ressemble à donne ici des idées d'avatar pour interpréter ton pré-lien.

Infos

Dans cette partie, tu donnes quelques éléments d'histoire : facultatifs et modifiables, mais suffisamment consistants pour que la personne intéressée puisse avoir une première base sur laquelle travailler pour créer ce personnage.


Astuces

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est ici que tu donnes quelques astuces pour aider un invité ou un autre membre à mieux saisir le caractère du personnage qu'il pourrait interpréter.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : PréLé V13 - à voir PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427





OPPRETT ET KARAKTER

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avez-vous des idées de personnages que vous aimeriez mettre à profit pour d'autres ? :hum: Ça tombe bien : @"Moon-jeong Choi" aussi ! Nous avons suivi sa suggestion pour mettre au point cette nouvelle option : proposer les bases d'un personnage à incarner, et la possibilité d'échanger avec un invité intéressé pour créer ensemble un personnage de A à Z. Si vous souhaitez épauler les éventuels petits nouveaux de NYTT (ou des membres désireux de DC), vous pouvez remplir la fiche suivante et poster votre contribution dans un nouveau sujet. :yes:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon carnet de bord

Revenir en haut Aller en bas
PréLé V13 - à voir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré V13 - à voir
» J'écris un message super long pour voir s'il y a bien un bug au niveau de l'en-tête aaaaaah abbhh ahhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYTT SELSKAP :: NYTT SELSKAP :: Les annonces-
Sauter vers: