Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Hell Team

Bastien L. Teissier
Admin
Bastien L. Teissier
Mon carnet de bord
Mon carnet de bord
Mon espace:
♔ Ton minois : La Hell Team PiM_Xb ♔ Date d'arrivée : 30/10/2019
♔ Messages : 427



La Hell Team R8l5
LoyauxSoudésSolidairesDiscretsSans-gêneImpulsifsIrresponsablesIncontrôlables


Les personnages
La Hell Team Tumblr_p24c8fOMw91u607uio7_500La Hell Team Tumblr_oiyao1hHia1ub01mao7_400
Personnage masculin 1 : 25-29 ans • Personne ne sait d'où il vient alors, son passé est libre • Porte tout le temps des costumes • Est plutôt instable, très impulsif, trop même est c'est sans doute cela qui est responsable de sa relation ambiguë avec Paco • Puisque son logement est miteux et ne contient qu'un matelas sur le sol et un meuble où il range tous ses costumes, Paco a tendance à l'inviter très souvent à squatter son appartement dans le quartier bourgeois, mais le personnage est plutôt fier, ce qui résulte à des disputes et de la violence entre eux. • Un matin, le lendemain du nouvel an, Paco a débarqué chez lui, bourré, mouillé à cause de la pluie et les larmes aux yeux. Ce jour-là, ils ont couché ensemble durant toute la journée, allongés sur ce matelas miteux, sans jamais échangé une seule parole. Cependant, il est clair pour eux que leur relation n'ira pas plus loin. Ont conscience qu'ils risquent de se détruire.

Personnage masculin 2 : 25-28 ans. Possède un salon de tatouage avec celle qu'il considère comme sa sœur • A vécu de foyer en foyer • est celui qui a introduit Anastasia au groupe. (Détails à discuter avec la créa.)

Personnage féminin 3 : 25-28 ans. Possède un salon de tatouage avec celui qu'elle considère comme son frère. • A vécue de foyer en foyer • Elle est homosexuelle et s'assume totalement. • Est celle qui a introduit Paco au groupe. Ce dernier l'ayant dragué lorsqu'elle s'est présenté à sa boîte de nuit, elle a prit un malin plaisir à jouer avec lui jusqu'à lui avouer qu'elle était intéressée uniquement par la gente féminine. Depuis, elle ne manque pas de lui rappeler cet événement pour le taquiner.


La Hell Team



La Hell Team, c'est le groupe qui traîne ensemble, de préférence dans le salon de tatouage, qui traîne dehors en pleine nuit, qui sont capable de s'allonger sur le sol en rond et de parler de la vie et de leur rêve en fumant. C'est ceux qui veulent rester jeune le plus longtemps possible, ceux qui veulent vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Qui ne s’embarrasse pas des mots doux, qui sont capable de venir te chercher du bout du monde. Ceux qui ont des démons qui envahissent leur esprit, mais qui tentent de les repousser avec l'aide des uns et des autres. C'est la team qui peut exploser, qui complote, qui sont vu comme des diablotins, leur look n'aide pas. La Hell Team, c'est juste eux. Des hommes et femmes qui se connaissent depuis six mois, mais qui ont la sensation que cela fait plus longtemps. Peut-être le destin.


Les membres de la Team déjà présents



 PACO I. LOMBARDI ft. Zayn Malik
Le plus jeune de la bande qui ne cesse d'enchaîner les mauvaises décisions.

 ANASTASIA IVANENKO ft. Halsey
Celle qui tente de s'échapper de la mafia.

Mes exigences



Hello you !  :youuu: Avant tout, merci de t'intéresser à un membre de ce groupe loufoque  :embarras: Je laisse beaucoup de point assez libre pour vous permettre de vous approprié le personnage, de plus les relations ne sont pas totalement définies alors si vous désirez apporter du drama pour saler le groupe, c'est avec grand plaisir :huhu: Les avatars sont laisser à l'air libre, j'ai juste proposé deux avatars, dont Jack Falahee pour le premier personnage masculin et Vanessa Morgan en personnage féminin, parce que je les trouvent parfait pour ce rôle  :leche: Mais si tu as un coup de coeur pour quelqu'un d'autre, ne te prive pas ! Pour la présence, je souhaiterais des personnes qui rp une fois tous les 15 jours pour que nos persos puissent évoluer, voilà ! :**:





Revenir en haut Aller en bas
La Hell Team
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYTT SELSKAP :: VAR FAMILIE :: Scénarios :: Pré-liens :: Pré-liens amicaux-
Sauter vers: