-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveautés V7

Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : Nouveautés V7 PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LA V7 est là !

ET HOP. Ça y est, la V7 est arrivée ! J'espère que ce n'était pas trop long et qu'elle vous plaira : NYTT s'est mis à l'heure de la Saint-Valentin, avec une petite touche vitaminée (ça fera peut-être venir le printemps plus vite). Pour lire toutes les nouveautés, c'est par ici ! Des bisous !  


codes par Marylin

Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : Nouveautés V7 PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Faire des achats

Pour faire tes achats, rien de compliqué ! Clique sur le logo de la boutique qui t'intéresse, sélectionne tes produits grâce aux boutons "acheter" et "adopter", puis soumets ton panier ! Un message automatique sera édité à la suite de ce message, on viendra alors s'occuper de ta commande.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MAJ du du 04.05.20. : une nouvelle boutique voit le jour en ville : Grunnlovsdagen butikk, un magasin afin de vous équiper selon vos envies pour célébrer le Jour de la Constitution.

Culture et passion : boutique qui vend un peu de tout : des Funko pops, des livres, CD's, DVD's, vinyles et instruments de musique.

Fredelig auto : vente de voitures et motos neuves et d'occasion.

Refuge : refuge animalier.

Zanimoo : vente d'animaux en tous genres et d'accessoires.

Laroue : vente de vélos, trottinettes et hoverboards.

La foire à tout : cette boutique propose de nombreux produits, et pour toutes les bourses : tourisme, fun, infirmerie, articles dédiés à la famille, à l'immobilier, à la décoration, ou encore vêtements.

Le Night Blood : il s'agit de la nouvelle boîte de nuit se situant à l'immeuble n°33, au quartier Palasset de Fredelig. Elle est tenue par @"Paco I. Lombardi", épaulé par @"Axl A. Lawford".

Easy Way : service de location de biens et de services.




codes par Marylin

Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : Nouveautés V7 PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les nouveautés de la V7

Intrigues Comme vous le savez, nous ne sommes pas exactement en 2020 : la soirée du 31 décembre a débuté au Blood Night, boîte de nuit gérée par @"Paco I. Lombardi" et @"Axl A. Lawford". Vous êtes tous conviés à cette inauguration. Le bal de fin d'année et l'event au camping sont également toujours en cours.

Nouveau système : la banque Vous pouvez désormais demander un crédit à la banque pour acheter l'article de vos rêves, ou faire avancer un projet personnel ou professionnel. Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi désormais prêter de l'argent à quelqu'un, le rembourser ou le payer juste là. On compte sur vous pour bien gérer vos finances désormais !

Nouvelle boutique Une nouvelle boutique a fait son arrivée : . Elle vous permettra de vous faciliter la vie, en louant un véhicule, un camion de déménagement, ou en commandant tout simplement un taxi.

Boutiques : soldes C'est l'heure des soldes ! Venez profiter de bonnes affaires dans nos différentes boutiques, et ce jusqu'au 14 février.

Nouveau : créer un personnage Suite à une idée de @"Moon-jeong Choi", nous vous proposons une nouvelle rubrique : "Créé un personnage". Vous pouvez ainsi, à partir de votre idée, aider un invité ou un autre membre à constituer un personnage de toutes pièces.

Fredelig News Le numéro de janvier de Fredelig News arrivera dans quelques jours : et pour cause, vous pourrez en rédiger une partie. Tout est expliqué ici ! La rédaction prend même de l'avance en vous demandant aussi un peu d'aide pour son numéro de février.

Réseaux sociaux Vous pouvez retrouver NYTT SELSKAP sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], mais aussi sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'hésitez pas à venir nous faire des petits coucous ou à discuter avec nos fous membres d'amour

J'espère que cette V7 saura vous plaire comme les autres, et que l'intrigue vous permettra de bien vous amuser ! Merci encore une fois pour votre présence et votre activité, vous êtes des membres en or



codes par Marylin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon carnet de bord

Revenir en haut Aller en bas
Nouveautés V7
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés V8
» Nouveautés V10
» Nouveautés V9
» Nouveautés V7
» Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYTT SELSKAP :: Archives :: Double prout-
Sauter vers: