Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Perso de MJ

Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : Perso de MJ PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



Perso de MJ 1579713075-bf63b880dab5048b6cf0da11f3302caf
QualitéQualitéQualitéQualitéDéfautDéfautDéfautDéfaut


Harald Eliassen
Perso de MJ Aaron284Perso de MJ 2845617-highres
Ton personnage

je m'appelle / Harald Eliassen. je suis né le / au choix. j'ai donc / 32 ans. et je suis originaire de / Norvège. profession ou études / Directeur marketing dans une entreprise que j’ai créée.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / MOTSTÅ. je dois mon joli minois à / Aaron Bernards en suggestion, mais le choix est libre.

je suis venu en Norvège car / j'y ai toujours vécu. côté politique, je  / supporte le parti macho. parce que  / j’ai simplement conscience sur quelle est ma place, et où doit se situer celle des femmes, chose qu’elles ont visiblement encore beaucoup de mal à concevoir. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / assouvir mon besoin de contrôle sur mon entourage. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / mon premier succès dans le milieu de la publicité, alors que tous me pensaient perdant sur mon investissement.



Astuces


Le personnage étant un opposant au système de Fredelig, il est évident qu’il ne sera pas facile à jouer. Je conseille donc à toute personne s’y intéressant de bien réfléchir, sachant qu’il serait dommage de soit complètement l’adoucir, soit complètement le faire tomber dans un cliché machiste gerbatoire !
Harald est un macho, certes, mais quelqu’un de particulièrement charismatique et manipulateur. Ca n’en fait pas quelqu’un de diabolique ou de mauvais, et ce n’est pas tant qu’il dira « femme, sandwich ! » au contraire, il AIME les femmes. Mais il admettra à qui voudra l’entendre qu’il estime que chacun doit avoir sa place dans la société, que les femmes font de bonnes sociologues, de jolies fleuristes, mais dans la vente et les métiers techniques devraient leur être accessibles que sous le chaperonnage d’un homme. Oh, et évidement, il peut entendre qu’on lui tienne face. Ce n’est pas compliqué quand on est persuadé d’avoir raison !
C’est quelqu’un de globalement très calme, qui montre les expressions dont il a besoin pour arriver à ses fins. Particulièrement ambitieux, il ne supporte pas de perdre le contrôle de quoique ce soit. Il est charismatique et aime manipuler les foules, étant plutôt bon à ça. Ca sera dans le privé que ça se corsera ; il pourra se montrer discrètement imbuvable puisqu’il ne mentira pas beaucoup.
Il y aurait plusieurs façons de le jouer à Fredelig ; comme une force tranquille qui ne cherche pas à nuire à qui que ce soit pour peu qu’on ne marche pas sur ses plates-bandes, c’est un personnage très relationnel. Il peut-être amusant de le jouer comme l’ennemi à abattre pour les féministes affirmées, sachant qu’il serait le pillier d’un partie encore peu joué sur le forum.
Ah, pensez à vous renseigner sur le métier de directeur marketing avant de le jouer, ça peut aider ! Par exemple en regardant des fiches de métier sur internet, ça donnerait un bon aperçu des traits de caractère attendus.

J'ai choisi comme avatar Aaron Bernards, il est possible de choisir un autre visage mais je trouverais ça dommage de venir piocher dans mes créations de personnage pour venir tout changer ♥ cela dit, c'est négociable !

Quelques éléments d'histoire


Les détails de l’histoire sont adaptables ; un génie du markéting propulsé très tôt dans ses propres affaires après un bref passage dans celle de son père. Famille de compétiteurs, la mère est tout de même un pilier fondateur de la famille >un peu à l’image du modèle de la famille japonaise, la maison est le domaine des femmes où elles se font respecter. Elles font également de bonnes conseillères puisque derrière chaque décision de son père, il y avait la mère d’Harald. C’est d’ailleurs ce qui le pousse vers un amour inconditionnel vers les femmes (joli paradoxe, n’est-ce pas ?)
Je recommande de le jouer fils unique, avec quelques échecs scolaires, quelque chose qui justifierait son caractère parfois très froid et surtout très manipulateur ; peut-être un manque à remplir ? Une faiblesse qu’il voudrait étouffer ? Les pistes sont nombreuses et il y a beaucoup de possibilités pour arriver au même résultat, soyez créatifs !


Revenir en haut Aller en bas
Perso de MJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYTT SELSKAP :: VAR FAMILIE :: Postes vacants :: Créer un personnage-
Sauter vers: