-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RP commun] Qui est coupable ?

Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : [RP commun] Qui est coupable ? PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427

BLABLABLA du maître du jeu (Olly).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : [RP commun] Qui est coupable ? PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



Prénom P. Nom




Je m'appelle Prénom Prénom Nom. Je suis né-e à Ville/Pays et j'ai XX ans. Je suis venu-e en Norvège car écrire ici les raisons pour lesquelles votre personnage est arrivé ici. Si je devais choisir un parti politique, ce serait écrire ici le parti souhaité parce que expliquer pourquoi. Je suis actuellement métier ou études à écrire ici, et j'aspire en réalité à écrire l'aspiration souhaitée ici. J'aimerais en effet écrire ici les plus grands souhaits de votre personnage. Je fais partie des le groupe de ton choix ici. Si je devais raconter mon meilleur souvenir, ce serait écrire ici le plus beau souvenir de votre personnage. À l'inverse, ma plus grande crainte dans la vie c'est écrire ici. Je dois mon joli minois à la célébrité sur votre avatar. D'ailleurs, je remercie et je crédite écrivez les crédits de vos images ici.




Mes liens
Prénom P. Nom
écrire ici le lien qu'il ou elle aura avec cette personne.

Prénom P. Nom
écrire ici le lien qu'il ou elle aura avec cette personne.

Prénom P. Nom
écrire ici le lien qu'il ou elle aura avec cette personne.

Prénom P. Nom
écrire ici le lien qu'il ou elle aura avec cette personne.

Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc.



Mes exigences

Écrivez ici vos exigences particulières au sujet du personnage recherché : la fréquence des rps, le niveau d'écriture, la présence, etc.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : [RP commun] Qui est coupable ? PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



Prénom P. Nom




Je m'appelle Prénom Prénom Nom. Je suis né-e à Ville/Pays et j'ai XX ans. Je suis venu-e en Norvège car écrire ici les raisons pour lesquelles votre personnage est arrivé ici. Si je devais choisir un parti politique, ce serait écrire ici le parti souhaité parce que expliquer pourquoi. Je suis actuellement métier ou études à écrire ici, et j'aspire en réalité à écrire l'aspiration souhaitée ici. J'aimerais en effet écrire ici les plus grands souhaits de votre personnage. Je fais partie des le groupe de ton choix ici. Si je devais raconter mon meilleur souvenir, ce serait écrire ici le plus beau souvenir de votre personnage. À l'inverse, ma plus grande crainte dans la vie c'est écrire ici. Je dois mon joli minois à la célébrité sur votre avatar. D'ailleurs, je remercie et je crédite écrivez les crédits de vos images ici.




Derrière l'écran
Prénom/pseudo : écrire ici.
Âge : écrire ici.
Comment as-tu connu NYTT ? : écrire ici.
Qu'en penses-tu ? : écrire ici.
Vas-tu créer un carnet de bord ? : écrire ici.
Aimes-tu nos boutiques ? : écrire ici.
Que penses-tu de l'intrigue ? : écrire ici.
Code du règlement : écrire ici.
Autre chose : écrire ici.

Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc.



C'est mon histoire

Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon carnet de bord

Revenir en haut Aller en bas
[RP commun] Qui est coupable ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYTT SELSKAP :: Archives :: Crime à Fredelig-
Sauter vers: