Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

test nouvelles fiches

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
QualitéQualitéQualitéQualitéDéfautDéfautDéfautDéfaut


Nom et prénom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / écrire son nom et prénom ; je suis né(e) le / donne ta date de naissance ; j'ai donc / écrire son âge ; et je suis originaire de / inscrire sa nationalité et ses origines ici. profession ou études /  inscris ici s'il (ou elle) occupe un métier ou poursuit des études.

statut civil / es-tu célibataire, en couple, ou encore dans une relation compliquée ? ; orientation sexuelle / quelles sont ses préférences ? ; je fais partie des / à quel groupe appartient ce personnage ? ; je dois mon joli minois à / écris ici le nom de la célébrité désirée.

je suis venu(e) en Norvège car / quelle est la raison de sa présence ici ? ; côté politique, je  / ce personnage fait-il partie d'un groupe particulier, ou est-il apolitique ? (retrouve la liste des aspirations là) ; parce que  / détaille les raisons ici ; en revanche, mon aspiration est  / révèle quelle est l'aspiratoon de ce personnage ici (retrouve la liste des aspirations là).

sinon, dans la vie, je compte bien  / révèle son objectif par ici ; par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / raconte ici ce qui l'a marqué en bien.



Mon histoire, ma personnalité



Décris-nous quelques éléments d'histoire de ce personnage : tu peux aussi révéler quelques traits de son caractère. En bref : tout ce qui nous permet de cerner ce personnage, pour donner envie à quelqu'un de le choisir. Décris-nous quelques éléments d'histoire de ce personnage : tu peux aussi révéler quelques traits de son caractère. En bref : tout ce qui nous permet de cerner ce personnage, pour donner envie à quelqu'un de le choisir. Décris-nous quelques éléments d'histoire de ce personnage : tu peux aussi révéler quelques traits de son caractère. En bref : tout ce qui nous permet de cerner ce personnage, pour donner envie à quelqu'un de le choisir. Décris-nous quelques éléments d'histoire de ce personnage : tu peux aussi révéler quelques traits de son caractère. En bref : tout ce qui nous permet de cerner ce personnage, pour donner envie à quelqu'un de le choisir. Décris-nous quelques éléments d'histoire de ce personnage : tu peux aussi révéler quelques traits de son caractère. En bref : tout ce qui nous permet de cerner ce personnage, pour donner envie à quelqu'un de le choisir.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Mes exigences



Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage. Indique ici quelles sont tes exigences concernant ce personnage.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427

Pour "créer ton personnage"

Code:
<div class="Rosebon">
<h1>Une citation de ton choix ici</h1>
<div class="ContenupERSO">
[img]https://www.zupimages.net/up/20/21/falb.png[/img]
<div class="snoobb"><span>Qualité</span><span>Qualité</span><span>Qualité</span><span>Qualité</span><span>Défaut</span><span>Défaut</span><span>Défaut</span><span>Défaut</span></div>
<div class="PersoInfo">
<span1> Nom et prénom </span1>
[img]https://zupimages.net/up/20/21/zoco.png[/img][img]https://zupimages.net/up/20/21/zoco.png[/img]
<div class="Ninfo"><span>[u]Ton personnage[/u]</span>

<span>je m'appelle /</span> écrire ton nom et prénom ; <span>je suis né(e) le /</span> donne ta date de naissance ; <span> j'ai donc /</span> écrire ton âge ; <span>et je suis originaire de /</span> inscrire ta nationalité et tes origines ici. <span>profession ou études / </span>  es-tu dans la vie active ou es-tu encore étudiant ?

<span>statut civil / </span> es-tu célibataire, en couple, ou encore dans une relation compliquée ? ; <span>orientation sexuelle / </span> quelles sont tes préférences ? ; <span>je fais partie des / </span> à quel groupe appartient ton personnage ? ; <span>je dois mon joli minois à / </span> écris ici le nom de la célébrité sur ton avatar.

<span>je suis venu(e) en Norvège car / </span> pourquoi es-tu venu (ou pourquoi souhaites-tu rester) ? ; <span>côté politique, je  / </span> fais-tu partie d'un groupe particulier, ou es-tu apolitique ? (retrouve la liste des aspirations là) ; <span>parce que  / </span> détaille les raisons ici ; <span>en revanche, mon aspiration est  / </span> révèle quelle est l'aspiratoon de ton personnage ici (retrouve la liste des aspirations là).

<span>sinon, dans la vie, je compte bien  / </span> révèle ton objectif par ici ; <span>par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / </span> fais replonger ton personnage dans ses souvenirs et raconte ici ce qui l'a marqué en bien.

</div>
</div><!--
--></div>
<h1>Astuces</h1>
<div class="MaGhik">Tu peux laisser ici quelques conseils pour incarner ce personnage : le type d'avatar qui pourrait bien lui coller, quelques traits de son caractère à mettre en lumière, indications diverses pour jouer ce personnage, etc. Tu peux laisser ici quelques conseils pour incarner ce personnage : le type d'avatar qui pourrait bien lui coller, quelques traits de son caractère à mettre en lumière, indications diverses pour jouer ce personnage, etc. Tu peux laisser ici quelques conseils pour incarner ce personnage : le type d'avatar qui pourrait bien lui coller, quelques traits de son caractère à mettre en lumière, indications diverses pour jouer ce personnage, etc. Tu peux laisser ici quelques conseils pour incarner ce personnage : le type d'avatar qui pourrait bien lui coller, quelques traits de son caractère à mettre en lumière, indications diverses pour jouer ce personnage, etc. Tu peux laisser ici quelques conseils pour incarner ce personnage : le type d'avatar qui pourrait bien lui coller, quelques traits de son caractère à mettre en lumière, indications diverses pour jouer ce personnage, etc. Tu peux laisser ici quelques conseils pour incarner ce personnage : le type d'avatar qui pourrait bien lui coller, quelques traits de son caractère à mettre en lumière, indications diverses pour jouer ce personnage, etc.
</div>
<h1>Quelques éléments d'histoire</h1>
<div class="MaGhik">Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser. Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser. Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser. Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser. Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser. Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser. Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser. Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser. Tu peux décrire ici l'histoire (ou une partie) du personnage que tu as imaginé. Si des parties peuvent être adaptables par le futur joueur, n'hésite pas à le préciser.
</div>
<div class="credit"><a href="http://www.epicode-entraide.com/"> Hanyo Yurikin | ls pour Epicode</a></div>
</div><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Vibes&display=swap" rel="stylesheet">
Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JusticierIdéalisteIntelligentDéterminéObstinéImpulsifColériqueRancunier


Nathaniel Oliver Shepard
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Nathaniel Oliver Shepard. j'ai / 32 ans. et je suis originaire de / Londres, en Angleterre. profession ou études / flic membre d’Interpol.

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / hétérosexuel. je fais partie des / Incognito. je dois mon joli minois à / Bryan Dechart.

je suis venu en Norvège car / on m’a gentiment sommé de rester sage et de me faire oublier le temps que les affaires ne retombent car je suis un trop bon élément pour être irradié. côté politique, je  / suis apolitique. parce que  / je ne suis pas là pour faire de la politique. en revanche, mon aspiration est  / d'être botaniste indépendant.

sinon, dans la vie, je compte bien  / qu’on me foute la paix pendant un temps. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / le jour où j’ai été admis en école de police. C’est arrivé à un moment de ma vie où je n’étais plus sûr de connaître ma place dans ce monde, mais j’ai finalement pu avoir la brève illusion de prendre une revanche sur mes idéaux et sur ce que ce monde était devenu



Mon histoire, ma personnalité



Quand on brise un idéaliste, il se relève plus fort à chaque fois qu’il tombe à terre. Ça, c’est ce que Nathaniel se disait quand il était plus jeune, mais la réalité a fini par le rattraper plusieurs fois, durement, et il sentit au fil des ans sa propre carapace s’égrainer à mesure des échecs et du désespoir de certaines situations. Ce n’est pas encore un dépressif notoire mais c’est quelqu’un de marqué ; ayant grandi dans une famille d’accueil faute d’avoir connu ses parents biologiques, Nathaniel s’est construit seul au travers de quelques drames ; la mort de sa mère, les conflits avec son père, l’arrivée d’une belle-mère gentille mais inintéressante dans sa vie ainsi que d’un bébé qu’il n’a connu que très peu. Le jeune homme s’est vu chassé à demi-mots, d’une façon plutôt atroce, à l’arrivée de ses dix-sept ans quand son père a soudainement déconseillé à sa compagne de servir un quatrième couvert pour lui. Au moins, le message était clair.

Justicier inaccompli, Nathaniel n’a jamais toléré les écarts de conduite et a passé sa jeunesse à se battre contre des jeunes, des délinquants, des personnes voulant du mal aux autres ; parfois, il était remercié d’un sourire, d’autres, on le chassait à nouveau en le sommant de se mêler de ses propres affaires. Ce qu’il n’a jamais fais, d’ailleurs.
Sauf que les semaines passaient et rien ne s’arrangeait. Il avait à peine suivi l’école, était vaguement bon en sciences mais ne s’intéressait à rien d’autres. Sa foi autrefois inébranlable en une justice inépuisable s’effilait comme une pluie de poussière sous ses doigts, jusqu’au jour où on lui tendit une main ; la main de l’homme ne sera pas gravée dans les mémoires sauf dans celle de Nathaniel. On lui a proposé de passer un concours et d’essayer de devenir flic ; après tout, pourquoi pas ? Mais on l’a prévenu ; les justiciers mourraient jeunes, il faudrait se calmer. Il a tenté, vraiment.

Il s’est montré idéaliste, loin d’être brillant mais suffisamment astucieux et intelligent pour passer au travers de toutes les tentatives de le faire vaciller. Et en quelques mois, le jeune Shepard était admis à l’école de police ; au départ, de la circulation. Le reste n’est qu’une suite quelque peu hasardeuse d’initiatives, de hasards heureux comme malheureux qui propulsent le jeune Shepard en tant qu’enquêteur dans plusieurs secteurs différents de la police, plus souvent sur le terrain que dans les petits papiers. Au moins jusqu’à ce qu’on lui propose de rejoindre Interpol ; même en tant qu’anglais, il y avait des occasions en dehors de l’Union Européenne qu’il devait savoir saisir, au moins d’après ses cours de droit.

Nathaniel a su se démarquer. Au final, il a réalisé que beaucoup de choses se faisaient dans les bureaux de police, et que veiller à la communication au niveau national comme international était aussi important que peu évident. Mais Nathaniel est un bosseur, quelqu’un qui en veut et qui en donne, qui a accepté des missions de repérages ou de prises d’informations pas toujours assumées par les bureaux locaux.

Mais l’homme n’est qu’un homme avec des failles. Quelqu’un a su un jour s’en rendre compte sans vraiment le vouloir ; sur une vague histoire de papiers volés, Nathaniel se mit à coopérer avec une coréenne, jusqu’à avoir une affaire avec cette dernière, jusqu’à se rendre doucement compte qu’elle lui apportait une certaine stabilité dans son chaos ; jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain, sans même donner de nouvelles. Cela a concordé avec une grosse affaire dans laquelle s’était récemment plongé Nathaniel, un trafic d’humains dont certains cadavres avaient été retrouvés à divers endroits de la ville. Incapable de retrouver un amour qu’il qualifia rapidement comme perdu et fou de rage, Shepard s’est jeté à corps perdus dans cette nouvelle affaire, jusqu’à venir titiller des familles entières de malfrats dont il n’aura jamais la tête.

Car un jour, récemment, un de ses supérieurs est venu discuter tranquillement avec lui de sa « réhabilitation » en Norvège. Une nouvelle ville, un nouveau travail, essentiellement accès sur la communication entre le nouveau centre de police et l’international. On lui a demandé de se faire tout petit, d’observer.
Officiellement, Nathaniel est toujours flic, toujours à interpol. Officieusement, on cherche quand même à le mettre sagement au placard, car il a foutu un coup de pied dans la mauvaise fourmilière.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 MOON-JEONG CHOI ft. IU
MJ et Nath, c’est un peu comme le chaos et l’ordre qui auraient subitement fusionné pour faire n’importe quoi de manière presque ordonnée. C’était un peu ça, leur relation, pendant deux ans ; ils n’étaient pas vraiment ensemble, ils n’étaient pas vraiment amis, ils n’étaient pas vraiment collègues. MJ était douée pour prendre des clichés, pour chercher des informations et elle était quelque peu demandée par la Criminelle de Londres. De son côté, Nathaniel se devait de la surveiller, la chaperonner, lui filer quelques tuyaux quand il en avait besoin. Chacun avait finit par un peu se confier, mais pas trop, jamais. Ils fuyaient tous les deux leur vie à leur manière, et se retrouvaient pour quelques heures, histoire d’oublier sans se l’avouer. Sauf que quand MJ a disparu, Nathaniel n’a pas su quoi faire, quoi penser, bloqué avec des sentiments dont il ne soupçonnait pas tout à fait l’existence.

Mes exigences



Alors premier point ; tout est négociable. Il suffit de m’en parler, d’établir une logique dans le personnage, je suis vraiment ouverte aux discussions ! Au contraire j’invite toute personne intéressée à m’envoyer un mp que ce soit ici ou sur discord, je suis en général assez dispo ou en tout cas je ne fais pas traîner les messages !
Je tiens à préciser que je n’ai pas de désirata spécifique pour l’évolution de la relation ; on peut partir sur un trip à la sauce amants maudits (on est quand même sur une mafieuse qui fuit sa famille et un flic à qui on demande de se calmer), sur de l’amitié simple, sur une pure volonté de vengeance de la part de ce pauvre Nathaniel, même si de mon point de vue il serait super intéressant de jouer la carte de « je tente de comprendre ce qu’il s’est passé ». Après, il n’y a pas d’obligation de jouer énormément avec mon personnage, l’intérêt de Nath étant de jouer un incognito ; il peut très bien croiser MJ, de pas aller la saluer (on sait jamais ce qui pourrait se passer si elle le reconnaissait), psychoter un peu, se renseigner sur elle, etc. Tant de possibilités !

Niveau rp, je n’ai pas la prétention de demander dix ans d’expérience (pour ce que certains en font de toute façon) ou une grande culture juridique/en matière criminelle/policière, je demande juste à rester curieux et ouvert.e aux potentielles astuces que je pourrais donner. Pour le coup j’ai quelques ressources en la matière, donc profitons en !
Je tiens par contre à signaler que je préfère réserver ce personnage à des personnes qui aiment le drama potentiellement violent ; on parle ici de criminalité à haute échelle, et même si c’est pas l’essence même du rp à Fredelig, ça reste quelque chose d’ancré dans le personnage de Nathaniel ; pour sa psychologie, mieux vaut le prendre en compte !

Je préfèrerai avoir mon/ma partenaire de jeu dispo sur discord, si possible régulièrement présent.e histoire qu’on papote et qu’on reste actifs/actives tous ensemble, mais comme la vie est faite de haut et de bas, je ne vais pas aller demander un nombre de réponses rps par semaines ou par mois ! Comme je le disais ; je ne veux pas d’une relation exclusive (même si ça me ferait plaisir krkr). Mais une réponse rp par semaine ou toutes les deux semaines sur tous les rps en cours, ça serait top, histoire de ne pas faire tomber le personnage dans l’oubli.

Merci de m’avoir lu ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
RustreViolentSarcastiqueDéterminéRuséFrancSexisteMéfiant


Igor Iojikov
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Igor Iojikov. j'ai / 34 ans. et je suis originaire de / Moscou, en Russie. profession ou études / membre actif de la mafia russe, sous couveture.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Incognito. je dois mon joli minois à / Jensen Ackles.

je suis venu en Norvège car / je tiens à honorer le travail que mes supérieurs m'ont demandé. côté politique, je  / ne supporte aucun parti. parce que  / la politique, c'est loin d'être mon truc, sauf la politique des poings. en revanche, mon aspiration est  / la déviance.

sinon, dans la vie, je compte bien  / remettre la main sur celle qui nous a échappés, et si je peux commettre deux-trois petites choses au passage pour faire comprendre que la mafia russe ne dort pas, alors j'en serais vraiment très heureux. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / la première fois que j'ai vu de la fierté dans les yeux de mon père.



Mon histoire, ma personnalité



La mafia russe, Igor n'a connu que ça depuis sa plus tendre enfance. Son père en faisait partie avant lui : c'était même son mentor, celui qui lui a tout appris. Ils ont travaillé ensemble, les premiers temps ; le père Iojikov a subitement disparu du jour au lendemain. Le chef de la mafia a prétendu que c'était un coup des autorités, mais igor n'est pas dupe : il sait que ses autres équipiers ont éliminé son paternel. Pourtant, il reste ; pas le choix.

Il veut leur prouver qu'il est un homme loyal, puissant, acharné ; et le moment venu, il accèdera au pouvoir pour venger son vieux père. Il se l'est promis : Igor prendra la tête de la mafia d'ici peu, et il va se donner tous les moyens d'y arriver. Igor est un robot qui exécute ce qu’il doit faire, sans poser de questions. Attention, son intelligence reste malgré tout très affûtée, mais il préfère obéir aux ordres ou en donner, plutôt que de se retrouver du mauvais côté d’une arme pointée.  


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 ANASTASIA IVANENKO ft. Halsey
Igor et Anastasia se connaissent depuis de très longues années. Il était l’un de ses supérieurs lorsqu’elle faisait partie de la mafia russe. La jolie brune n’a jamais supporté l’autorité ; et pourtant, ce trait de caractère fait partie intégrante de la personnalité d’Igor. Vous comprendrez donc que ça n’a jamais été l’amour fou entre eux. Ils ont toujours tenté de se prouver à l’un et à l’autre qu’ils étaient en charge. L’une refusant toute notion de hiérarchie, l’autre avide de pouvoir et toujours à la recherche d’une occasion d’abuser de son pouvoir.

Alors, quand Ana a été faire prisonnière par la mafia, après avoir essayé de les rouler, il était tout trouvé, celui qui allait la torturer physiquement et psychologiquement en guise de représailles. Il lui a fait vivre un véritable calvaire pendant des jours entiers. Il serait bien allé jusqu’au bout de son œuvre, si le grand patron ne lui avait pas ordonné de la relâcher, lui permettant ainsi de vivre avec une peur au ventre constante : savoir qu’ils vont la retrouver, un jour ou l’autre, mais ignorer quand sa sentence tombera. Ana ne craint pas grand-monde sur cette terre, et même si elle se plaît à faire la maligne, elle revoit malgré tout le visage d’Igor dans quelques-uns de ses cauchemars.

Mes exigences



Bonjour mon petit chat  :heaaart:

Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce scénario. :huhu: Comme tu as pu le constater, ce sera donc un lien néfatif et assez costaud, je te l'accorde, mais qui n'aime pas un peu d'action ?

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les trois semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent.  :plz:   Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  I love you


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CoquetteFidèleAmbitieuseFidèleInsolenteDéfautDéfautDéfaut


Chiara P. Lombardi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Chiara P. Lombardi. j'ai / 23 ans. et je suis originaire du / Maroc (côté maternel) et de l'Italie (côté paternel). profession ou études / étudiante en marketing et barmaid au Blood Night (Boîte de nuit appartenant à son grand-frère).

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Maktdatter. je dois mon joli minois à / Selena Gomez.

je suis venue en Norvège car / je voulais rejoindre mon grand-frère et m'éloigner de l'atmosphère familiale qui a changé depuis son départ. côté politique, je  / supporte le parti Likestilling parce que  / je suis une femme et j'estime avoir autant de droit et surtout de devoir que les hommes. Nous sommes tous des êtres humains. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / devenir une styliste de renom. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / lorsque mon grand-frère m'a emmenée à Disney-Land.



Mon histoire, ma personnalité



Coquette ; elle adore s'habiller, s'apprêter, se faire belle.

Insolente ; Ne manque pas de dire ce qu'elle pense, même si cela déplaît.

Fidèle ; Lorsqu'elle aime, amicalement, amoureusement. C'est pour une longue période.

Ambitieuse ; Elle compte bien réussir à développer son site internet et vendre les vêtements qu'elle crée.

Trilingue ; Elle parle français, italien et arabe. Son anglais n'est pas parfait, mais elle ne lâche pas l'affaire et se force autant que possible.

Passé ; La famille a déménagé à Paris lorsqu'elle avait 5 ans.

Très proche de Paco. Ils ont gardé le contact depuis son départ du cocon familial. Grâce à des appels vidéos, par des photos. Tout est bon pour combler le manque. Mais elle ressent de la rancœur envers lui. Alors, elle ne le prévient pas lorsqu'elle débarque. Dans cette ville, deux valises derrière elle. Elle l'appelle, à la gare et lui conseille de venir la chercher. C'est ainsi que se déroule les retrouvailles.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 PACO I. LOMBARDI ft. Zayn
Mon grand-frère. Mon héros. Même s'il est silencieux, qu'il est loin d'être un exemple, à mes yeux, il est le meilleur. J'ai très mal pris son départ, considéré cela comme un abandon, n'est pas voulue le laisser partir. J'en ai voulu à mon père, à la pression familiale, à la religion qui ont étés des facteurs pour son choix. Je l'aime mon grand-frère, sans doute bien plus que l'aîné. C'est celui qui m'encourageait silencieusement à suivre mes rêves, à ne pas me laisser faire. Par quiconque.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 BASTIEN L. TEISSIER ft. Harry Styles
Meilleur ami de mon grand-frère. Je ne l'ai pourtant jamais rencontré. Paco est très secret en ce qui concerne son entourage. Mais il vit avec lui. Alors je n'aurai pas le choix de faire avec.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 SELVER H. BERSHEIM ft. Jennie Kim
Ma future colocataire. Celle avec qui je vais partager ma chambre à l'université. Je l'ignore encore, mais son grand-frère s'avère être le petit-ami du mien.

Mes exigences



- Je recherche quelqu'un qui pourrait faire une réponse par semaine, je souhaite faire évoluer leur lien et en plus, sûr que tu auras plein de rp :huhu:

- Pour l'avatar, je propose Selena, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre si vous estimez que les origines peuvent correspondre.

- Le prénom est au choix, j'ai mis Chiara, mais il est possible de le changer.

- N'oublie pas que c'est ton personnage alors approprie toi le  :**:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PassionnéQualitéQualitéQualitéInconscientDéfautDéfautDéfaut


Colson (Nom)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Colson (Nom). j'ai / entre 23 et 26 ans. et je suis originaire de / au choix. profession ou études / au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Incognito. je dois mon joli minois à / Colson Baker (MGK).

je suis venu en Norvège car / j'ai voulu suivre Axl et faire décoller notre groupe. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



batteur Il débordait d'énergie quand il était plus jeune, on à décidé de le mettre à la batterie pour qu'il se défoule et qu'il arrête d’embêter son monde. L’instrument lui à plu, et ne l'a jamais quitté. Dès qu'il à les mains vides, comme un réflexe, il se met a battre un rythme sur les objets qui se sont devant lui. C'est parfois agaçant, mais il ne s'en rend même plus compte.

inconscient Il n'a pas peur du danger, et il fait souvent des trucs débiles sans se rendre compte qu'il pourrait vraiment se faire mal. Enjamber la barrière d'un pont, grimper sur tout ce qu'il peux peut importe la hauteur, faire un lance flammes avec un déodorant sans regarder autour de lui bref.. C'est un casse cou, et il a parfois besoin qu'on lui crie dessus pour qu'il réalise qu'un jour il pourrait y passer. Il s'est déjà cassé plusieurs os, mais ça le fait rire.  

addict Je te laisse choisir à quoi, mais c'est certain qu'il à un problème d'addiction. Axl le sait, c'est le seul d'ailleurs, et il a promis de ne rien dire à personne à condition qu'il demande de l'aide pour s'en sortir. Quand il est au fond du trou, il se tourne vers son meilleur ami, et même si il lui promet que c'est la dernière fois qu'il s'occupe de lui, il débarque à chaque fois qu'il en à besoin.  


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 AXL A. LAWFORD ft. Yungblud
Ils se connaissent depuis toujours, ils ont grandis ensemble. Leurs pères sont dans le même groupe (Axl est le fils du guitariste, je vous laisse choisir son cher papa.), alors malgré leurs quelques années de différences, ils ont tout fait ensemble, surtout les conneries. Axl est le plus jeune, et il était plutôt influençable, alors autant dire qu’il s’est laissé emporté dans pas mal de bêtises à cause de lui, mais jamais rien de grave heureusement. Il l’admire beaucoup, il écoute tous les conseils qu’il peut lui donner, il est le grand frère qu’il n’a jamais eu. Partir en tournée pour suivre leurs pères, et vivre dans le même environnement, c’est sûr que ça rapproche.

Dès qu’ils en ont eu l’âge, ils ont commencé à composer, Axl à la guitare et lui à la batterie. Ça ne sonnait pas très bien, mais ils faisaient ce qu’ils ont toujours aimé et ça sonnait comme une évidence pour eux. Ils s’engueulent parfois, ils se tapent un peu dessus, mais le lendemain -si ce n’est pas avant- c’est oublié. Il ne se sont jamais disputé bien longtemps, surtout parce qu’Axl reviens toujours parce qu’il fini par s’ennuyer sans son meilleur ami. C’est comme ça qu’ils fonctionnent, et ils ne changeraient cette relation pour rien au monde. Il a décidé de le suivre en Norvège, surtout parce qu'il ne s'est jamais vu faire autre chose que de la musique avec Axl, et il était hors de question que quelqu'un d'autre prenne sa place. C'est ensemble, ou rien.

Mes exigences



Coucou! Bon déjà merci de t'intéresser à ce petit gars, c'est super cool! J'ai mis Colson comme prénom juste pour ne pas laisser de trou, mais je te laisse choisir, c'est cadeau. L'avatar est difficilement négociable, mais si t'a une idée je t'écoute, j'suis pas un tyran non plus, l'important c'est que tu sois à l'aise avec le perso.  
J'ai fait exprès de mettre les infos les plus importantes, pour que tu puisses rajouter ce que tu veux. Si tu connais un peu Colson, tu vois exactement le type de gars que je cherche, et si tu le connais pas je te laisse regarder [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Bon pas tout, elle est longue mais c'est juste pour te montrer vite fait!)
Pour la fréquence des rp, on a tous une vie et je comprend qu'on soit pas toujours là, donc on se dit une réponse minimum par semaine. Après j'espère t'inspirer assez pour qu'on fasse du ping pong avec nos réponses.
Si tu le prend, il faudra qu'on trouve un nom de groupe et tout le bazar, mais on en est pas encore là, on verra ça plus tard!
Si t'a des questions, je suis presque toujours sur discord, ou même ici, donc n'hésite pas!
à bientôt j'espère !   :coucou:  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PassionnéTêtuSportifSociableColériqueSanquinObsessionnelTêtu


Henning Dahl
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Henning Dahl. j'ai / entre 22 et 25 ans. et je suis originaire de / au choix. profession ou études / joueur de hockey sur glace professionnel.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Motstå. je dois mon joli minois à / Dacre Montgomery.

je suis venu en Norvège car / j’y ai déménagé dans mon enfance. côté politique, je  / soutiens le parti conservateur ou le parti macho. parce que  / j’ai peur de la direction que ce monde prend, je pense que les traditions sont importantes et ne doivent pas être oubliées. en revanche, mon aspiration est  / sport ou popularité.

sinon, dans la vie, je compte bien  / devenir le meilleur joueur de mon équipe et l’amener jusqu’aux jeux olympiques. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / la première coupe que j’ai soulevée après une victoire.



Mon histoire, ma personnalité



Alors, je sais que Henning a un peu l’air d’un con vu comme ça (oups), mais on peut trouver des façons de le rendre plus sympathique ou vulnérable si le cœur t’en dit (mais si tu veux le jouer 100% méchant, tu peux aussi). Par exemple, je le vois bien avoir un complexe d’infériorité ou un syndrome de l’imposteur, dans le sens où il n’a pas l’impression de mériter sa place, il est terrifié par le fait d’échouer ou de perdre comme s’il ça allait révéler au monde qu’il a volé son poste à Sven. Quelque chose qu’il compenserait peut-être en étant agressif tout le temps, ou en faussant une assurance face à tout le monde.
Concernant sa vie privée, étant donné que je le vois plutôt conservateur, c’est probable qu’il soit hétérosexuel avec une vision très traditionnelle de la famille et de la société (mais rien ne t’empêche d’en faire un gay ou un bi refoulé).
Pour ce qui est de sa famille, ça peut être intéressant de le faire venir d’un milieu modeste voir pauvre, pour accentuer le contraste avec Sven qui lui vient d’un milieu très aisé et n’a jamais connu les moments de besoin. Après, ça c’est comme tu veux ! Pareil pour ses potentiels frères et sœurs, je te laisse le champ libre. De même pour les études, Sven a toujours été brillant parce qu’il travaillait beaucoup, donc si Henning était à la ramasse en cours et qu’il n’avait aucun autre choix que de tout donner pour le hockey sur glace, ça aurait pu rajouter une couche à son aversion pour Sven de constater qu’il n’arrivait pas à le dépasser.
Au niveau du caractère, ça serait bien s’il était un peu sanguin, colérique ou obsessionnel. Clairement rancunier aussi, et peut-être déterminé ou têtu. Ce n’est pas hyper défini mis à part ce que j’ai déjà écrit sur le personnage, donc libre à toi de compléter ça de façon à lui donner un côté plus doux avec des qualités aussi ou au contraire à le faire encore pire que prévu. Je suis assez ouverte là-dessus ! Mais comme Sven est assez passif et calme, il faudrait au moins que Henning ne le soit pas sinon il ne se serait pas passé grand-chose.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 SVEN H. BORSHEIM ft. Jeon Jungkook
C’est une longue histoire. Sven et Henning ont joué dans la même équipe de hockey sur glace pendant toute leur enfance et leur adolescence ; ils étaient en compétition pour la place de capitaine en permanence et ne s’entendaient pas du tout. Sven ayant toujours été considéré comme le meilleur des deux, ça a un peu foutu la rage à Henning – non seulement il est plus jeune, mais en plus il est particulièrement désagréable. Alors quand Sven s’est blessé à la veille des sélections pour entrer dans l’équipe nationale il y a 3 ans, ça a été l’occasion pour Henning d’enfin briller et il a pris sa place.
Aujourd’hui, Sven est assez amer par rapport à ce qu’il s’est passé (c’était uniquement sa faute s’il a raté cette opportunité de devenir professionnel, donc il s’en veut) et je vois bien Henning se vanter d’avoir mérité sa place dès qu’il en a l’occasion alors qu’il est lui-même persuadé du contraire. Ils ont perdu contact quand Henning a commencé à voyager un peu partout pour les compétitions et les tournois, mais il a été transféré dans l’équipe professionnelle de Bergen il n’y a pas longtemps donc il y habite désormais. Sven quant à lui, joue dans l’équipe amateur de Bergen depuis qu’il est arrivé à Fredelig.
Concrètement, j’attends de ce lien qu’il soit négatif (merci Sherlock ahahaha). Il n’y a pas besoin de savoir pourquoi ils ne s’entendent pas, juste que ça dure depuis la nuit des temps et que ce n’est pas près de s’arranger vu ce qu’il se passe en ce moment. C’est physique quoi. Si tu veux partir dans l’extrême, sache que je suis totalement pour. Ils peuvent se tabasser, ils peuvent se hurler dessus dans les vestiaires (Sven est d’ordinaire très calme tout le temps, mais vu son ressenti personnel face à la situation, ce n’est pas impossible qu’il s’énerve) ; Henning peut essayer de faire pression sur Sven s’il apprend qu’il est bisexuel et ne s’assume pas, le charrier sur le fait qu'il soit dans l'équipe amateur maintenant, essayer de se venger ou d’extérioriser sa colère sur sa sœur, fouiller dans sa vie de mille et une manières, par exemple. Plus il y a de drama, plus je suis heureuse. What a Face
Si jamais, au bout de quelques RP, nos deux personnages ont changé ou appris des choses, je ne suis pas fermée à l’idée de faire évoluer cette relation vers quelque chose de plus neutre, comme du respect mutuel ou une accalmie. Mais d’abord, on se met sur la gueule. :huhu:

Mes exigences



Hey ! :puppyeyes:
Merci de t’être intéressé.e à ce pré-lien et d’être arrivé.e jusqu’ici !

N’hésite pas à m’envoyer un petit (ou gros d’ailleurs) MP si tu as une question ou une proposition. Je suis presque toujours connectée sur Discord, mais je n’ai pas souvent le serveur du forum sous les yeux alors n’aie pas peur de me @ si tu as besoin d’une réponse rapide ! :youuu:

• Même si je donne quelques pistes avec l’idée que je me fais du personnage, presque tout est libre ou négociable à l’exception du lien.

• Le nom et le prénom (et même éventuellement le second prénom si tu décides de lui en donner un) sont là à titre d’exemple et donc totalement libres. Je t’encourage à adapter son nom à son ethnie ou à ses origines si tu décides de ne pas en faire un suédois.

• Pareil au niveau de l’avatar, il est là à titre d’exemple et donc totalement libre également. Attention quand même à faire en sorte que l’âge corresponde à peu près ! Je t’encourage aussi à adapter sa tête à son ethnie ou à ses origines. J’aime bien Dacre Montgomery parce qu’il est cool dans Stranger Things et je ne suis pas super calée en avatars donc je n’en propose pas d’autres (même si on m'a soufflé Cody Christian dans l'oreillette), mais n’hésite pas si tu veux changer !

• Par rapport à l’activité, je réponds en moyenne en quelques jours et je m’attends à un rythme d’au moins un post RP toutes les deux semaines.

• En ce qui concerne le niveau et les fautes, du moment qu’il n’y en a pas une à chaque mot ça me va. Que tu débutes ou que tu sois super fortiche, si le pré-lien t’intéresse tu es le ou la bienvenue !

Des bisous et à bientôt peut-être ! :coeur:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ConfiantQualitéQualitéQualitéColériqueViolentImpulsifAutoritaire


Au choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / (Prénom Nom) j'ai / entre 30 et 34 ans. et je suis originaire de / au choix. profession ou études / soit professeur, soit avec un poste important.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / bisexuel, pansexuel ou gay. je fais partie des / au choix. je dois mon joli minois à / Jake Gyllenhaal, car je le vois bien dans ce rôle.

je suis venue en Norvège car / au choix. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / la fortune.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



- Tu es assez libre pour l'histoire, mais il y a un point qui doit-être mentionné, c'est qu'il fut violant avec Svein à cause de la pression qu'il recevait. Libre a toi d'expliquer pourquoi il en est arrivé la, mais maintenant il s'en veut énormément car c'est une personne adorable à la base.

- Après la rupture, il a décidé de ce faire soigner, et il essaie de revoir Svein pour lui demander pardon. Pour lui prouver qu'il est un autre homme.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 SVEIN SOLHEIM ft. Noah Centineo
Entre X et Svein, ce fut l'amour fou pendant plusieurs mois. À vrai dire, X est le premier homme avec qui Svein est sorti. Cependant, au fil des mois, X a commencé à se montrer violant avec Svein. Leur histoire a mal fini, et Svein se cache de X, de peur qu'il lui fasse de nouveau mal. Cependant, X à compris son erreur, et cherche à se faire pardonner, à avoir une nouvelle chance. ( Voir ensemble si il veut retenter de récupérer Svein alors qu'il est en couple, ou alors si il veut simplement être son ami.)

Mes exigences



La fréquence des rps : Je ne suis pas la plus assidue pour ça, et je sais qu'on a tous une vie en dehors. Je demanderais le minimum que le forum exige. Mais si c'est plus, je prends aussi,  :youuu: .

Le niveau d'écriture : On fait tous des fautes d'inattention, mais une faute à chaque phrase ça rend la lecture d'un rp désagréable. Pour la longueur, je demande aussi le minimum que le forum exige. Je m'adapte à la personne. J'aurais tendance à privilégiés la qualité à la quantité. :coeurs:

La présence : J'aimerais une personne qui soit un minimum présent, et qui ne jouera pas les fantômes au bout de deux jours. Et de toute façon, le staff et les membres sont tellement adorables que tu n'auras pas de mal à te faire une place.

Si mon loustique te plait, n'hésite pas ! Je te promets du drama, plein de drama ! Rejoins donc le côté obscure ! On a des cookies ! PLEINS DE COOOKIES !  :nyan:  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IndépendanteSpontanéeCurieuseDéterminéeColériqueInsolenteImpulsiveInsouciante


Au choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / (Prénom Nom) j'ai / 17 ans depuis peu. et je suis originaire de / au choix. profession ou études / lycéenne.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Maktdatter. je dois mon joli minois à / Loren Gray.

je suis venue en Norvège car / au choix. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / la fortune.

sinon, dans la vie, je compte bien  / créer un empire et réussir dans ma vie. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



Ton personnage vivait avec ses parents à Bergen. Jeune lycéenne a problème d'après ces derniers, à la maison ce n'était pas génial. Habitué à faire des fugues, elle a attirée l'attention de la maire. Maire qui lui a fait part du projet en cours. Une demeure spécialement conçu pour les adolescents et jeunes adultes qui ne peuvent plus vivre avec leur responsable légal. Un logement qui n'est pas encore créé, mais qui est en cours. Cependant, la maire refusant l'idée de la laisser dans une mauvaise atmosphère, a demandé un service à Paco, le créateur du projet. D'héberger l'adolescente. Nouvelle vie, une espèce de famille d’accueil hors du commun, un appartement dans le quartier de luxe et une chambre personnel qui surplombe la ville... c'est ce qu'on appelle un level up.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 PACO I. LOMBARDI ft. Zayn Malik
C'est le créateur du projet, la maire te la révéler, mais il a cette tendance à ne pas vouloir en parler. C'est l'adulte qui refuse de grandir, mais qui évolue socialement et financièrement parlant, constamment en train de bouger. Le lien est à voir avec la créatrice.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 BASTIEN L. TEISSIER ft. Harry Styles
Colocataire et meilleur ami de Paco, il vit dans le même appartement, c'est le gentil, le doux, celui qui a toujours un mot agréable. Lien à voir avec la créatrice.

Mes exigences



Avatar : Une proposition, mais qui n'est pas obligatoire, il faut juste qu'elle respecte l'âge de 17 ans.
Présence : Une réponse tous les 15 jours, je te promets des rps de fou, paco est loin d'avoir la fibre paternel :ptdr:
Modification : Vous pouvez modifier les raisons pour lesquelles, elle se trouve à héberger chez Bastien et Paco, ainsi que tout ce qui concerne son passé.
Lien : Le lien est très flou, je considère que le personnage débarque dans la vie des gars dès l'instant où elle sera jouée, alors les liens pourront être modifié à chaque rp.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CharismatiqueBosseuseDéterminéeAmbitieuseColériqueExigeanteAppliquéeAutoritaire


Hildreth M. Hastings
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Hildreth Marisol Hastings j'ai / entre 35 et 45 ans. et je suis originaire de / au choix. profession ou études / avocate, rédactrice en chef ou même médecin (un poste ou métier au choix, plutôt haut placé dans la société).

statut civil / mariée. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Maktdatter ou Motstå. je dois mon joli minois à / Zoe Saldana.

je suis venue en Norvège car / j'ai suivi l'amour de ma vie à Bergen et j'en ai profité pour couper les ponts avec ma famille qui manquait d'ambitions pour moi. côté politique, je  / supporte le parti conservateur ou le parti Likestilling. parce que  / pourquoi pas. en revanche, mon aspiration est  / la fortune (femme d'affaire).

sinon, dans la vie, je compte bien  / continuer à prospérer et devenir quelqu'un d'important et de respecté. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / quand j'ai emmenagé à Bergen, ça a été un nouveau souffle pour moi et ma carrière.



Mon histoire, ma personnalité



Elle peut tout à fait être mariée à un homme comme à une femme, c'est totalement au choix. Cette personne peut d'ailleurs être originaire de Bergen ou s'y être installé pour le travail par exemple. • Hildreth n'a jamais voulu d'enfant (je te laisse choisir si son ou sa partenaire en voulait) et elle se retrouve avec une adolescente sur les bras, elle est forcément inquiète, désorientée voire même dépassée, mais je l'imagine quand même comme une femme forte et droite dans ses bottes ; en clair, elle essayera de ne pas trop montrer ses doutes. • C'est quelqu'un d'ambitieux, avec des projets et des standards assez hauts, elle contraste avec Vivi qui est beaucoup plus tête en l'air et artistique, qui n'a pas beaucoup de réussite à l'école et qui traîne pas mal dehors. • Son métier et ses convictions sont au choix, mais elle ne se laisse pas marcher dessus, elle a su se faire une place dans un milieu très exigent ; c'est quelqu'un que j'imagine assez charismatique et respecté. • Son mariage peut aussi prendre l'eau à cause de Vivi, c'est une piste à explorer ! • C'est quelqu'un qui travaille beaucoup et pour qui la réussite est importante, elle considère qu'elle est partie de rien pour arriver au sommet (ou presque).


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 VIVI COLDWATER ft. Zendaya
Vivi est la nièce d'Hildreth. Elle s'est retrouvée seule et sans responsable légal quand sa mère a perdu sa garde alors qu'elle était encore mineure, donc Hildreth a du la prendre sous son aile un peu contre son gré. Vivi a été obligée de quitter sa famille, son foyer, ses amis et sa ville pour aller dans un pays où il fait froid et dont elle ne parle même pas la langue. Autant dire qu'elle ne le vit pas très bien, en plus elle se sent comme une étrangère chez sa tante dont elle n'avait jamais entendu parler avant. Elle est là depuis quelques années, elle se fait toute petite et passe le moins de temps possible à la maison mais elle sent bien que sa tante est mal à l'aise avec elle. Paradoxalement, c'est sa tante qui lui a le plus parlé de ses parents, et surtout de son père, dont elle ne savait rien avant ça.
En bref, elles ne se détestent pas du tout. C'est simplement qu'elles sont arrivées chacune brutalement dans la vie de l'autre, leur relation est tendue et elles sont très différentes alors elles ont du mal à s'accorder et à se comprendre.
Au niveau de l'évolution, je fais un peu au feeling. Je m'adapterais à ce que tu feras du personnage, je n'attends rien de particulier : elles peuvent devenir super proches autant que finir par se haïr à fond (ou même rester dans cet équilibre précaire et gênant) !

Mes exigences



Hey ! :puppyeyes:
Merci de t’être intéressé.e à ce pré-lien et d’être arrivé.e jusqu’ici !

N’hésite pas à m’envoyer un petit (ou gros d’ailleurs) MP si tu as une question ou une proposition. Je suis presque toujours connectée sur Discord, mais je n’ai pas souvent le serveur du forum sous les yeux alors n’aie pas peur de me @ si tu as besoin d’une réponse rapide ! :youuu:

• Même si je donne quelques pistes avec l’idée que je me fais du personnage, beaucoup de choses sont libres à l'exception du lien de parenté et de son ethnie.

• Le nom et le prénom (et même le second prénom si tu décides d'en garder un) sont totalement libres : elle peut avoir gardé son nom de jeune fille (Coldwater) ou avoir changé de nom à son mariage (X ou même X-Coldwater, Coldwater-X). Au niveau de son âge, j'ai donné une tranche un peu large parce que ça importe peu (en réalité, ça peut même s'étendre de 25 à 55 ans si ça t'arrange), elle peut avoir eu beaucoup d'années d'écart avec la mère de Vivi, qui l'a de toute façon eue très jeune.

• Pareil au niveau de l’avatar, il est là à titre d’exemple et donc totalement libre également. Du moment qu'il s'agit d'une femme noire ou métisse qui correspond à peu près à son âge, tu peux y aller ! J'aime beaucoup Zoe Saldana, mais voici une liste de célébrités auxquelles j'ai pensé également si ça peut t'inspirer : Thandie Newton, Tessa Thompson, Lupita Nyong'o, Kerry Washington, Adesuwa Aighewi, Viola Davis, Aja Naomi King, Octavia Spencer, Beyoncé, Rihanna, Zoe Kravitz, Laura Harrier ou Lizzo.

• Par rapport à l’activité, je réponds en moyenne en quelques jours et je m’attends à un rythme d’au moins un post RP toutes les deux semaines.

• En ce qui concerne le niveau et les fautes, du moment qu’il n’y en a pas une à chaque mot ça me va. Que tu débutes ou que tu sois super fortiche, si le pré-lien t’intéresse tu es le ou la bienvenue !

Des bisous et à bientôt peut-être ! :coeur:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LoyaleMotivéeEspièglePopulaireSociableRancunièreTêtueColérique


Selver Hye-sun Borsheim
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Selver Hye-sun Borsheim j'ai / 22 ans. et je suis originaire de / Corée du Sud. profession ou études / étudiante (discipline au choix, plutôt scientifique).

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / au choix. je dois mon joli minois à / Jennie Kim ou autre célébrité asiatique/métisse au choix..

je suis venue en Norvège car / j'y ai vécu presque toute ma vie. côté politique, je  / supporte le parti écologiste ou Likestilling. parce que  / il faut sauver le monde quand même. en revanche, mon aspiration est  / la déviance (reine des bêtises)

sinon, dans la vie, je compte bien  / semer le trouble partout où je passe, sans jamais que quelqu'un sache que c'est moi. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / les soirées karaoké avec mon frère à Séoul



Mon histoire, ma personnalité



• Pour l’instant je la vois un peu comme une adolescente rebelle rock n roll qui fait ses petites conneries en douce mais qui garde une image de fille sage devant les adultes. • Les études sont au choix et si tu souhaites lui donner une activité professionnelle autre qu’un petit boulot à temps partiel (entrepreneuriat, projet, etc.), c’est tout à fait possible mais je pense qu’il est quand même plus raisonnable vu son âge de la laisser à l’université en parallèle. • Son frère fait du patin à glace et du hockey sur glace depuis leur enfance et il adore les jeux vidéos, à toi de choisir si elle aime aussi, si elle déteste ou si ça l’indiffère complètement. • Il n'en ont jamais réellement parlé, mais elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur Sven et inversement ; leur relation était quasi-fusionnelle. • Elle parle au moins norvégien et coréen. • Elle habitait à Oslo avant de venir ici, et elle a souvent été à Séoul pendant son enfance et son adolescence. • Je te conseille de regarder du côté de Lykkelig, la sororité de Fredelig, si tu cherches à avoir des copines trop cool ! • Dans l'éventualité où tu veux la faire partir un peu loin dans le côté bêtises, illégal etc. tu peux aussi penser aux Incognitos et la faire se réfugier en ville.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 SVEN H. BORSHEIM ft. Jeon Jungkook
Sven et sa sœur s’entendaient très bien quand ils étaient plus jeunes, ils ont grandi ensemble et étaient très proches. Mais le conflit entre lui et ses parents empirait au fur et à mesure que le temps passait et ça les a éloignés aussi. Elle lui en a beaucoup voulu de n’avoir rien fait pour arranger les choses et d’être parti sans rien dire. Quand il a quitté Oslo pour s’installer à Fredelig, toute la pression que ses parents mettaient sur ses épaules est retombée sur elle et leurs attentes sont vites devenues étouffantes pour la jeune fille qui avait vécu tranquillement dans l’ombre de son frère jusqu’à présent. Du côté de Sven, il se sent coupable de l'avoir abandonnée mais ne regrette pas d’être parti pour autant. A toi de voir pourquoi elle est venue jusqu’ici, si elle tient à réparer les pots cassés ou pas du tout ! On peut partir sur des retrouvailles à base de câlins et de support mutuel, ou sur des disputes à répétitions jusqu'à une potentielle réconciliation. Dans tous les cas, il est resté actif sur les réseaux sociaux après sa fugue, donc elle sait forcément plus ou moins ce qu'il fait de sa vie, même si lui n'a aucune idée de comment elle s'en sort sans lui.
Au niveau de la famille, leurs deux parents sont bilingues coréen/norvégien mais ils parlent tous coréens à la maison ; on peut aussi dire qu'ils sont très aisés mais pas forcément richissimes non plus. La plupart du reste de leur famille vit à Séoul ou ailleurs en Corée du Sud étant donné que leur mère, qui travaille à l'ambassade de Corée du Sud à Oslo, est coréenne et leur père, qui est médecin, est métisse coréen/norvégien.

CE QUI A DÉJÀ ÉTÉ JOUÉ
Pendant le bal de fin d'année organisé par la maire, elle a débarqué et s'est retrouvée coincée par la tempête de neige comme toutes les autres personnes présentes. Elle a fait un scandale devant tout le monde sur le fait que Sven l'a abandonnée, puis Moon-jeong s'en est mêlée et elle a terminé la soirée avec elle. Sven et elle ont eu une discussion après ça (on pourra en parler ensemble pour déterminer si ça s'est bien fini ou non, ou si c'est resté tendu entre eux). Pour des raisons de cohérence, je te propose de considérer qu'elle est venue "tâter le terrain" à ce moment là, et qu'elle est repartie à Oslo après une semaine ou deux. Et ensuite, elle reviendrait pour de bon s'installer à Fredelig ou à Bergen pour la nouvelle année universitaire par exemple.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 MOON-JEONG CHOI ft. IU
Elles se sont rencontrées au bal de fin d'année et le courant est passé malgré l'animosité que Sven a à son égard (lien à discuter avec la joueuse).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 ANASTASIA IVANENKO ft. Halsey
Partenaire de bêtises à toutes épreuves, elles sont là pour faire le mal et elles le font bien (lien à discuter avec la joueuse).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 PACO I. LOMBARDI ft. Zayn Malik
Ancien plan cul et désormais petit-ami de Sven, il a longtemps cru qu'elle était sa petite-amie officielle après avoir découvert des photos d'elle dans ses affaires, avant d'apprendre par hasard que c'est en fait sa sœur (lien à discuter avec la joueuse).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 CHIARA P. LOMBARDI ft. Selena Gomez
Il s'agit de sa colocataire de chambre à la résidence universitaire. Elle est également la petite sœur du petit-ami de Sven, donc il y a de quoi parler et développer un lien intéressant ! Tu peux retrouver le scénario [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Mes exigences



Hey !  :puppyeyes:
Merci de t’être intéressé.e à ce pré-lien et d’être arrivé.e jusqu’ici !

N’hésite pas à m’envoyer un petit (ou gros d’ailleurs) MP si tu as une question ou une proposition. Je suis presque toujours connectée sur Discord, mais je n’ai pas souvent le serveur du forum sous les yeux alors n’aie pas peur de me @ si tu as besoin d’une réponse rapide !  :youuu:

• Même si je donne quelques pistes avec l’idée que je me fais du personnage, presque tout est libre ou négociable à l’exception du nom de famille, du lien de parenté et de son ethnie. Pour des raisons de cohérences avec ce qui a déjà été joué et de facilité pour les autres, je préfère aussi qu'on garde ce qui a déjà été joué !

• Ce serait plus simple et cohérent de garder son nom, mais je ne suis pas fermée si tu veux modifier le prénom ! A titre d’information si jamais tu veux garder la même structure que moi mais que ma proposition ne t'emballe pas : Sven a un prénom d'usage norvégien par lequel tout le monde l’appelle et un second prénom coréen (Hyun-sun) par lequel sa famille l’appelle.

• C’est la sœur jumelle biologique de Sven, alors là même si je ne suis pas difficile, il va falloir une célébrité asiatique ou métisse qui a l'air plus ou moins du même âge que lui. Je peux te donner quelques noms d’actrices et chanteuses que j’aime bien, mais n’hésite pas si tu as d’autres idées, l’important c’est qu’elle te plaise ! (Jennie Kim, Kim Yeri/Yerim, Kim Lip, Jeon Heejin, Kim Yongsun/Solar, Cho Miyeon, Im Nayeon, Kim Dahyun, Lee Dabin/Yeonwoo, Lana Condor...)

• Par rapport à l’activité, je réponds en moyenne en quelques jours et je m’attends à un rythme d’au moins un post RP toutes les deux semaines.

• En ce qui concerne le niveau et les fautes, du moment qu’il n’y en a pas une à chaque mot ça me va. Que tu débutes ou que tu sois super fortiche, si le pré-lien t’intéresse tu es le ou la bienvenue !

Des bisous et à bientôt peut-être !  :coeur:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CharismatiqueSociableRieurAttentifEgocentriqueJalouxSuperficielTêtu


Christoffer (Prénom²) Erickson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Christoffer (Prénom²) Erickson. j'ai / entre 23 ans. et je suis originaire de / Norvège. profession ou études / étudiant en quatrième année de sciences politiques, métier au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Motstå. Fils de politicien, je suis assez aigri sur les faits de société, et ce en dépit de mon jeune âge : d'après moi, il n'y a que ceux qui ont du pouvoir et de l'argent qui peuvent vraiment changer les choses. Pour moi, le projet de Fredelig n'est que poudre aux yeux, je pense que les grands de ce monde n'accepteront jamais de mettre de l'eau dans leur vin à ce sujet. Ce projet ne m'enchante pas, car je n'aime pas qu'on donne de faux espoirs aux gens. J'ai bien vu dans mon passé à quel point ça pouvait être mauvais. je dois mon joli minois à / Tarjei Sandvik Moe, Thomas Hayes, Herman Tømmeraas, Henrik Holm... Un petit gars qui fasse Norvégien.

je suis venu en Norvège car / j'ai souhaité poursuivre ma vie dans ce pays. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



Christoffer est le fils de celui qui fut un jour le Premier ministre de la Norvège. Lorsqu'il était adolescent, il a donné du fil à retordre à son père. Fêtard et rebelle, le jeune homme faisait la une de la presse à scandale, mettant ainsi à mal la réputation de son père. Il a enchaîné les cures de désintoxication, et aujourd'hui, il est clean depuis trois ans. Il a beaucoup de mal à être pris au sérieux vis-à-vis de son passé, mais il souhaite commencer une carrière politique, comme son père, avec qui il est en froid aujourd'hui, afin de lui prouver qu'il est tout autant capable que lui de faire quelque chose de sa vie. Il n'est pas franchement un grand fan du projet de Fredelig, et pourtant il a décidé de s'y rendre pour y faire ses études, car il souhaite sortir des sentiers battus et ne pas reproduire le même schéma que celui de son père.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 HEIDI M. SOLBERG ft. Josefine Pettersen
Heidi a rencontré Christoffer au cours d'une soirée adolescente. Malgré leur jeune âge, alcoolisés, tous les deux ont terminé dans le même lit, après une nuit d'amour. Au petit matin, Christoffer a pris la fuite, comme à son habitude après une énième de ses conquêtes. Sauf qu'un beau matin, Heidi est venue sonner à la porte du domicile de ses parents, totalement paniquée, et lui annonçant qu'elle était enceinte. Derrière lui, au même moment, le Premier ministre a tout entendu et a décidé de prendre la situation en main. Il a fait du chantage à la jeune fille pour qu'elle avorte, l'intimidant à grands coups de menaces et avec une somme importante d'argent. Désemparée et seule face à la situation, Heidi n'a eu d'autre choix que d'accepter.

Les années passant, plus ou moins malgré elle, Heidi a eu l'occasion de suivre via les médias les frasques de son amant d'une nuit. Désormais installée à la résidence universitaire de Fredelig, elle a déjà croisé Christoffer au détour d'un couloir ; elle a pris la fuite avant qu'il n'ait le temps de la remarquer, reconnaissante aux années de l'avoir fait changer physiquement afin qu'il ne la reconnaisse pas de si tôt. Néanmoins, elle sait que Fredelig et son université sont assez petites et qu'il y a de grandes chances pour qu'ils se recroisent. Quand ça arrivera, elle ne sait pas comment elle réagira. Pour le moment, sa stratégie est assez simple : l'ignorer de son mieux.

Je vous laisse la partie qui concerne Christoffer dans l'histoire d'Heidi :

Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 SOL HENRIKSEN ft. Nicola Peltz
Christoffer faisait tourner bien des têtes à l'époque, dont celle de la meilleure amie d'Heidi : Sól. La jolie blonde ne lui a jamais fait part de son attirance pour ce garçon, mais cela ne l'a pas empêchée de se sentir trahie quand Heidi lui a appris ce qui s'était passé. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Sól s'est complètement désolidarisée d'elle.

Mes exigences



Bonjour et merci de t'intéresser à ce pré-lien  :heaaart: Tu es libre de choisir l'avatar de ton choix pour l'incarner, mais ça serait bien qu'il ait un petit côté nordique, vu que Chris est Norvégien. Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les deux semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent.  :youpsie:  Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts !

Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question !   :puppyeyes:  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ProtecteurTaquinSociableAttentionnéColériqueProvocateurRancunierJaloux


Paco (Prénom²) Lombardi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Paco (Prénom²) Lombardi. j'ai / 24 ans. et je suis originaire du / Maroc (côté maternel) et de l'Italie (côté paternel). profession ou études / au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Uansett. je dois mon joli minois à / Zayn Malik.

je suis venu en Norvège car / je n'ai pas voulu laisser mon meilleur ami seul. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



Je vous laisse décider si vous souhaitez ou non lui donner un second prénom. Il a fêté ses 24 ans il y a peu ; il est né le 26 avril 1995.  Il a poussé son premier cri à Naples, en Italie. ☾ Paco est célibataire, l'amour n'est pas vraiment sa priorité, il préfère largement s'amuser et ne pas se prendre la tête. Je le vois bien pansexuel, mais là aussi, je vous laisse libre de décider.  Paco partage une chambre étudiante avec Bastien dans la résidence universitaire. Il est surtout venu pour accompagner Bastien, et parce qu'il avait envie de changer d'air. Qui plus est, il ne renonce jamais devant les défis ; pour le moment, il se dit prêt à affronter les températures norvégiennes de cet hiver, même si au fond de lui, il a tout de même une petite appréhension.  Paco voit d'un bon œil ces tentatives pour faire bouger les choses et changer les mentalités, surtout à leur époque, mais son côté pessimiste lui souffle qu'il faudrait encore beaucoup plus que ça pour que l'impact soit fort.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 BASTIEN L. TEISSIER ft. Harry Styles
Bastien et Paco se sont rencontrés à Paris, durant leurs années lycée. Paco est l’élève populaire qui l’a pourtant pris sous son aile pour le protéger face aux moqueries incessantes des autres. Bastien s’est d’abord méfié de lui au premier abord, mais l’Italien a réussi à le mettre suffisamment en confiance  pour instaurer une relation d’amitié entre eux. Celle-ci s’est même renforcée au fil des années, si bien qu’ils se sont retrouvés tous les deux dans la même université parisienne. Bastien le considère comme son meilleur ami. En apparence, ils sont opposés : Bastien est calme et réservé, Paco est extraverti et fait en général tout pour se faire remarquer. L’un a été souvent vu comme transparent par les autres, l’autre n’a pas de mal à s’attirer leurs faveurs en quelques sourires et blagues bien placées.

Et pourtant, leur complicité est bien réelle. Leur lien s’est même soudé quand Bastien, le cœur brisé, s’est confié sur ses sentiments après sa rupture toute fraîche avec Orel, un ami qu’ils ont en commun. Paco a passé une nuit entière à le consoler et à tenter de le rassurer. Dans un instant de confusion, ils ont même échangé un baiser, mais Paco a bien vite coupé court à cet échange, refusant de profiter de son ami dans un moment de faiblesse.

Quand Bastien s’est renseigné sur la ville de Fredelig et son projet d’université, il a réussi à convaincre Paco de le suivre pour changer d’air. À vrai dire, Paco s’ennuyait dans ses études actuelles et avait lui aussi envie d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs (je vous laisse décider quelle est la nature de ses études). Aujourd’hui, Paco et Bastien se partagent une chambre universitaire dans la résidence étudiante. Pour mener à bien cette colocation, ils n’ont qu’une règle simple : laisser une chaussette sur la poignée de la porte si l’un ou l’autre sont en charmante compagnie, histoire de ne pas être interrompu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 OREL (NOM) ft. Louis Tomlinson
Paco est aussi très proche d'Orel, puisqu'ils ont grandi ensemble. Ils ont toujours eu l'habitude de faire les 400 coups tous les deux, et une fois jeunes adultes, ils sont même devenus potes de défonce. Néanmoins, Paco a beau l'aimer comme un frère, il n'a pas vraiment apprécié sa manière de traiter Bastien, son petit protégé. Clairement au milieu des deux garçons, Paco a toujours tenté de ne prendre aucun parti, mais il s'est bien senti obligé de remonter les pendules d'Orel quand il a vu Bastien pleurer presque tous les soirs pour les beaux yeux du garçon. Quant à la présence d'Orel en Norvège, il est mitigé : il espère que les choses vont s'arranger, mais il ne veut pas revoir Bastien se torturer comme il a pu le faire à Paris. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question  :**:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 AbIGAIL BROWN ft. Danielle Campbell
Paco et Abigail s'entendent assez bien : fêtards tous les deux, ils se sont bien trouvés. Abigail a aussi l'habitude de questionner Paco quand elle ne comprend pas certaines réactions de son petit ami, Orel. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question.  :**:  

Mes exigences



Hello hello  :heaaart:  Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce scénario. Comme tu as pu le constater, Paco est un personnage très très important pour mon Bastien. Il est non seulement son repère en Norvège, mais il l'est aussi depuis la moitié de son adolescence, il le considère vraiment comme le frère qu'il aurait dû avoir.

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les deux semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent. :youpsie: Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  :puppyeyes:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AmbitieuxPassionnéTaquinAimantColériqueFroidDistantJaloux


Orel (Nom)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Orel (Nom). j'ai / 24 ans. et je suis originaire de / l'Angleterre. profession ou études / étudiant en STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives), métier au choix.

statut civil / en couple. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Uansett. je dois mon joli minois à / Louis Tomlinson.

je suis venu en Norvège car / j'ai reçu une bourse d'études pour me perfectionner et devenir footballeur professionnel. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



Je vous laisse décider si vous souhaitez ou non lui donner un second prénom. Il a poussé son premier cri à Doncaster, une ville britannique située dans le Yorkshire du Sud. Orel est britannique par sa mère, mais aussi français par son père. Il est en couple avec sa petite amie depuis plus d'un an maintenant. C'est un record pour lui, qui avant elle, collectionnait surtout les relations d'une nuit. Il est bisexuel, peu de personnes le savent et il ne l'assume pas vraiment. Il partage une chambre étudiante avec sa petite amie, Abigail Brown, dans la résidence universitaire. Il a reçu une bourse pour venir jouer au football dans la nouvelle université, et fasciné par ce pays qui lui semble si mystérieux, il n'a pas hésité deux fois avant de prendre son billet d'avion. Je vous laisse décider si vous voulez qu'il suive une filière sportive à l'université, ou si au contraire il n'en fera qu'en loisir, préférant se consacrer à une autre spécialité. Il vient d'une famille plus que traditionnelle, justement, où tous les gros clichés sont permis : la mère dans la cuisine et le père de famille, toujours viril, alors il considère tous ces changements sociétaux comme une excellente chose. Néanmoins, prendre position publiquement est encore compliqué pour lui, alors il préfère se dire neutre.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 BASTIEN L. TEISSIER ft. Harry Styles
Orel et Bastien se sont rencontrés en France, lors d’une soirée parisienne plus qu’arrosée. Le courant est tout de suite passé entre eux, si bien que les deux garçons ont fini dans le même lit. Lorsqu’il s’est réveillé le lendemain matin, Bastien était seul. Il aurait pu ne pas s'en formaliser (après tout, ils ne s'étaient rien promis), mais voilà, se sentir utilisé de la sorte ne lui plaisait pas. Il n’était pas un habitué des coups d’un soir, alors cette première expérience lui a laissé un goût amer. Il ne s'est pas gêné pour le lui faire comprendre quand ils se sont recroisés dans une rue parisienne. Orel a fait celui qui s’en foutait et qui couchait à droite à gauche, sans attache, mais en réalité, une telle réaction l’a blessé.

Bastien a compris ce qui se passait lorsqu’il a fait part de sa mésaventure à leur ami commun, Paco. Celui-ci connaît Orel depuis qu’ils sont gosses. Il a alors expliqué à Bastien le calvaire que vivait Orel avec son père homophobe ; il fait mine d’être intéressé par les femmes pour ne pas subir ses représailles, alors qu’en réalité, il est intéressé autant par un sexe que par l’autre. Durant toute son enfance et son adolescence, Orel s’est pris des réflexions sur son allure frêle et ses traits efféminés. Seul son amour pour le football lui a permis de se racheter un peu aux yeux de son paternel. Alors, quand celui-ci lui a demandé  de s’intéresser de plus près à la fille de l’un de ses collègues, il l’a fait sans trop se poser de questions, dans l’optique d’être tranquille. Il s’est mis en couple avec elle sans même ressentir la moindre attraction, et voilà qu’il s’est bientôt senti pris au piège.

Ça a été tout le contraire quand il a rencontré Bastien. Tout au long de la soirée étudiante, ils ont été attirés l’un vers l’autre, comme des aimants. Après les explications de Paco, Bastien a accepté de revoir son jugement et de confronter Orel pour discuter de la situation de manière plus posée. Ils sont devenus amis. Néanmoins, l’un plaisait à l’autre et le ressentait. Au fil du temps, Bastien est devenu l’amant caché d'Orel. Celui-ci lui a promis qu’il aurait un jour le courage de quitter sa petite amie et d’affronter son père ; néanmoins, ce jour peinant à arriver, Bastien, en amoureux blessé, a préféré couper court à la relation.

La rupture a été brutale : Bastien a même coupé ses cheveux longs pour se détacher de lui complètement, cheveux qu'Orel disait tant aimer. Aujourd’hui, Bastien a saisi l’occasion de se rendre à Fredelig pour panser ses blessures et recommencer sa vie ailleurs. Il a réussi à convaincre Paco de l'accompagner. Au début, il ne se doutait pas un seul instant qu'Orel avait obtenu une bourse sportive dans la même université. Il ne s’attendait pas à le voir arpenter les mêmes ruelles norvégiennes, et qui plus est, toujours en compagnie de sa petite amie – car il n‘a pas encore réussi à la quitter, et elle a bien entendu insisté pour l’accompagner dans cette nouvelle ville.

Et pourtant, tous les deux ont fini par se retrouver à Fredelig, et ils ont même partagé un repas ensemble quelques semaines après leur arrivée. Bastien a été troublé par ces retrouvailles. Néanmoins, en parallèle, il a aussi fait la rencontre d'un Norvégien, Svein, qui est bien loin de l'avoir laissé indifférent. Aujourd'hui, cela fait de longs mois que Svein et Bastien se connaissent, et des sentiments amoureux ont fait leur apparition entre eux. Bastien ne se sert pas de Svein comme d'un pansement ; il réapprend peu à peu ce qu'est l'amour dans les bras d'un autre homme. Il regagne aussi confiance en lui. Si son intention première était de prévenir Orel, lui dire qu'il était passé à autre chose, il n'en a pas eu le temps : l'ancien et l'actuel petit ami se sont rencontrés, pure coïncidence, lors du dernier anniversaire de Bastien. Si aucun incident ni bagarre n'a éclaté, autant dire que la tension était tout de même à son maximum.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 PACO I. LOMBARDI ft. Zayn Malik
Paco est aussi très proche d'Orel, puisqu'ils ont grandi ensemble. Ils ont toujours eu l'habitude de faire les 400 coups tous les deux, et une fois jeunes adultes, ils sont même devenus potes de défonce. Néanmoins, Paco a beau l'aimer comme un frère, il n'a pas vraiment apprécié sa manière de traiter Bastien, son petit protégé. Clairement au milieu des deux garçons, Paco a toujours tenté de ne prendre aucun parti, mais il s'est bien senti obligé de remonter les pendules d'Orel quand il a vu Bastien pleurer presque tous les soirs pour les beaux yeux du garçon. Quant à la présence d'Orel en Norvège, il est mitigé : il espère que les choses vont s'arranger, mais il ne veut pas revoir Bastien se torturer comme il a pu le faire à Paris. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question  :**:

(Update des RPS passés : une bagarre a éclaté entre Orel et Paco lors du bal de fin d'année, fragilisant un peu plus leur relation).


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 ABIGAIL BROWN ft. Danielle Campbell
Abigail est complètement amoureuse d'Orel, et vous savez ce qu'on dit : l'amour rend aveugle. Elle n'a jamais réalisé qu'il se passait quelque chose derrière son dos entre Bastien et Orel. Elle sait que la relation qu'elle entretient avec le mécheux ne s'est pas faite naturellement, qu'elle a été poussée par leurs pères respectifs, mais elle s'est réellement attachée au garçon, jusqu'à développer de vrais sentiments pour lui. Elle espère que leur histoire va se poursuivre encore longtemps. C'est bien pour ça qu'elle a souhaité le suivre en Norvège. Hors de question de le laisser s'échapper. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question. :**: 

Mes exigences



Hello hello  :heaaart:  Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce scénario. Comme tu as pu le constater, Orel n'est pas vraiment un méchant garçon, il est plutôt très maladroit et il n'a jamais voulu faire de mal à Bastien. Je te souhaite quand même bonne chance pour le convaincre (a).

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les trois semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent.  :youpsie: Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  :puppyeyes:  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CharismatiqueSociableInvestieAmbitieuseRancunièreExigeanteSarcastiqueLeadeuse


Olivia Kittersen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Olivia Kittersen. j'ai / entre 20 et 25 ans. et je suis originaire de / Norvège. profession ou études / au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Maktdatter. je dois mon joli minois à / Elizabeth Olsen.

je suis venue en Norvège car / j'y ai toujours vécu, et je n'ai jamais vu l'intérêt à vivre ailleurs. côté politique, je  / supporte le parti écologique. parce que  / on n'a pas de planète B, ça me paraît logique. en revanche, mon aspiration est  / la fortune.

sinon, dans la vie, je compte bien  / réussir à monter mon petit empire dans mon pays d'origine. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / toutes les fêtes auxquelles j'ai participé en étant plus jeune, même si je ne me suis pas calmée depuis.



Mon histoire, ma personnalité



Olivia a toujours flirté avec le groupe des populaires à l'école. Elle a souvent été considérée comme "peste" par les personnes qui ne la connaissaient pas vraiment, mais elle ne s'en est jamais préoccupée. Olivia et Heidi se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Durant leurs plus jeunes années, Heidi était toujours en retrait, admiratrice d'Olivia, et elle ne se rendait pas compte d'à quel point Olivia pouvait parfois être méchante ou hautaine à l'égard des autres. Souriante et très sociable, Olivia est exactement ce genre de filles qui fait tout pour se faire remarquer et qui n'arrête jamais avant de parvenir à ses fins. Elle n'a jamais la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle est consciente d'avoir fait des erreurs dans le passé, mais son énorme fierté ne l'aide pas à s'excuser auprès des personnes concernées.  


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 HEIDI M. SOLBERG ft. Josefine Pettersen
Durant leur adolescence, Olivia et Heidi avaient l'habitude de passer tout leur temps ensemble. D'ailleurs, les gens s'étonnaient parfois de leur complicité et de leur ressemblance physique, les prenant bien souvent pour des sœurs. Dieu seul sait combien elles en ont joué. Leur relation a pris un autre tournant lorsqu'Olivia a fait sa première fois à l'aube de ses 15 ans. Heidi trouvait que c'était très jeune, elle n'a pas osé lui faire la moindre réflexion, par crainte de la vexer. En revanche, Olivia a changé après ça : elle devenait de plus en plus pressante, insistant pour qu'Heidi passe elle aussi ce pas ô combien important dans la vie d'une jeune fille. Voilà pourquoi Heidi s'est elle aussi jetée à l'eau lors d'une soirée entre adolescents, même si elle ne se sentait pas prête. Si tout s'est heureusement bien passé pour elle, elle est pourtant tombée enceinte peu de temps après cette nuit-là.

Olivia a été la première personne à être au courant ; et alors qu'Heidi, perdue, attendait de l'aide de sa part, quelle ne fut pas sa tristesse quand elle réalisa que Olivia se retournait contre elle du jour au lendemain. C'était Olivia qui l'avait poussée à sauter le pas, et maintenant qu'elle était dans une telle situation auprès du fils du Premier ministre norvégien, voilà qu'elle la laissait complètement tomber dans cette situation plus que compiiquée (voir la fiche d'Heidi, juste ici. Quand Olivia a coupé les ponts, Heidi lui en a beaucoup voulu. Elle n'a jamais tenté de la recontacter ensuite, et la rupture brutale de leur amitié a contribué à la rendre méfiante envers les autres.

Mes exigences



Bonjour et merci de t'intéresser à ce pré-lien  🆒 Comme tu as pu le remarquer, je te laisse complètement choisir le pseudo de ce personnage ; essaie tout de même de choisir un prénom ou un nom qui sonne scandinave, puisque la jolie demoiselle est Norvégienne. Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les trois semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent. :youpsie:  Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SociableBlagueurAttentifSportifJalouxSecretSanguinRancunier


Svein Solheim
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Svein Solheim. j'ai / entre 20 et 30 ans. et je suis originaire de / Norvège. profession ou études / au choix.

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Aktivist. je dois mon joli minois à / Noah Centineo.

je suis venu en Norvège car / j'aime mon pays et ne compte pas partir de si tôt. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



Je vous laisse décider si vous souhaitez lui donner un second prénom ou non.   Il est célibataire et bisexuel, comme ça, pas de jaloux. Il a toujours vécu à Bergen, et il possède un appartement là-bas. En revanche, il n'a rien contre Fredelig et il la découvre même avec plaisir aux côtés de Bastien. Il a toujours aimé plaire et séduire, et en général quand il a une cible en vue, il ne la lâche pas de si tôt. Il a un petit côté "mauvais garçon", il sait que ça peut plaire. ☾ Il est pansexuel, il s'intéresse davantage à la personnalité de quelqu'un avant de s'attarder sur son genre.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 BASTIEN L. TEISSIER ft. Harry Styles
Bastien n’a jamais été un grand fêtard quand il était encore en France. Pourtant, il entend bien profiter de cet été en Norvège avant la reprise de ses études. Le fait que son ex se retrouve exactement dans la même ville au même moment renforce également cette envie de s’amuser sans se prendre la tête, histoire de ne pas avoir à trop réfléchir sur sa situation. Et justement, au cours de ses nombreuses sorties, Bastien a eu le temps de faire connaissance avec Svein.  Tous les deux se sont rencontrés dans un bar de Fredelig. Ils ont rapidement sympathisé et depuis, ils se voient aussi souvent qu’ils le peuvent. Bastien lui apprend quelques mots en français, Svein lui enseigne un peu de norvégien.

Svein fait découvrir Bergen à Bastien, et le Français lui fait découvrir Fredelig. Il a été un peu déçu en apprenant que Svein travaillait déjà et ne serait pas à l’université à la rentrée, mais cela ne les empêchera pas de rester en contact, il le sait. Bastien a l'impression qu'il y a un peu plus qu'une simple amitié naissante en eux. Il n'a connu qu'une seule grande histoire dans sa vie, mais il sait le reconnaître quand il y a un jeu de regards et des sous-entendus qui vont jusqu'à faire rougir ses pommettes. Il ne sait pas vraiment où cette rencontre va le mener, mais avec Svein, il aime bien se laisser porter. C'est comme une bouffée d'air frais, et il en a réellement besoin. Il se dit que ça deviendra peut-être une amourette d'été, peut-être plus, ou peut-être qu'ils resteront juste amis ; qu'importe, avancer dans une relation sans se prendre la tête est une grande première pour lui, alors il compte bien en profiter.

Mes exigences



Merci de t'intéresser à ce scénario :youuu:  Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les trois semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent.  :youpsie:  Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts !  :puppyeyes: Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question !  :puppyeyes:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SociableDrôleFêtardInsouciantTête en l'airImmatureJalouxInsolent


Johannes Nørgård
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Johannes Nørgård. j'ai / entre 20 et 30 ans. et je suis originaire de / Norvège. profession ou études / étudiant en cinquième année de psychologie à l'université de Fredelig, métier au choix.

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / au choix. je dois mon joli minois à / Zac Efron.

je suis venu en Norvège car / j'y ai toujours vécu et je compte y rester encore un peu. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



Vous êtes libre de lui donner un second prénom si vous le souhaitez. Il est l'aîné d'une fratrie de deux frères et une sœur. Petit, il a fait une mauvaise chute alors qu'il était sur une balançoire, tombant sur sa tête et provoquant ainsi une commotion cérébrale. Il s'en est remis, il s'en est sorti sans séquelles bien sûr, mais aujourd'hui encore, il se souvient de l'angoisse de sa mère et de la peur qu'avaient eu ses parents de le perdre à cause de quelques petites secondes d'inattention. Depuis, il entend bien profiter de la vie à 100%, car il a pris conscience que tout pouvait s'arrêter très vite. Du coup, voilà pourquoi sa personnalité est lumineuse : il ne se prend jamais au sérieux et fait toujours tout pour amuser la galerie. Il n'a encore jamais quitté sa Norvège natale, mais il trouve que les pays du nord ont toujours été plus en avance ou davantage bienveillants que les autres pays ; deux qualités qui font qu'il n'a jamais vraiment ressenti l'envie ou le besoin de voyager.


Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 APRIL J. PETIT ft. Vanessa Hudgens
Bastien n’a jamais été un grand fêtard quand il était encore en France. Pourtant, il entend bien profiter de cet été en Norvège avant la reprise de ses études. Le fait que son ex se retrouve exactement dans la même ville au même moment renforce également cette envie de s’amuser sans se prendre la tête, histoire de ne pas avoir à trop réfléchir sur sa situation. Et justement, au cours de ses nombreuses sorties, Bastien a eu le temps de faire connaissance avec Svein.  Tous les deux se sont rencontrés dans un bar de Fredelig. Ils ont rapidement sympathisé et depuis, ils se voient aussi souvent qu’ils le peuvent. Bastien lui apprend quelques mots en français, Svein lui enseigne un peu de norvégien.

Svein fait découvrir Bergen à Bastien, et le Français lui fait découvrir Fredelig. Il a été un peu déçu en apprenant que Svein travaillait déjà et ne serait pas à l’université à la rentrée, mais cela ne les empêchera pas de rester en contact, il le sait. Bastien a l'impression qu'il y a un peu plus qu'une simple amitié naissante en eux. Il n'a connu qu'une seule grande histoire dans sa vie, mais il sait le reconnaître quand il y a un jeu de regards et des sous-entendus qui vont jusqu'à faire rougir ses pommettes. Il ne sait pas vraiment où cette rencontre va le mener, mais avec Svein, il aime bien se laisser porter. C'est comme une bouffée d'air frais, et il en a réellement besoin. Il se dit que ça deviendra peut-être une amourette d'été, peut-être plus, ou peut-être qu'ils resteront juste amis ; qu'importe, avancer dans une relation sans se prendre la tête est une grande première pour lui, alors il compte bien en profiter.

Mes exigences



Et oui, j'étais obligée de choisir Zac Efron pour ce scénario  :**: J'y tiens, alors le choix de l'avatar n'est pas négociable. Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les deux semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent.  :leche:  Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. :plz:  Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  :**:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427

Pour les présentations

Code:
<div class="Rosebon">
<div class="ContenupERSO">
[img]https://www.zupimages.net/up/20/21/falb.png[/img]
<div class="PersoInfo">
<span1> Nom et prénom </span1>
[img]https://zupimages.net/up/20/21/zoco.png[/img][img]https://zupimages.net/up/20/21/zoco.png[/img]
<div class="Ninfo"><span>[u]Ton personnage[/u]</span>

<span>je m'appelle /</span> écrire ton nom et prénom. <span>je suis né(e) le /</span> donne ta date de naissance. <span> j'ai donc /</span> écrire ton âge. <span>et je suis originaire de /</span> inscrire ta nationalité et tes origines ici. <span>profession ou études / </span>  es-tu dans la vie active ou es-tu encore étudiant ?

<span>statut civil / </span> es-tu célibataire, en couple, ou encore dans une relation compliquée ? <span>orientation sexuelle / </span> quelles sont tes préférences ? <span>je fais partie des / </span> à quel groupe appartient ton personnage ? <span>je dois mon joli minois à / </span> écris ici le nom de la célébrité sur ton avatar.

<span>je suis venu(e) en Norvège car / </span> pourquoi es-tu venu (ou pourquoi souhaites-tu rester) ? <span>côté politique, je  / </span> fais-tu partie d'un groupe particulier, ou es-tu apolitique ? (retrouve la liste des aspirations là). <span>parce que  / </span> détaille les raisons ici.<span>en revanche, mon aspiration est  / </span> révèle quelle est l'aspiratoon de ton personnage ici (retrouve la liste des aspirations là).

<span>sinon, dans la vie, je compte bien  / </span> révèle ton objectif par ici. <span>par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / </span> fais replonger ton personnage dans ses souvenirs et raconte ici ce qui l'a marqué en bien.

<span>[u]Derrière l'écran[/u]</span>

<span>pseudo ou nom  / </span> ici. <span> âge  / </span> ici. <span> comment as-tu connu NYTT ?  / </span> ici. <span> qu'en penses-tu ? / </span> ici. <span> quel est le code du règlement ?  / </span> [hide]ici. [/hide]  <span> autre chose ?  / </span> ici.

</div>
</div><!--
--></div>
<h1>Personnalité, habitudes, etc. </h1>
<div class="MaGhik">Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc. Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc. Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc. Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc. Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc. Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc. Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc. Cette partie est assez libre : vous pouvez écrire en une quinzaine de lignes les habitudes du personnage, quelques traits de son caractère, des particularités le concernant, etc.
</div>
<h1>Raconte-nous ton histoire</h1>
<div class="MaGhik">Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum. Écrivez ici votre histoire en une trentaine de lignes minimum.
</div>
<div class="credit"><a href="http://www.epicode-entraide.com/"> Hanyo Yurikin | ls pour Epicode</a></div>
</div><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Vibes&display=swap" rel="stylesheet">
Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AmbitieuseAppliquéeQualitéQualitéJalouseHautaineDéfautDéfaut


Calypso (Prénom²) Burberry
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je m'appelle / Calypso (Prénom²) Burberry. j'ai / 27 ans. et je suis originaire de / l'Angleterre. profession ou études / influenceuse.

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / au choix. je dois mon joli minois à / Barbara Palvin.

je suis venu en Norvège car / je l'ai promis. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / femme d'affaire.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Mon histoire, ma personnalité



Un paradoxe en elle-même. Calypso est l'une des héritières de l'empire Burberry. Anglaise pure souche. Elle est issue des grandes fortunes anglaises, est allé dans des écoles privées durant toute son enfance et son adolescence. étudiante à Harvard, elle n'est pas restée longtemps, n'aimant pas être enfermé et continuer à se comporter comme une parfaite étudiante. Non, Caly' aime faire face au monde.
Ayant appris à jouer du piano depuis l'enfance, instrument qui la rend facilement émotive dès l'instant où elle caresse les touches du clavier.
Elle adore les réseaux sociaux, princesse de ces derniers



Mes liens



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 PACO I. LOMBARDI ft. Zayn Malik
Son ex petit-ami, son âme sœur. Rencontrés lors d'une soirée dans les quartiers chauds de Paris quatre ans auparavant. Caly a trouvé en Paco son âme sœur, aussi destructeur qu'elle. Un gamin qui n'était pas aussi attaché à la vie que cela, qui souhaitait se sentir vivant à n'importe quel prix. Un jeu à débuté entre eux, elle s'amusait à séduire toutes les femmes qui l'intéressait, ne cessant pas de l'énerver. Sans même s'en rendre compte, une relation s'est tissé entre les deux être, attirés l'un par l'autre malgré la toxicité de leur rapport. Il n'était pas rare de les entendre se disputer, des chaises voler, des insultes lancées. Une relation amoureuse passionné, si forte, si intense qui a laissé une marque indélébile. Impossible de voir l'un sans l'autre, aveuglé par leur sentiment, refusant l'idée de se séparer malgré leur douleur. Jusqu'à ce beau jour où les parents de Caly' ont décidés de faire intégrer leur fille dans un centre de désintoxication, la séparant définitivement de son petit-ami.
"Je t'attendrais." Sont les derniers mots que Paco lui a balancé.
2 ans se sont écoulés sans qu'ils ne puissent entrer en contact jusqu'à ce que Calypso n'arrive à Fredelig, tenant sa promesse. Mais du côté de Paco... il y a eu des évolutions.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 BASTIEN L. TEISSIER ft. Harry Styles
Bastien et Calypso ne se sont jamais appréciés. Il a vu le moral de son meilleur ami baisser au fil de sa relation avec la brune ; il a aussi vu à quel point ils étaient toxiques l’un pour l’autre. Son côté protecteur lui a valu quelques prises de bec avec Paco. Bastien a recroisé une première fois Calypso depuis qu’il est arrivé en Norvège. Il s’est bien gardé de le dire à Paco, et il espère que les deux anciens amants ne se sont pas recroisés, même s’il se dit que c’est inévitable

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 SVEN H. BORSHEIM ft. Jeon Jungkook
D'abord simple plan cul régulier, il est maintenant le petit-ami de Paco même si ce n'est pas public. Calypso lui a tendu un piège quelques mois plus tôt, en lui envoyant un message depuis le téléphone de Paco pour le rencontrer. Vraisemblablement, leurs rapports sont tendus même si Sven n'est pas du genre à chercher les emmerdes (lien et issue de la rencontre à discuter avec la joueuse).

Mes exigences



- Je recherche quelqu'un qui pourrait faire une réponse par semaine, je souhaite faire évoluer leur lien et en plus, sûr que tu auras plein de rp

- Pour l'avatar, je propose Barbara, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre si vous estimez que les origines peuvent correspondre.

- Le prénom ce n'est plus vraiment au choix puisque plusieurs persos la connaissent sous ce nom et on est désormais habitués.

- N'oublie pas que c'est ton personnage alors approprie toi le :**:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Heidi Maxine Solberg
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Heidi Maxine Solberg. j'ai donc / 22 ans. et je suis originaire de / Bergen, en Norvège. profession ou études / étudiante en droit et serveuse au Moro Center.

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / pansexuelle. je fais partie des / Motstå. je dois mon joli minois à / Josefine Pettersen.

je suis venu(e) en Norvège car / j'y ai toujours vécu, je ne me voyais pas aller ailleurs. côté politique, je  / supporte le parti Likestilling. parce que  / Les femmes doivent se faire entendre, se serrer les coudes, et on doit pouvoir rétablir le dialogue pour arriver à une égalité des sexes. en revanche, mon aspiration est  / la nourriture.

sinon, dans la vie, je compte bien  / devenir une avocate réputée pour défendre le droit des femmes et les aider à faire entendre leurs voix. La culpabilité et la honte doivent définitivement changer de camp dans certaines situations. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / tous mes souvenirs d'enfance, à la fête forraine, en compagnie de ma famille

Derrière l'écran

pseudo ou nom  / Flocon, Mélanie. âge  / 26 ans. comment as-tu connu NYTT ?  / Je suis la fondatrice. qu'en penses-tu ? / C'est mon petit bébé  :youuu:   quel est le code du règlement ?  / Code validé.   autre chose ?  / :danse3:



Personnalité, habitudes, etc.


Si vous lui demandez quel est son défaut, elle vous dira que c'est probablement sa gentillesse maladive, mais c'est son tempérament, elle ne peut le changer. ☾ Ce qu'elle a vécu dans le passé l'a d'abord rendu assez fragile, mais cette malheureuse expérience lui a aussi permis de gagner en force. ☾ D'ailleurs, elle ne donne plus sa confiance si facilement maintenant, et quand elle le fait, elle ne supporte pas la moindre trahison ou déception. ☾ Elle a du mal à entendre des ordres provenant d'un homme. ☾ Elle s'en veut encore d'avoir avorté si jeune, même si terrorisée comme elle était, elle sait que c'était le seul choix qui s'offrait à elle. ☾ Elle n'a jamais eu l'occasion de voyager en dehors de la Norvège, mais ce n'est pas l'envie qui manque. ☾ Depuis sa mésaventure avec le fils du Premier ministre norvégien, Heidi n'a pas connu d'autres histoires avec des garçons, elle n'ose pas sauter le pas.

Raconte-nous ton histoire


Petite dernière d'une famille de quatre enfants, Heidi a vécu une enfance des plus heureuses. En tant que chouchou, Heidi a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait, mais cela n'a pas fait d'elle une petite fille pourrie gâtée. C'était tout le contraire : plus elle recevait de l'affection, plus elle voulait également en donner en retour. C'est ce trait de sa personnalité qui a d'ailleurs fait la fierté de ses frères et sœurs ; très altruiste, Heidi a même souvent eu la mauvaise habitude de laisser passer les autres avant elle. Par exemple, pour elle, donner une partie de son goûter à quelqu'un d'autre, ce n'était pas vraiment un problème. Elle aimait faire plaisir. Bon, évidemment, au fil du temps, cette attitude lui a valu un petit tête à tête avec l'un de ses grands frères : les yeux dans les yeux, il lui a expliqué avec des mots d'enfants que parfois, dans la vie, être trop gentil, ce n'était pas forcément bénéfique. Sur le coup, la petite fille n'a pas tout compris, mais elle a quand même hoché la tête aux recommandations de son frère. Comme la gentille petite fille qu'elle était.

Les saisons ont défilé ainsi, et avec elles les années, ce qui a amené Heidi à l'âge tant redouté de l'adolescence. C'est à cette même période que la petite fille gentille s'est transformée quand même en une petite ado rebelle – mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, n'est-ce pas ? Qui n'a jamais été rebelle à 15 ans ? Cependant, les personnes qu'elle fréquentait inquiétaient parfois sa famille, qui évidemment, ne manquait jamais une occasion de le lui rappeler. Détrompez-vous : la gentille petite biche ne traînait pas vraiment avec des mauvais garçons, mais plutôt avec des amis (trop) fêtards pour leur âge. Ils lui ont apporté une autre manière de voir la vie, et malgré sa réticence du début, elle a fini par se faire à ce mode de vie. Pas fan de la cigarette pour un sou, il lui arrivait de boire 2-3 verres, mais pas vraiment plus : elle savait s'arrêter dès que sa tête tournait un peu trop à son goût.

À vrai dire, le fait de voir ses amies vomir tout le contenu de leur estomac ne l'encourageait pas vraiment à suivre leur exemple... Discrète et quand même toute en retenue, son attitude amusait parfois sa bande d'amis, qui la surnommaient "l'ange gardien" lors de leurs rendez-vous de beuverie. Comme quoi, malgré son évolution, le fond de sa personnalité ne changeait pas vraiment...

C'est d'ailleurs lors de ces retrouvailles bien arrosées que son groupe d'amis lui a présenté une autre bande : au sein de celle-ci, un garçon qu'elle n'aurait pas franchement pensé rencontrer un jour :  Christoffer Erickson, le fils du Premier ministre norvégien. Bien sûr, comme tout le monde, elle était au courant des excès de ce dernier : alcool, drogue, sexe... Les médias ne faisaient qu'en parler, comme si c'était plus important que tout ce qui se passait ailleurs dans le monde. Cependant, Heidi ne s'est pas arrêtée à son caractère fêtard : la plupart de ses amis l'étaient, tout comme lui, après tout. Lors de cette soirée, le courant est étonnamment bien passé entre Heidi et Christoffer. Un peu plus tard, lorsqu'elle a compris ce que le jeune homme attendait vraiment d'elle, Heidi a ressenti un peu d'appréhension, mais pas de peur. Elle avait beau n'avoir que 15 ans, la plupart de ses amies l'avaient déjà fait. Ce soir-là, c'était l'occasion ou jamais – c'était en tout cas ce que sa meilleure amie de l'époque lui a répété avec insistance, avant qu'Heidi et Christoffer ne montent ensemble à l'étage.

Si la nuit s'est passée de la manière la plus agréable possible, on ne pouvait pas en dire autant du réveil : difficile pour Heidi de ne pas être susceptible en se réveillant seule ce matin-là. Oh évidemment, elle était au courant de la réputation de Christoffer et elle ne regrettait rien, mais elle aurait malgré tout aimé garder ne serait-ce qu'un semblant de contact avec lui. Quelques semaines après cet évènement, Heidi a été prise de violents maux de ventre et de nausées atroces. Désemparés en voyant leur fille si mal, ses parents pensaient même l'envoyer à l'hôpital – mais Heidi a trouvé un fin stratagème pour les en dissuader. Au fond d'elle, Heidi avait peur de ce que ces maux de ventre et ces vomissements voulaient dire : elle avait peur de connaître déjà la réponse.

Après en avoir parlé avec sa meilleure amie, les deux adolescentes se sont rendues discrètement à une pharmacie afin de se fournir un test de grossesse. C'est les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres qu'Heidi a découvert qu'elle était bel et bien enceinte. Enceinte du fils du Premier ministre. Heidi  a refusé obstinément d'en parler à ses parents : sa première urgence, c'était de mettre Christoffer au courant. Et au bout de quelques efforts, elle a réussi à le retrouver ; sur le pas de sa porte, elle a tenté de son mieux de calmer sa respiration alors que Christoffer ne cachait pas sa surprise d'être à nouveau face à elle.

– Je... J'suis enceinte. Les mots lui ont brûlé la gorge, et bien vite, elle a senti ses yeux s'embuer. – Est-ce que... est-ce que tu crois que le préservatif a pu craquer ? Ou... –

Mais Heidi n'a pas eu le courage de continuer ses questions, bien trop intimidée par la silhouette du Premier ministre qui se dessinait derrière son fils. Évidemment, l'homme politique avait tout entendu, et il lui a froidement ordonné de quitter les lieux.

La dernière fois qu'Heidi eut à faire au père de Christoffer, ce fut lors d'une entrevue des plus discrètes. L'homme avait bloqué tout contact entre les deux adolescents ; le voilà maintenant qui présentait une enveloppe remplie de billets à Heidi, le regard dur.

– Je refuse que le nom Erickson soit associé à celui d'une petite traînée dans ton genre.

Le deal, c'était qu'elle avorte, contre une somme d'argent plutôt confortable. C'est toute tremblante qu'Heidi a accepté : la situation financière de ses parents l'y obligeait presque. Après avoir élevé trois enfants avant elle, les finances du foyer n'allaient pas très bien. Alors, elle a acheté un portefeuille et elle y a glissé tous les billets à l'intérieur : une fois rentrée chez elle, elle a informé ses parents de ce butin trouvé dans la rue. Si les Solberg ont toujours été honnêtes, ils ont aussi toujours su reconnaître leurs besoins : ce jour-là, aucun de ces deux parents n'a ramené le supposé portefeuille au commissariat.

Il a fallu en tout trois ans à Heidi pour faire le deuil de son bébé ; trois ans pour qu'elle cesse de se sentir aussi coupable, pour qu'elle arrête de se sentir meurtrière. Trois ans. C'est également au bout de cette période qu'elle a consenti enfin à tout avouer à ses parents. Sa rencontre avec Christoffer. La nuit qu'ils avaient passée ensemble. Sa grossesse. L'argent que le Ministre Erickson lui avait donné contre son avortement.

– Il va voir de quel bois je me chauffe, ce... !
– Charles, c'est le Premier ministre, qu'est-ce que tu comptes faire ?

Blessés de ne pas avoir été prévenus en temps et en heure, les parents d'Heidi ont quand même compris que c'est la peur qui avait "forcé" leur fille à ne rien leur dévoiler. C'est une fois ce lourd secret enfin exposé qu'Heidi s'est reprise en main.

Heidi s’est fait oublier de Christoffer et elle s’est replongée dans ses études sans demander son reste. Quand elle a entendu parler de Fredelig, ce projet ne l’a emballée qu’à moitié. Elle a été la victime de la puissance d’un homme et elle est plus que consciente que les femmes n’ont pas leur mot à dire dans certaines situations. Pourtant, elle a envie de voir ce que ça pourrait donner. D’ailleurs, après ce qu’elle a vécu, Heidi ne nourrit qu’un seul souhait : devenir avocate pour défendre la cause de femmes abusées comme elle l’a été. Elle ne s’attend pas à ce que Fredelig apporte toutes les réponses, mais elle est prête à lui donner une chance.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bastien Léo Teissier
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Bastien Léo Teissier. j'ai donc / 23 ans. et je suis originaire de / France, Paris. profession ou études / étudiant en dernière année d'histoire de l'art et pigiste pour Fredelig News.

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / homosexuel. je fais partie des / Aktivist. je dois mon joli minois à / Harry Styles.

je suis venu en Norvège car / j'avais besoin de prendre un nouveau départ. côté politique, je  / supporte le parti Enhet. parce que  / je suis moi-même gay, et je milite pour les droits de la communauté LGBTQ+. en revanche, mon aspiration est  / l'amour.

sinon, dans la vie, je compte bien  / rencontrer la personne qui saura faire vibrer mon âme, celle avec qui je me verrais passer la fin de mes jours. Je pensais l'avoir trouvée, mais je crois que je me suis trompé. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / tous mes souvenirs en France, avec ma famille ou mes amis.

Derrière l'écran

pseudo ou nom  / Flocon, Mélanie. âge  / 26 ans. comment as-tu connu NYTT ?  / Je suis la fondatrice. qu'en penses-tu ? / C'est mon petit bébé  :youuu:   quel est le code du règlement ?  / Code validé.   autre chose ?  / :danse3:



Personnalité, habitudes, etc.


Mon deuxième prénom est Léo. C'est ainsi qu'aurait dû se nommer mon jumeau. Ma mère l'a perdu durant sa grossesse. Elle m'a donné son nom pour ne pas me rendre triste, m'a-t-elle dit, et d'un côté ça me fait plaisir, même si ça a un petit côté sinistre. Je suis pansexuel, ce n'est pas le sexe que je regarde en premier chez une personne (blague à part : heureusement), mais sa personnalité, son caractère, sa manière d'être. Je me vois aussi bien avec une femme qu'avec un homme. En France, je suis tombé amoureux d'un garçon qui m'a fait pas mal souffrir. Vous savez, le genre de garçon dont vous tombez amoureux alors qu'il est déjà en couple, alors vous vous en voulez, mais vous ne pouvez pas renier vos sentiments. Il vous promet qu'il va quitter cette autre personne pour être avec vous, mais ça n'arrive jamais. Aujourd'hui, je suis célibataire et j'entends bien prendre mon temps pour panser mes plaies. On dit de moi que je suis souvent tête en l’air ; à ma décharge, il paraît que c’est bien le symptôme de toutes les personnes à l’âme artistique. Et je dois dire que je corresponds plutôt bien à ce profil : passionné d’art, de dessin, de musique et de photo, je jongle entre ces quatre disciplines depuis mon adolescence. J'ai même une préférence toute particulière pour le piano. De nature timide et assez effacé, j'ai du mal à me faire remarquer lorsque je suis dans un groupe de personnes, même si j'essaie de faire des efforts pour me sociabiliser. En réalité, il m'arrive de penser à plusieurs choses à la fois, comme ça, sans prévenir, ce qui fait que j'ai du mal à m’intéresser à autre chose ou à suivre le fil d’une conversation si elle regroupe plus de trois personnes à la fois. Lorsque je donne ma confiance à une personne, elle peut être sûre que c’est uniquement pour une fois : j'ai été déçu beaucoup trop de fois par le passé pour accepter d’accorder une seconde chance. Je m'énerve rarement, mais quand je le fais, un conseil : fuyez. J'ai tendance à encaisser beaucoup de choses, alors quand c'est la goutte d'eau qui fait déborder la piscine, et non le vase, je ne réponds plus de rien. Enfin, je peux être extrêmement violent dans mes mots, mais pas dans mes gestes ; je fais partie de ces personnes qui n'aiment pas se battre et qui pensent que ça ne sert à rien. Néanmoins, après la colère vient souvent un deuxième sentiment : la culpabilité. C'est l'un de mes plus gros défauts. Même si ma colère est justifiée, avec du recul, je m'en voudrai toujours de m'en prendre à quelqu'un.

Raconte-nous ton histoire


Je suis le fils unique de la famille Teissier. J’aurais dû avoir un frère jumeau, mais alors que ma mère en était à son quatrième mois de grossesse, la vie en a décidé autrement. Malgré cette perte, mon enfance a été plutôt heureuse. J’ai été surprotégé par mes deux parents, qui avaient peur qu’il m’arrive quelque chose à mon tour. Quand j’y pense, je me dis que c’est peut-être de là que me vient mon caractère discret. Discret, mais curieux : un trait de personnalité lors des nombreux voyages que j’ai eu la chance de faire avec mes parents. Ils sont tous les deux férus de nouvelles cultures ; alors que j’avais à peine 12 ans, nous avions déjà visité une grande partie des États-Unis, de l’Espagne et du Portugal. Ce bagage m’a aussi permis de susciter une certaine curiosité pour les langues étrangères. J’en parle quatre : le français, l’anglais, l’espagnol et le portugais.

Quand j'avais environ 15 ans, nous sommes rentrés en France à cause du travail de mon père ; ingénieur assez réputé, il était attendu sur de nombreux chantiers dans la capitale française. Je garde encore aujourd'hui un souvenir douloureux de cette période. Le lycée ne m'a pas fait de cadeau. Quand j'y ai fait ma rentrée, c'était aussi ma toute première fois dans une vraie école ; depuis tout petit, je suivais des cours par correspondance, tant nous étions sans attache. J'ai été harcelé durant toutes mes années lycée. On me trouvait étrange. Mes yeux trop verts, presque aussi transparents que de l'eau, paraît-il. C'est parce que t'es trop bête, je suis sûr qu'on peut voir ton cerveau si on te regarde dans les yeux. Mes cheveux bouclés, eux non plus, n'ont pas eu que des fans. C'est un nid-d'oiseau que t'as sur la tête ? Les répliques de plus en plus cruelles au fil des jours m'ont poussé à les couper court et à les garder ainsi depuis.

J'ai tout de même réussi à me trouver un allié durant ces années difficiles : Paco. Il faisait partie des élèves les plus populaires et pourtant, il n'hésitait pas à me défendre quand c'était nécessaire, même si ça n'a jamais suffi aux autres pour les faire arrêter. Paco et moi avons gardé contact après le lycée, d'ailleurs on s'est retrouvés dans la même université. Néanmoins, plus les semaines passaient, plus j'avais en moi cette envie de partir, d'aller conquérir de nouveaux horizons, de me réinventer ailleurs. Ma vie d'avant, sans attache, me manquait. Ajoutez à cela une histoire d'amour non aboutie, et vous comprendrez que l'idée de partir à Fredelig s'est imposée comme la porte de sortie idéale. J'ai réussi à convaincre Paco de partir avec moi, et j'espère sincèrement que c'est le début de quelque chose de meilleur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

April Justine Petit
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / April Justine Petit. j'ai donc / 24 ans. et je suis originaire de / France, Paris. profession ou études / étudiante en psychologie et dog-sitter

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / je ne me mets pas vraiment d'étiquettes. je fais partie des / Lykkelig. je dois mon joli minois à / Vanessa Hudgens.

je suis venu en Norvège car / je voulais conjuguer ma soif de réussite à mon envie d'ailleurs. côté politique, je  / supporte le parti Likestilling. parce que  / je suis profondément féministe, je crois au pouvoir des femmes et à cette égalité entre homme et femme. en revanche, mon aspiration est  / la popularité.

sinon, dans la vie, je compte bien  / me faire un nom en Norvège, et me servir de cette popularité pour accomplir de jolies choses, pour répandre la bonne humeur autour de moi. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / le jour où mes parents ont accepté notre départ pour la Norvège ; l'aube d'une nouvelle vie.

Derrière l'écran

pseudo ou nom  / Flocon, Mélanie. âge  / 26 ans. comment as-tu connu NYTT ?  / Je suis la fondatrice. qu'en penses-tu ? / C'est mon petit bébé  :youuu:   quel est le code du règlement ?  / Code validé.   autre chose ?  / :danse3:



Personnalité, habitudes, etc.


Depuis toute petite, elle est passionnée de chant, de danse et de comédie. Ω  Elle a eu beaucoup de chance d'avoir des parents compréhensifs et encourageants qui l'ont toujours poussée à expérimenter ce qui lui plaisat. Ω Elle s'est toujours montrée hyper protectrice à l'égard de sa plus jeune sœur, et ça n'a pas changé, pas même avec les années passant. Ω Elles ont toujours été très complices. Il y a quelques chamailleries de temps en temps, mais jamais rien de bien sérieux. Elles se disent toujours tout et quand elles ne se voient pas d'une journée, elles ne manquent pas de se donner des nouvelles par SMS ou en s'appelant. Ω April parle trois langues : français, anglais, espagnol, mais elle a acheté un dictionnaire de norvégien et devrait s'y mettre très bientôt, c'est promis. Ω April a tendance à s'attacher très vite aux gens, et c'est d'ailleurs le cas avec les filles de la sororité. Certes, elles ont toutes des caractères bien différents, mais elles se complètent. Ω Fidèle et loyale en amitié, une fois qu'elle vous accorde sa confiance, vous pouvez être sûr que c'est pour la vie, alors ne la trahissez pas. Ω Néanmoins, elle n'a pas toujours été très chanceuse en amour. En fait, elle pense n'être encore jamais vraiment tombée amoureuse : elle a déjà été attirée par un garçon bien sûr, mais elle veut bien faire les choses et elle se laisse du temps pour ça. Ω Se mettre en couple n'est pas l'une de ses priorités : pour le moment, elle veut surtout réussir ses études et essayer de faire bouger les choses avec ses copines.

Raconte-nous ton histoire


April a poussé son premier cri dans le Sud de la France, rejointe peu de temps après par sa jeune sœur, Eva. La jolie brune conserve un excellent souvenir de son enfance. Les Petit n’ont jamais été riches, certes, mais ils n’étaient pas non plus à plaindre, si bien que les deux petites filles n’ont jamais manqué de rien. Très vite, leurs deux personnalités et leurs centres d’intérêt se sont dissociés : April était extravertie, sociable et attirée par tout ce qui touchait au monde artistique. Quant à la plus jeune, Eva était plus en retrait, timide, et son talent s’exprimait bien souvent par le dessin ou par son goût à dénicher des tenues originales mais jolies, et qui faisaient pâlir d’envie les autres petites filles – le tout sans ruiner ses parents. Il suffisait juste d’avoir un peu d’imagination. Pratique, hein ?

Les parents d’April et Eva les ont toujours laissées expérimenter ce qui leur plaisait, tant qu’elles ne risquaient rien, bien évidemment. Voilà comment dès sa préadolescence, April s’est retrouvée à étudier le chant, la danse et le théâtre. On ne va pas vous le cacher : elle a eu un peu de mal à jongler entre les cours et ces activités extrascolaires, mais bosseuse et surtout fonceuse, elle a réussi à mener le tout de front, sans jamais redoubler une seule classe lors de son parcours scolaire – c’est d’ailleurs l’une de ses plus grandes fiertés.

La seule chose qui a pu contrarier April dans sa vie, ce sont les stéréotypes que la société semble avoir vis-à-vis des femmes. Oh, rien de tel dans sa famille, mais autour d’elle, elle a pu entendre quelques-unes de ses amies être rabaissées dans leurs envies ou leurs ambitions juste parce qu’elles étaient des filles, et que ce qu’elles visaient ne correspondait pas à ce qu’on attendait d’elles. À moindre échelle, elle aussi a pu entendre à plusieurs reprises qu’elle n’arriverait jamais à tenir tel rôle dans une pièce, ou alors tout bêtement, que tel vêtement n’était pas fait pour elle. En général, elle a bien donné tort à ses détracteurs en continuant ce qu’elle faisait et en ne cherchant même pas à leur accorder une miette de son attention.

Eva et April ont toujours nourri un rêve commun : faire le tour du monde, ou du moins passer du temps dans un pays bien différent du leur. Quand elles ont vent du projet de Fredelig, l’envie de découvrir de nouveaux horizons s’est bien entendu renforcée. April a dû rassurer leurs parents et leur promettre à de nombreuses reprises qu’elle allait bien prendre soin de sa petite sœur. Désormais, les voilà plongées dans cette toute nouvelle aventure, et April a vraiment hâte de voir tout ce que ce pays et cette nouvelle ville leur réservent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Anastasia Ivanenko
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Anastasia Ivanenko. j'ai donc / 26 ans. et je suis originaire de / Russie. profession ou études / guichetière au zoo de Fredelig, tout est bon pour se fondre dans la masse dans un premier temps

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / pansexuelle. je fais partie des / Incognito. je dois mon joli minois à / Halsey.

je suis venue en Norvège car / les choses étaient devenues bien trop compliquées et dangereuses pour moi dans mon pays d'origine. côté politique, je  / supporte le parti Likestilling. parce que  / je trouve qu'il est grand temps que les femmes osent enfin se rebeller face au patriarcat et fassent valoir leurs droits. en revanche, mon aspiration est  / la déviance.

sinon, dans la vie, je compte bien  / semer un peu la zizanie autour de moi, quand je serai certaine que je suis bel et bien débarrassée de mes ennemis du passé. Je n'y suis pour rien, je m'ennuie trop vite, et j'ai bien l'impression que cette ville aurait besoin d'action de temps en temps. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / la première fois qu'on a réussi un casse en Russie : la peur, l'adrénaline, puis la joie d'avoir réussi son coup, ça ne s'explique pas

Derrière l'écran

pseudo ou nom  / Flocon, Mélanie. âge  / 26 ans. comment as-tu connu NYTT ?  / Je suis la fondatrice. qu'en penses-tu ? / C'est mon petit bébé  :youuu:   quel est le code du règlement ?  / Code validé.   autre chose ?  / :danse3:



Personnalité, habitudes, etc.


Russe : Anastasia pensait qu'elle ne quitterait jamais sa Russie natale, et pourtant, voilà que c'est arrivé. Elle est et restera toujours attachée à ce pays. Ne vous méprenez pas : elle n'est pas la fan numéro 1 du président actuel (loin de là, d'ailleurs), mais hormis ce point, tout lui plaît : la culture, la langue, les traditions, les paysages, si différents de part et d'autre de cet immense pays. Son départ pour Fredelig a été le tout premier en dehors de la Russie. Au fond d'elle, elle espère pouvoir y retourner un jour, même si ça lui paraît impossible à l'heure actuelle.

Actrice : S'il y a bien un mot qui pourrait la décrire, c'est bel et bien celui-là. Elle adapte sa personnalité et sa manière d'être en fonction de la personne qu'elle a en face d'elle, mais aussi en fonction de l'image qu'elle veut renvoyer. Tantôt ingénue, tantôt intrépide, il est difficile de voir clair dans son jeu ou d'arriver à cerner sa personnalité.

Rancunière : Ne vous risquez pas à la contrarier : pour elle, la vengeance est un plat qui se mange glacé, et elle ne ratera jamais une occasion de vous faire regretter vos actes.

Pansexuelle : Elle n'a aucun souci à séduire qui que ce soit pour parvenir à ses fins. D'ailleurs, elle se fiche bien du genre de la personne à qui elle s'adresse. Ce qui l'intéresse le plus chez quelqu'un, c'est son mental, sa manière de décrypter le monde.

Raconte-nous ton histoire


Russie, 23 juillet 1991. Un cri de bébé déchire cette nuit d’été. Elle est enfin là, leur bébé est arrivé. La famille Ivanenko se rassemble autour de la petite tête blonde et n’en croit pas ses yeux. Elle est le portrait craché sa mère, la fierté de ce clan soudé. Devant eux, dix années de pur bonheur les attendaient encore. Anastasia a connu une enfance heureuse. Issue d’une famille très peu aisée, il leur a fallu se serrer la ceinture à de nombreuses reprises, mais à côté de ça, l’amour et la solidarité dont chaque membre de cette famille faisait preuve suffisait pour combler cette impression de n’avoir rien. Ils pouvaient compter les uns sur les autres, et ça leur allait très bien.

Les choses ont commencé à se corser quand Ana a atteint ses 18 ans. Depuis le temps, la famille s’était agrandie : un petit frère et une petite sœur se sont ajoutés à l’équation. La famille réussissait encore à s’en sortir, mais c’était toujours limite. Quand la mère de famille est tombée gravement malade, l’aînée de la fratrie a compris qu’elle devrait trouver une solution pour sortir ses parents de ce pétrin. Elle a bien tenté de trouver du travail dans les petits commerces de leur ville, mais sans succès. D’ailleurs, c’est en quittant un entretien d’embauche encore raté qu’elle l’a rencontré. Lui. Il lui a dit qu’il pourrait lui trouver de l’argent facilement si elle pouvait travailler pour lui. Jeune, naïve et désespérée à l’idée de pouvoir aider cette famille qui l’a tant aimée, elle a accepté. Sa seule condition était de ne pas vendre son corps. Devant sa réticence, il n’a fait que rire et lui dire qu’elle était à côté de la plaque. Isak n’était qu’un petit voyou qui prévoyait quelques vols en ville. Il venait de débarquer à Nijni Novgorod et avait envie de faire deux-trois coups de passe-passe, histoire de se remplumer, avant de partir continuer son « business » dans un autre pays.

Le deal, c’était d’abord de faire distraction pendant qu’il volait. Dans les supérettes, les petits commerces. Et elle était plutôt douée. Elle récupérait une petite partie du trésor accumulé par Isak, et au fur et à mesure des mois, les deux se sont faits suffisamment confiance pour devenir de vrais partenaires. Anastasia prenait plaisir à voler ceux qui l’avaient autrefois tournée en dérision lorsqu’elle voulait travailler chez eux. Ces petits coups en douce ont bien marché pour eux pendant cinq ans. Anastasia a réussi à amasser assez d’argent pour payer l’hospitalisation de sa mère et lui permettre de guérir. Tout l’argent qu’elle récupérait était entièrement renversé à sa famille. Celle-ci s’en est bien sûr étonnée et lui a posé des questions sur la provenance de cet argent, mais Ana a toujours réussi à s’en sortir. Elle expliquait qu’elle travaillait pour des amis, qu’elle faisait des petits contrats par-ci, par-là. Son frère et sa sœur étant entrés dans la phase de l’adolescence, ses parents avaient bien d’autres causes de préoccupations. Pour eux, leur fille s’en était sortie, et c’était bien leur plus grande fierté.

L’appât du gain leur a éveillé l’appétit. Ils réussissaient toujours à s’en sortir, alors ils ont eu envie de voir plus gros, plus grand. Alors, ils se sont entraînés, jusqu’à réaliser le casse d’une bijouterie à la perfection. Cette nouvelle épreuve a marqué un tournant décisif dans leur activité de délinquants : l’adrénaline, la peur, l’excitation… les masques et les armes, aussi. C’est la première fois qu’Ana en tenait une entre ses mains, et elle se souvient encore très bien du long frisson qui a traversé tout son corps à l’idée de s’en servir. Elle a eu l’impression de reprendre ce pouvoir qu’on lui avait refusé pendant tant d’années. Ils n’ont tué personne, réussissant à s’en sortir avec une belle somme d’argent, mais depuis cet épisode, Ana n’est plus la même, et Isak non plus.

Ces Bonnie et Clyde des temps modernes ont multiplié leurs actions dans quelques villes de Russie, jusqu’à se faire remarquer bien malgré eux par la mafia russe. Il leur aura fallu un long moment avant de se décider, mais ils ont fini par accepter la proposition de la société : travailler pour elle. Ils n’étaient pas totalement inconscients et savaient qu’ils s’apprêtaient à nager en eau trouble, mais ils pensaient que travailler pour eux assurait aussi un minimum de sécurité et de couverture auprès des autorités nationales et internationales. Eux qui avaient pourtant été irréprochables dans leurs opérations, ils savaient néanmoins qu’une erreur était très vite arrivée et que leur identité pourrait être découverte par les autorités en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Une fois sous le pavillon de la mafia, leur travail s’est intensifié. Il s’est fait plus récurrent, plus violent aussi. Et ça ne convenait plus à Isak, ce loup sauvage qui voulait tout de même jouir pleinement de l’argent et des objets récupérés par ses actes illégaux. Il a donc décidé d’agir et a mis au point un plan pendant de longs mois. Il allait les prendre à leur propre piège : partir sur un travail pour eux, mais partir avec un joli magot sans leur donner de nouvelles. Quitter le pays, s’il le fallait. Il a eu du mal à convaincre Ana de le suivre dans cette folle entreprise, mais elle a fini par accepter. La peur au ventre. Selon elle, cela allait marquer la fin de leur aventure. Elle était certaine qu’ils allaient les retrouver. Mais elle trouvait aussi que cette fuite désespérée avait un aspect romantique. Fuir et essayer de trouver une vie meilleure. Ailleurs. Tous les deux. Car oui, après toutes ces années de criminalité, Ana et Isak entretenaient une relation fusionnelle, passionnée.

Le jour J, tout avait bien commencé. Le braquage avait été réalisé sans accro. Ils étaient devenus des experts. Les otages s’étaient montrés obéissants, et personne n’avait été blessé. Juste traumatisé. Le plus dur, c’était de retourner dans la camionnette. Savoir qu’ils ne rejoindront pas la cachette assignée par la mafia, mais qu’ils prendront une direction opposée et qu’ils rouleront vite, loin. Ana a été la dernière à quitter la banque. Elle assurait ses arrières. Isak l’attendait derrière le volant. Quand elle a pressé le pas pour le rejoindre, elle a été soufflée. Projetée en arrière par une violente explosion. La voiture avait sauté. Avec Isak et l’argent à l’intérieur. Piégée par les hauts placés de la mafia, mis au courant du stratagème du couple par une taupe de la mafia. Ils n’avaient pas été aussi discrets qu’ils le pensaient.

Quand Ana a repris connaissance, le corps et le cœur douloureux, elle était attachée à une chaise. Ligotée. Elle a été torturée, il est vrai, mais le parrain de la mafia, sadique, n’a pas souhaité abréger ses souffrances, comme le voulaient la plupart de ses hommes. Sa sentence : permettre à Ana de s’en aller, dans un état lamentable, sans savoir si elle allait s’en sortir, mais en sachant pertinemment que la mafia ne la laisserait jamais vraiment tranquille.

« On va te retrouver un jour, et on va te tuer. Mais tu ne sauras jamais quand. Toute ta vie, tu vivras dans la peur. J’adore cette idée. » Elle se souvient de la délectation avec laquelle il lui avait soufflé ses mots. Des rires gras des autres, qui lui avaient glacé le sang. Livrée à elle-même, elle a à peine trouvé la force de se trouver jusqu’à un hôpital « clandestin », peu regardant sur la nature des blessures des patients, ou de leur passé. Elle y est restée plusieurs mois, de longs mois durant lesquels elle n’a que très peu dormi. Elle a multiplié les cauchemars, où le personnel médical était en fait des agents de la mafia venus se venger. Une fois enfin mise sur pied, elle a tout de suite cherché un endroit à l’étranger pour s’échapper.

Leur échapper. Reprendre une nouvelle vie. Elle a sauté sur l’occasion quand elle a entendu parler de Fredelig. Quitter sa Russie et sa famille a été une vraie déchirure, même si elle n’avait plus vu ses proches depuis des années déjà. Aujourd’hui réfugiée à Fredelig, elle ose espérer que la mafia n’aura jamais l’idée de la retrouver jusqu’ici. Avant son départ, elle a vérifié X fois ses valises et toutes ses affaires, pour être certaine qu’elle n’avait aucun traceur sur elle. Elle n’a rien trouvé. Elle ignore s’ils lui ont implanté une puce GPS pendant son état d’inconscience, mais elle veut se rassurer et espère que non. Si c’était le cas, elle ne serait déjà plus en vie, n’est-ce pas ? À moins qu’ils aient envie de faire durer le suspens…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Paco I. Lombardi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Paco I. Lombardi. j'ai donc / 24 ans. et je suis originaire du / Maroc (côté maternel) et d'Italie (côté paternel). profession ou études / étudiant et coursier.

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / bisexuel. je fais partie des / Uansett. je dois mon joli minois à / Zayn Malik.

je suis venu en Norvège car / je ne voulais pas laisser mon meilleur ami seul. côté politique, je  / ne supporte aucun parti. parce que  / je ne m'y intéresse pas. en revanche, mon aspiration est  / la fortune - baron de l'immobilier.

sinon, dans la vie, je compte bien  / faire prospérer mon empire. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / mes souvenirs en France.

Derrière l'écran

pseudo ou nom  / Ferny. âge  / 23 ans. comment as-tu connu NYTT ?  / Une pub sur facebook. qu'en penses-tu ? / imple donc une bonne impression.  quel est le code du règlement ?  / Code validé.   autre chose ?  / J'espère que je vais rapidement reprendre les bases x) (Plusieurs mois que je ne rp plus)    



Personnalité, habitudes, etc.


Il a dormi avec une peluche jusqu'à ses 13 ans, il en a gardé une mauvaise habitude, celle de dormir en serrant son coussin contre lui.
La femme de sa vie est sa moto et pour l'instant, unique moyen de transport.
A arrêté de fumer grâce aux chewing-gums se sent donc obligé d'en mâcher le plus possible pour remplacer ce manque.
Ne le laisser pas se rendre dans la salle de bain en premier... Sauf si vous souhaitez être en retard.
N'aime pas vraiment le froid, alors a l'habitude d'augmenter le chauffage d'une pièce le plus possible... Incompréhensible, il a tendance à se balader avec le moins de vêtement possible lorsqu'il se sait seul.
A un problème avec son corps qu'il sait/trouve trop maigre, malgré les repas dont il se régale tout le long de la journée. Fragment d'une âme d'enfance qui ne l'a pas quitté, dévore un bol de céréale le matin et le soir.
Tendance à être impulsif, ce qui n'est pas très malin si on se fit à sa carrure qui n'est pas très menaçante. Plus qu'à espérer que son regard fasse le travail lorsque c'est nécessaire.
Taquin et provocateur, il a besoin de rire et de se moquer des personnes qui l'entourent. S'il ne le fait pas, c'est que vous n'avez aucune importance à ses yeux.
Facilité à nouer une amitié, mais celle spéciale se compte sur les doigts d'une main.
Orientation sexuelle ? Il se prend pas la tête avec cela. Pourquoi devrait-il se ranger dans une quelconque case pour faire plaisir à la société ?
Sa peau n'est plus une toile blanche depuis un bail.
Il n'est pas surprenant de le voir arborer une énième couleur.
Disparaît en pleine nuit pour taguer un mur ou une voiture abandonnée dès qu'il ressent un élan d'inspiration.
Etudiant en commerce, souhaite ouvrir sa propre société. Être son propre patron est bien mieux que de subir la pression d'une autre personne.
Il parle arabe, anglais, français et a des bases italiennes

Raconte-nous ton histoire


Est-il possible de considérer Paco telle une personne complexe ou est-il la complexité en personne ? Une question qu'il s'amuse à se poser à lui-même, lorsqu'il est seul, ces quelques secondes qui lui permette de se prendre la tête et ainsi se concentrer sur sa propre personne.
Pourtant cela avait si bien commencé, fils cadet dans une famille de trois enfants et second fils, il n'a pas ressentit une quelconque pression familiale si ce n'est que celle d'être chouchouté. Enfance avec une mère à la maison qui était totalement concentré sur l'idée de s'occuper des tâches ménagères et de l'éducation des enfants. Père à l'extérieur, bien loin de la demeure familiale et n'ayant d'autres choix que de travailler pour subvenir aux besoins de la petite famille. On ne peut pas dire que Paco a été gâté, mais il n'était pas non plus à plaindre, ses principales préoccupations n'était autrefois que de finir son assiette avant de rejoindre sa chambre qu'il partageait avec son grand-frère.
Une vie de famille qui n'a été bouleversé que par un petit détail... Détail qui n'en est pas un lorsqu'il est questions des croyants. Issu d'une famille musulmane, Paco s'est naturellement posé des questions sur le sens de la vie lors de son adolescence, influencé par ses amis, il n'a pas manqué de fumer sa première cigarette sur les bancs de l'école, tout en manquant petit à petit les séances de prières à la mosquée. Sans surprise, les fréquentations n'ont pas manquées de le faire réfléchir sur des aspects qu'il pensait être la vérité absolue. La seule et unique voie que la vie pouvait lui offrir. La société est responsable de la personne qu'il est aujourd'hui et il la remercie avant de l'envoyer se faire voir.
Il en a conscience désormais, une vie droite ne lui aurait pas convenu. ne lui aurait pas plu, être hypocrite envers lui-même... très peu pour lui. Faire la fête, profiter des bonheurs que le monde lui offre est tellement plaisant qu'il ne peut les refuser, malgré le regard lourd sur sa personne qu'il sent dès qu'il franchit le seul de la demeure familiale. Pourtant Paco ne s'est jamais laissé écraser, bien décidé à imposer ses désirs. Sans doute est-ce pour cela qu'il s'est fait un plaisir d'accepter la proposition de celui qu'il considère comme son frère. Se barrer bien loin et faire sa vie ailleurs n'est pas une proposition qu'il ne peut se permettre de refuser.

Reste plus qu'à savoir si la ville est prête à supporter un tel énergumène.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : test nouvelles fiches PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sven Hyun-sun Borsheim
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton personnage

je m'appelle / Sven Hyun-sun Borsheim. j'ai donc / 21 ans. et je suis originaire du / Corée du Sud. profession ou études / étudiant en mathématiques, employé au Videospillparadis à temps partiel.

statut civil / célibataire. orientation sexuelle / bisexuel ; je n'assume pas du tout et redoute d'avoir à m'ouvrir à quelqu'un, que ce soit sur ce sujet ou un autre. je fais partie des / Uansett. je dois mon joli minois à / Jeon Jungkook.

je suis venu en Norvège car / j'y ai toujours vécu. côté politique, je  / ne supporte aucun parti. parce que  / je suis apolitique pour l'instant. en revanche, mon aspiration est  / la connaissance.

sinon, dans la vie, je compte bien  / devenir quelqu'un de meilleur et de plus courageux, réussir à rester brillant dans ses études et renouer avec sa sœur. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / les soirées karaoké avec ma sœur à Séoul, les victoires dans mes matchs de hockey sur glace et la sensation de soulagement que j'ai ressentie en découvrant ma chambre universitaire à Fredelig.

Derrière l'écran

pseudo ou nom  / Shuran. âge  / 25 ans. comment as-tu connu NYTT ?  / Twitter (et oui, c'est moi la reloue qui sait pas ce qu'elle veut, bonjour bonjour  :siffle: ) qu'en penses-tu ? / Le nouveau design est très joli !   quel est le code du règlement ?  / Code validé.   autre chose ?  / Bon… ce n’est pas du tout le genre de forum ou de contexte auxquels je suis habituée et je suis quasiment encore débutante en RP mais vous m’avez paru sympathiques et qui ne tente rien n’a rien, alors sait-on jamais, peut-être que c’est ma nouvelle maison. (Bon par contre, je crois que le petit mignon de mon avatar est un chanteur coréen connu mais à part Blackpink, je ne suis que moyennement renseignée sur la question alors j’espère très fort que je ne vais offenser aucun.e fan. :huhu:)


Personnalité, habitudes, etc.


Il mange assez peu et bizarrement plutôt équilibré pour un étudiant. ● L’éducation très stricte qu’il a reçue l’a rendu très travailleur mais aussi assez solitaire, il a du mal à se faire des amis ou à se laisser embarquer dans des aventures imprévues. ● Il peut paraître hautain et froid au premier abord, il essaye d’être moins rigide mais son introversion n’aide pas. ● Il est bisexuel dans le placard. ● Il prend le karaoké beaucoup trop au sérieux. ● Il ne tient pas du tout à l’alcool mais s’applique à en boire le plus possible quand il est en soirée, ça le rend d’ailleurs bien plus sympathique même s’il ne tient jamais vraiment longtemps debout. ● Il voudrait bien arrêter de fumer, mais plutôt demain qu’aujourd’hui. ● Souvent considéré comme le rabat-joie de service, il essaye de casser cette image depuis son arrivée à Fredelig mais les habitudes ont la vie dure. ● Il a fait du patin à glace et s’est entraîné pendant des années dans l’espoir d’intégrer une équipe de hockey sur glace et de devenir professionnel, mais il s’est foulé la cheville deux jours avant les sélections. ● Il adore les jeux vidéos, peu importe le jeu, il peut y passer des heures. ● Il a une relation plutôt conflictuelle avec sa famille et c’est pour ça qu’il cherche son indépendance. ● Très patient et calme, il ne s’emporte que très rarement et cette réserve à toute épreuve passe généralement pour de la condescendance ou du désintérêt plus que pour de la maîtrise de soi. ● Il ne s’ouvre pas facilement, il a du mal à parler de lui ou de ses émotions. ● Il sait qu’il a fait du mal à beaucoup de gens dans le passé, il essaye de changer pour devenir meilleur. ● Il parle norvégien, coréen et anglais. ● Il n’est pas, ou presque pas, sujet à l’anxiété ou au stress, ce qui en fait quelqu’un sur qui on peut compter dans n’importe quelle situation, surtout les plus catastrophiques.

Raconte-nous ton histoire


Au début, tout va toujours bien. Ça a été le cas aussi pour la famille de Sven. Les années insouciantes, l’arrivée de sa jeune sœur, les visites régulières à Séoul pour voir leurs grands-parents maternels et les retours à la maison, en plein cœur d’Oslo ; en réalité, on ne peut pas dire que son enfance ce soit mal passée, loin de là. L’argent n’a jamais manqué et l’amour non plus mais l’éducation a toujours été stricte et intransigeante.
Dès que l’école a commencé, Sven a du redoubler d’effort pour combler ses parents, travailler toujours plus pour être le meilleur. Un esprit de compétition fabriqué sur mesure, mais qui a eu l’avantage de lui apprendre que quand on y met du sien, on a souvent des résultats.
Et ça a été pareil quand il a commencé à aimer le patin à glace. Des sorties en famille le dimanche, il est arrivé jusqu’au club de hockey en un rien de temps. Loin d’être un génie ou d’avoir un talent naturel, il a toujours du travailler et s’entraîner pour se maintenir au niveau, que ce soit pour les cours ou pour le sport. Alors que les sélections pour faire partie de l’équipe junior de la ville étaient lancées, son acharnement à l’entraînement lui a valu une cheville foulée et une occasion perdue à quelques jours seulement de l’événement. Complètement abattu par cette erreur abominable, c’est à ce moment qu’il a plongé son esprit dans les jeux vidéos, juste comme ça, histoire de penser à autre chose. Au final, il en est venu à aimer ça et continue à y jouer pour le plaisir plus que pour oublier, il lui arrive même de songer à en faire son métier parfois. Quant au patin à glace, il continue à en faire de temps en temps, mais il a toujours une certaine appréhension avant de s’élancer ; c’est le genre de déceptions qui mettent un peu de temps à s’effacer.
Et quand la pression parentale a commencé à être trop pesante, quand l’adolescence et tout ce qui va avec est arrivée, un vent de rébellion a soufflé alors qu’ils ne voulaient toujours rien entendre. Petit à petit, la relation de Sven avec ses parents s’est envenimée. Pas à coup de grandes engueulades, mais plus lentement, plus sûrement, jusqu’à ce qu’ils en viennent à ne quasiment plus se parler. Prise entre deux feux de cette guerre froide, sa sœur lui en a beaucoup voulu ; de ne pas avoir cherché à arranger les choses, de n’avoir rien fait, de l’avoir laissée. Tiraillé entre la culpabilité envers elle et le désir de s’affranchir de l’autorité envahissante de sa famille, Sven a fini par s’éloigner sans dire un mot.

Côté cœur, il a toujours su qu’il aimait les filles, les garçons et les autres, sans jamais se l’avouer. Comme tout le reste, l’obligation de satisfaire la famille passait avant tout, et il a gardé une petite amie pendant plusieurs années. Elle était tout à fait respectable, peut-être même amoureuse – mais lui, non. Il ne lui a rien dit, il l’a gardée sous la main pour faire bonne figure et parce qu’elle a eu le malheur d’être là quand il a eu besoin d’elle et qu’elle était trop gentille pour son propre bien.
Même quand il a compris que ce type qu’il regardait dans les couloirs du lycée l’attirait, il n’a rien dit et rien fait. Et quand ce même type l’a approché, il a cédé à ses avances sans même se poser de questions. Pour Sven, c’était évident : c’était juste pour s’amuser, pour passer le temps, parce qu’ils étaient tous les deux là et qu’ils s’aimaient bien. Pour l’autre, pas vraiment. Alors le jour où ce même type est allé parler à la petite-amie de Sven pour lui dire ses quatre vérités en pensant sincèrement qu’il allait la quitter pour lui, forcément ça s’est mal passé. A grands coups de larmes et d’insultes fleuries, il a assisté à la scène sans rien dire, sans savoir quoi dire. Est-ce qu’il regrettait ? Pas vraiment. Pour lui, c’était évident. Visiblement, pas pour eux.
Un peu plus prudent sur ses aventures amoureuses après ça, il n’a jamais réussi rester en couple très longtemps ; la difficulté à s’ouvrir n’aidant pas à la communication, souvent les relations se terminaient en cris et pleurs face au visage éternellement stoïque de Sven. Alors, depuis qu’il est à Fredelig, il cherche à faire attention. Pas de regards suggestifs, pas de commentaires qui pourraient passer pour de la drague, il essaye de se faire tout petit jusqu’au moment où il saura quoi faire et quand. Et surtout, quand il en aura vraiment envie, vu qu’il n’y a plus personne pour le surveiller.

Au niveau des études, il a toujours été plutôt bien placé à l’école et n’a jamais souffert outre mesure. Il n’avait pas énormément d’amis, mais pas énormément d’ennemis non plus. Les professeurs auraient sans doute préféré avoir un élève moins réservé et moins condescendant dans le peu de réponses qu’il daignait donner au tableau, mais il n’a jamais eu à affronter un rappel à l’ordre ou un rendez-vous avec ses parents. Ses notes n’ont pas particulièrement baissé quand il a commencé à sortir et à grandir, il a vite pris l’habitude de dormir moins pour compenser. Mais à force de vivre sans s’attacher à personne ou pire, de faire souffrir – volontairement ou non – les quelques rares personnes à vouloir s’intéresser à lui, il a fini par être très seul et peut-être que maintenant, ça commence à lui peser.

Alors, quand Sven a entendu parler de ce projet de nouvelle ville, il y a vu une porte de sortie, une occasion de recommencer et fuir tout ce qu’il a raté ailleurs, une seconde chance comme on en a rarement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon carnet de bord

Revenir en haut Aller en bas
test nouvelles fiches
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYTT SELSKAP :: Archives :: Explications-
Sauter vers: