Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le mini quiz

Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : Le mini quiz PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427







Le mini quiz


Êtes-vous sûr(e)s de bien connaître ce qui s’est passé sur le forum ? C’est le moment de le savoir, avec ce mini quiz ! Chaque bonne réponse vous donnera 20 couronnes : vous pouvez donc gagner 100 couronnes supplémentaires, très facilement. Il n’y a pas de date limite pour y répondre, mais merci d’adresser vos réponses à ce compte : @"Le maître du jeu". Bonne chance !

1. Quelle activité n’a jamais été mise en place lors d’une intrigue ?

A. Un Mario Kart géant
B. Un parcours dans un labyrinthe
C. Un escape game
D. Un séjour dans un Resort norvégien

2. Faites appel à votre mémoire (ou tentez le coup de bluff en donnant des noms au hasard) : citez au moins trois personnages qui étaient présents sur les headers de Noël.

3. Quel est le prénom de la maire de Fredelig ?

A. Sofia
B. Kaia
C. Karita
D. Ida

4. Avant cette grande croisière aux Bahamas, les habitants n’ont quitté Fredelig qu’une seule fois. C’était à Geilo, une autre ville norvégienne. À quelle occasion était-ce ?

A. Pour la Saint-Valentin, week-end romantique ou sportif à la clé, et surtout neige, chocolat chaud et raclette au rendez-vous
B. Pour fêter l’anniversaire de la maire, elle a souhaité créer un événement spécial pour fédérer tous les habitants et créer ainsi cet esprit « grande famille »
C. Pour propager le message de Fredelig dans tout le pays, d’ailleurs d’autres excursions de ce style sont prévues
D. Lors d’un voyage organisé, peu après l’inauguration de la ville, avant de permettre aux nouveaux arrivants de se familiariser avec la culture du pays.

5. Il existe un seul quartier de Bergen où on ne peut habiter que dans des petites maisons colorées. Où est-ce ?

A. Bryggen
B. Bergenhus
C. Fana
D. Årstad


Emme


Revenir en haut Aller en bas
Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : Le mini quiz PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427

essai
Revenir en haut Aller en bas
Le mini quiz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYTT SELSKAP :: NYTT SELSKAP :: Invités et amis :: Zone invités-
Sauter vers: